|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique Radeon R9 270 qui ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:32:53 |
boubou169 | L'écran branché sur la CM sans la CG il fonctionne ?
|
labrocantebrocante | Oui j ai bien branche sur la carte graphique et quand je branche sur la cm sans la carte graphique sa fonctionne. |
Sacharpie | Tu es bien sur le premier port pci ? |
labrocantebrocante | Oui j ai que un seul port PCI express 16 et c quoi l iGPU ? |
labrocantebrocante | J ai été voir dans le bios malheuresement il n y a rien sur le GPU. J ai fait toute les rubriques lol suis désespérer..... |
Jovial It's clobberin' time | Modèle exact de Pavilion ? (Numéro de SKU si possible) |
labrocantebrocante | HP pavilion p6 sériés model no p6-2160ef |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:15:42 |
Jovial It's clobberin' time | Ton alim de 600w n'est donc pas d'origine, de quel modèle s'agit-il ? |
Giulietta26 Avanti!!! | Elle fonctionne sur un autre PC, donc le n°3 n'est pas la piste. --------------- Demain c'est loin |
sorcery Forever unpopular | Bonjour,
Message édité par sorcery le 04-07-2014 à 12:35:18 |
lesabreur |
|
labrocantebrocante | Je n ai pas l option secure boot dans le BIOS lol tout est fait pour m empêcher d avancer. Ce week end je vais tester l alimentation du PC sur lequel la CG fonctionne. |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
labrocantebrocante | Auriez vous des solutions pour le boot secure ou une autre solution on ma parler de cavalier a changer directement sur la carte mère ? |
labrocantebrocante | Personne?? |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique ''Gamer'' pour moins de 190 euros | Processeur ou carte mère HS ? |
Carte Graphique | HELP ventirad et carte wifi ! |
bug graphique igp intel i3 3200 p8h67m-evo | [URGENT] Problème crossfire R9 280X + 7970 |
carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Radeon R9 270 qui ne fonctionne pas |