Salut
J'ai commandé 2 R9 290X vu la promo de LDLC, une sapphire stock pour mon pote qui va la mettre sous flotte et une MSI Gaming pour moi, j'ai eu une réduction et je les ai eu pour respectivement 229€ et 249€
Actuellement mon PC n'est pas complet et ne le sera qu'à la fin du mois, donc d'ici là, je pourrai pas la tester. Elles arrivent cette semaine, j'ai eu quelques problèmes de payement.
Je sais très bien que dans tous les cas je suis gagnant vu la promo de malade mais je vois un peu trop de topic de ceux qui se plaignent, ca chauffe trop et c'est bruyant. Personnellement, une GPU bruyant me dérange pas trop tant que c'est acceptable, j'ai eu une 7970 dual X et elle fait du bruit mais je joue avec mon casque donc j y fais plus attention. Pour les temps je sais que les Hawai chauffe trop mais cette MSI atteint les 90° ? Son système de refroidissement me parait assez leger comparé à la Tri X mais bon vu le prix
J'ai un boitier Cooler Master Scout 2 avec 4 ventilos, 3 in (1 face et 2 latérale) et 2 out dont l'un celui du Seidon 120V qui refroidira mon 4670k