|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config (on change tout ?) |
youl1 | Salut à tous ,
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 00:22:11 |
kabyll | Perso je dirais - 3700X (même 3600, choppable a 180€ et tjs possible de changer de cpu dans 4 ans) - cm X570 (si t'as le budget, sinon B450, à bien choisir niveau vrm en vu d'un upgrade cpu) - RTX 2070 (que tu peux trouver quasi au mm prix que les 5700 XT), plus fiable niveau drivers actuellement, moins de chauffe, moins de conso. Et ca me semble pas déconné une 2070 pr du 1080 144hz - 2x8 3200 C16 (classique) - le boitier, perso je changerais, t'as pas d'usb 3.0 et il fait vieux - L'alim, 430W ca devrait passer mm avec un 3700x + 2070 - disques, garde les. Le MX est bien pr l'OS + prog. A voir si tu veux un ssd pr les jeux (sata ca suffit, pas besoin de nvme si tu pensais à ca, sauf a vouloir te faire plaisir) - ventirad, à voir si tu as les fixations AM4 (si tu l'as acheté récemment). Sinon, y'a des kits en principe. C'est un bon ventirad, je vois pas l'intérêt de dépenser 50/70€ pr l'equivalent.
Message édité par kabyll le 04-05-2020 à 01:07:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Les VRM c'est ce qui regule l'alimentatio du cpu.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première config | Config 700€? |
Config bureautique/jeux - ~1000€ | Aide upgrade PC |
Config Jeux , besoin d'informations | Reflexion changement config |
Upgrade ou tout changer ? | Besoin de conseils pour une config Gaming/Photo |
[MOD] Aide config CM, AMD ou Intel ? Y en a trop partout | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config (on change tout ?) |