amdmanu a écrit :
+1 Leadtek : bonne carte et assez silencieuse sans bidouille !
Monter une NV5 v3 sur une Leadtek n'est peut etre pas si facile du fait du radiateur au dos de la carte ...
|
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la 7800, mais je confirme pour une 6800 ultra de Leadtek: si tu montes le NV5 Rev.3, il te faut garder le radiateur d'origine au dos de la carte... Sans celui la, la carte ne fini pas un 3Dmark05... Mais bon, il n'y a pas de probleme, les trous sont compatibles (du moins sur la 6800 ultra!).
Ensuite, le SAV Leadtek: faut pas etre presse: la mienne etait partie 2 mois.... A chaque fois une autre excuse: elle est finie et part aujourd'hui.. puis elle devait partir dans la semaine... puis elle etait irreparable, et ils n'en avaient pas de rechange... jusqu'au jour ou j'ai demande a parler directement au mec reponsable au RMA: ils avaient oublie la crte dans un coin...
Elle avait des problemes de temperature: 77°C en idle, 106°C sous 3Dmark05... comme j'ai monte une nouvelle becanne j'avais pas fait gaffe... ce sont juste les scores qui m'ont mis la puce a l'oreille.. Ce week end, je monte un NV5 Rev.3 --> l'horreur en demontant: les "idiots" avaient oublie de mettre la pate thermique entre le GPU et le radiateur et entre la RAM et le radiateur... Un miracle qu'elle est pas cramee!!!!
Pour le SAV Asus, je peux rien dire...