|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair et Asus A8N-E |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:21:26 |
Rion | slt,
|
lord_neobahamut | Vraiment étrange tu as vérifiés la compatibilité de la ram sur le site du constructeur ? |
slg79 | oui, dans le manuel de la carte mere, ils indiquent la compatibilité. |
Chandler54 | lances un memtest pour vérifier ta ram... si cela se trouve tu trouveras des erreurs et tiens nous au courant... |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:53:42 |
slg79 | Si elle est a 233, il faut que je la force à 400?
|
Rion | oui ca se trouve facilement sur google.
Message édité par Rion le 26-10-2005 à 14:01:41 |
slg79 | Merci, je fais ca ce soir et je vous tiens au courant |
crane Mort de soif ! | Dans le manuel les seules puces certifiées en 512 sont les corsair values |
slg79 | Mes premieres étaient des values, elles ne marchainet pas |
crane Mort de soif ! | Moi j'ai de la kingmax qui marche très bien. Si tes values ne marchaient pas c'est soit qu'elles étaient défectueuses, soit un mauvais reglage du bios |
cbstorm | J'ai une A8N-E Premium et des TWINX comme toi, aucun probleme. Tu peux trouver la signification des bips d'erreur comme ici : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
|
slg79 | Moi mon alu est noire |
cbstorm | tu as testé une après l'autre?? |
neo7 | met ta ram à 2.8V,c'est typique des corsair xms |
slg79 | oui tout teste mais ca marche pas. |
slg79 | moi je vais changer la ram ce midi, je penses que je vais rechercher de la kingston, elle a l'air plus compatible vis la livre asus. |
Rion | Qd on regarde les commentaires des gars sur cet ram sur Mgt, bcp se plaignent de ce pb...
|
stephne | ben pour moi, mon problème est résolus, ne me demandez pas pourquoi, mais aprés avoir testé la ram sur un autre pc, je l'ai remis sur le nouveau et comme par miracle ca c'est mis à marcher |
MilesTEG1 | Bonjour, j'ai commandé la A8N-En et j'ai de la GSkill 2*512
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |