|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
QUoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:50:08 |
XTinX Amicalement votre | http://tixpo.free.fr/X800XT.rar
Message édité par XTinX le 08-06-2004 à 10:04:18 |
Ill Nino Love |
Excellllllllllenttttt !!!! C'est donc les ati2mag pour modifier les X800pro en X800XT si ca passe... P'tain de p'tain trop trop presser d'avoir ma Saphirre...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
XTinX Amicalement votre |
|
Fouge | Le nouveau topic est cici : http://3dchips-fr.com/forum/showth [...] adid=69334 |
Kenadan Twin rulez | Le artic vga silencer est compatible avec les x800 ou pas ? |
Ill Nino Love | J'suis pas sur mais ya de grandes chances vu qu'il est vendu avec des HIS... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs | apparement ce n est pas adaptable
--------------- Ma cinémathèque |
Ill Nino Love |
Oui, c'est le 2, mais j'vois pas pk ATI aurait change le systeme de fixation qui est le meme depuis perpete... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kenadan Twin rulez | en fait g commander un vga cooler la semaine derniere et le temps de le recevoir j ai appris qu on allait m offrir une x800 alors je verrai bien |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:30:11 |
XTinX Amicalement votre | Bon j ai trouvé des x800 pro Sapphire a 469 qui arrivent en fin de semaine.
|
Ill Nino Love | C'est surtout un probleme que j'ai pas la carte pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 16:45:47 je ferait les maj ce soir |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Dj-brabus | pour le new topic X800 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Ill Nino Love |
Oui, c'est le 2, mais j'vois pas pk ATI aurait change le systeme de fixation qui est le meme depuis perpete... |
razorei | j ai acheté ma X800 pro cet aprem la je vient de la monter je vous donne plus de news plus tard kan je vais essayer de la booster |
Ill Nino Love |
Tu testeras les softs mods ?? |
razorei |
|
sharwyn | Salut,
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | drapal |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 21:51:53 |
razorei |
|
razorei | je croit que je vais attendre des soft mod genre ceux des drivers omega pour tester vraiment si ca marche |
XK | tous les softmod fonctionnent sur le même principe il me semble...
Message édité par XK le 09-06-2004 à 06:17:41 |
NutsMammoth | Connect 3D X800 Pro DVI VO à 431 TTC dispo, port gratuit, chez Dabs (cé une boutique anglaise implantée en France)(le lien ne fonctionnait plus après avoir posté Maintenant ça fonctionne):
Message édité par NutsMammoth le 09-06-2004 à 13:00:49 |
babaorum | c'est pas cher , mais j'ai pas 400 roros!
|
Ill Nino Love | T'es sur que c'est dispo ??? 1 a 2 jours ne veut pas dire dispo pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
babaorum | Pour le moment c'est pas des marques terrible
|
Ill Nino Love |
Ben la ou j'attends qu'elle soit dispo, ca fait un baille qu'on me dit "Sera livrable demain ou apres demain"... Comme qui dirait, un tien vaut mien que deux tu l'auras !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est Celestica qui fait toutes les cartes !!!!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
babaorum | qui ça ? |
NutsMammoth | Et l'Asus AX800 Pro alors ? Bon c'est la plus chère...
|
Ill Nino Love |
Ben ATI revend ses puces a Celestica qui revend les cartes assemblees aux revendeur eventuellement libres d'y mettre un VGA Silencer pour gagner 100 euros sur le dos des blaireaux et peut etre aussi un sac a dos jacky rabaisse et spoiler !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NutsMammoth | Celestica est un grand groupe disposant de plusieurs usines (ils sont même implantés en France), et ce sont eux qui fabriquent les cartes pour ATI : http://www.celestica.com/
Message édité par NutsMammoth le 09-06-2004 à 13:30:42 |
babaorum | Regarder :
Message édité par babaorum le 09-06-2004 à 14:00:37 |
Kenadan Twin rulez | Bon je viens de recevoir mon artic vga cooler REV3 est ce qu il sera compatible avec les x800 ? |
Ill Nino Love | P'tain ce qu'on tourne en rond dans ces topic !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |