|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
---|
NutsMammoth | Reprise du message précédent : Message édité par NutsMammoth le 11-06-2004 à 12:38:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:26:05 |
jojolapin |
|
babaorum | j'attends quelles soient a 300 roros! |
DivX |
|
jojolapin | Si tu regardes les magasins en ligne, elles sont toutes en précommande ou en réassortiment. |
Ill Nino Love | La semaine prochaine elles arrivent, je suis ca avec mon revendeur, mais il est vrai que les dates ont etee repoussees plusieurs fois... D'apres lui cette fois c'est bon... |
jojolapin | Demain on rase gratis |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 12-06-2004 à 00:14:17 |
PlayTime | Pas besoin d'être en vacance, je ne suis pas en vacance, tu sors dans n'importe qu'elle grande ville en France en ce moment, il fait super beau...... pour moi par exemple à Reims (par contre sur ce point niveau ambiance..., c'est une des plus pourri )
Message édité par PlayTime le 12-06-2004 à 00:27:11 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:25:38 |
wilka91 Murders and Executions | bon ca y est ma X800 pro est commandée ... reste plus qu'attendre qu'on me la ramene en Europe
Message édité par wilka91 le 12-06-2004 à 01:46:55 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
babaorum | combieng!! |
wilka91 Murders and Executions | 406 dollars soit 340 euros!!! yeah --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
steeve13 | Tu as commandé ou? |
babaorum | fdp in ? |
DivX | J'avoue c'est pas cher, même sur ebay j'ai pas trouvé à moins de 460$ fdpin en provenance des USA |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 12-06-2004 à 12:18:21 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
babaorum | ben si
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 12-06-2004 à 18:31:39 |
wilka91 Murders and Executions | en effet ma famille a deja prevu de venir, raison pour laquelle j'ai decidé d'acheter la carte
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
babaorum | c'est dégueulasse |
romje | Salut, j'ai changé une partie de ma config hier, et j'ai pas pu résisté Message édité par romje le 13-06-2004 à 17:40:40 |
Fouge | J'ai bien peur que ça soit le cas pour toutes les cartes |
romje | Jusque la j'ai toujours pris des hercules, une fois une leadtek.
|
Leops33 | >djangolefous
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
NutsMammoth | Je sais pas si cette review de la Sapphire X800 Pro chez VR-Zone est déjà connue ou non : http://www.vr-zone.com/?i=888&s=1
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
spyderx | wilka91 : tu as recu un coupon hl² ? je suis pas sur car je vois sur la boite "half life 2 preferred graphics" |
wilka91 Murders and Executions | non --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jojolapin |
|
seba61 | Wilka tu pourrais m'envoyer ton mail (mon adresse est dans mon profil) car j'aimerais avoir plus d'infos au niveau perfs à propos de la X800Pro. Ce serait sympa de ta part
|
Gonishi |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
cybermatos | Bon étant donné que la X800 XT va je sens me faire craquer (du moins ça dependra du prix...) ,je voulais savoir ce que vous me conseillez comme marque fiable et de bonne qualité (pas de bas de gamme!! ) .Et je voulais egalement savoir quelle est la X800 la plus puissante,étant donné qu'il y'a la XT,XT PE....Je me perds un peu là dedans.... |
Ill Nino Love |
X800 Pro @ XT --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs | ben si t as po peur de sortir les brouzoufs tu prends la His IceQ X800 XT --------------- Ma cinémathèque |
jojolapin | Dans l'ordre ça fait
|
cybermatos |
|
Ill Nino Love |
C'est Celestica qui fabrique toutes les cartes.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte Ati Radeon X800pro choisir ??? | ATI Radeon 9600 Pro ou Nvidia GeForce FX5700LE ??? |
Alim et radeon 9800 pro | [RADEON 9000 Pro] Pb Affichage: Pixels Verts et Jaunes |
Cm ABIT VT7 et Cgfx Radeon... incompatibilité? | Quels drivers pour une radeon 8500 ? |
pb radeon saphire 9500 VPU Recover | Pb affichage ATI All in Wonder Radeon |
Probleme de plantages avec une Radeon ? | 500 euros dans une x800 et trankill pour 1 an de plus ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |