|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:15:17 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
colany1 | nomakin84:
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 08-11-2007 à 01:18:33 |
neomail2 | grave du foutage de gueule mais la france toujours derniere roue du carrosse..... Message édité par neomail2 le 08-11-2007 à 01:19:59 |
colany1 | Il est fort le bougre, ca fait koi trois fois que tu nous dit que t'a des Gt? et la en CAP en plus...
|
wolfflyter | nomakin84
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:22:07 |
neomail2 | pas de retour chez nous en tout cas sur les evga |
kenshirooo |
|
neomail2 | et je crois de source surre que openjl non plus |
nomakin84 | de retours sur quoi? les cartes graphiques asus msi? non, sauf les petits malins qui overclockent comme des glands comme sur ce forum...faut savoir que quand vous faites des tests parfois avec atitools et autres, pour voir combien la carte tiens sans artefacts (beug graphique) il arrive apres un certain seuil défois, que la carte graphique continue a affiché des artefacts meme en reméttant les fréquences dorigines! et la la garantie apres MOD vous lavez dans le cul on le vois croyez moi! cest pas quune histoire de bios flashé! |
colany1 | donc cé des conneries? http://www.theinquirer.net/gb/inqu [...] teethering |
neomail2 | Message édité par neomail2 le 08-11-2007 à 01:25:58 |
nomakin84 | lol en dehors du magasin je suis monsieur tout le monde comme vous et moi, je fais pas de la vente là les mecs, jen ai rien a chié moi demain que vous veniez macheter des GT ou pas, je serais payé le meme salaire a la fin du mois, cest pas au rendement lol, on est pas a carrefour là lol!
|
neomail2 | le seul hic qu'on a pu savoir en direct grossiste serait sur sparkle... qui d'ailleurs ne se porte pas tres bien a ce q'uil parait ;-) ... |
twollo hydrocéphale constipé |
|
nomakin84 | je vois qu'on a des nombreux commercants ici lol, perso garantir du matos overclocké cest risqué, le constructeur nest pas partisant, tout prendre a votre charge cest costaud.. si on veut une carte graphique+ puissante on prend un modèle + puissant lol, loverclocking cétait a la bonne époque des pentium II-III lol, maitenant a l'azote liquide etc, cest pour vrimer dans les bench, mais le pc utilisé en serveur (utilisation de + de 15h par jours) il tiens que quelques semaines ^^ |
colany1 | oula |
wolfflyter | nomakin84
|
neomail2 | pas forcement d'accord surtout quand EVGA fournit les cartes watercoolé d'origine et garantie 10 ans et idem pour les cg |
colany1 |
neomail2 | et il faut savoir tout de meme que les bios qui permettent L'overclocking sont quand meme derivé des pateformes serveurs justement |
neomail2 | cela expliquerai ceci :
Message édité par neomail2 le 08-11-2007 à 01:34:53 |
nomakin84 | les OC d'origines ca dépends des marques, certains constructeurs overcloke bétement par bios flashé leur carte un petit peu sans prendre trop de risque (mais la carte chauffe + que le modèle non OC), mais dautre prennent des modèles sorties d'usine déffectueux dun modèle supérieur et castre les pipelines ou baisse les fréquences qui ne sont pas suporté par défaut (mais savoir lequelles cest tres dur lol, souvent en enlevant le ventilo etc)
|
neomail2 | en effet des marques et du systeme de refroidissement. maintenant normalement si on cherche un peu on arrive au meme resultat avec une non OC. et sans crainte de perte de garantie puisque de toute façon les drivers nvidia permettent un test automatique du max stable garantie |
wolfflyter | nomakin84
|
neomail2 | sinon juste pour repondre a nomakin84 : Message édité par neomail2 le 08-11-2007 à 01:38:37 |
colany1 | Le ventillo reste sur 29% quelque soit la charge et la temp du GPU, ca vient des drivers?
Message édité par colany1 le 08-11-2007 à 01:40:14 |
neomail2 | en effet les cartes sont les memes pour le GPU mais pas forcement pour la memoire
Message édité par neomail2 le 08-11-2007 à 01:39:42 |
neomail2 | colany1 oui surrement essaye les 169.04 |
twollo hydrocéphale constipé |
|
wolfflyter |
neomail2 | pas risqué si la memoire est de bonne qualité. il faut quand meme savoir que sa frequence reelle est a 500/2 (gddr4) |
colany1 |
neomail2 |
wolfflyter | neomail2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG 8800 GT | Raid JBOD Topic unique |
une autre 8800gts ou une simple 8800 ultra | Boitier htpc qui accepte 8800 gts |
HELP !!! Cherche boitier HTPC qui accepte 8800 gts | [Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! |
[Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | brancher une 8800 GTX |
Bug Graphique avec Gforce 8800 gts 320mo | brancher une 8800 GTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |