marllt2 a écrit :
Quid de DX11.1 d'ailleurs ? Je ne sais plus où, il était dit que dans DX11 il y avait quelques limitations, notamment au niveau des CS.
|
ça c'est lié aux allusions que opengl 4 (qui inclus opencl) permet les calculs en double précision par les unité shader là ou dx11 ne l'impose pas dans les spécificité hardware pour directcompute
après vu que les HD58xx et les GTX4xx le permettent déjà (pas les HD57xx en tout cas de façon hardware en "1 passe" )
ça serait pas bien compliqué de le mettre en place
de là à ce que ça nécessite un dx11.1
ptet plus simplement un dx11b comme il y a eu le dx9.0b et dx9.0c (je fait abstraction du dx9 apparu sous vista)
un dx11.1 c'est pas seulement direct3D moi je verrais plus dans dx11.1 une avance sur la réalité augmenté
pour ceux qui l'aurait pas encore remarqué dans leur panneau de config de Windows 7 y a une section "emplacement et autre capteur"
les capteur c'est quoi dont il est question
accéléromètre, capteur de lumière, capteur par ultrason, etc... bref regardé un peu le catalogue de capteur de lego mindstorms pour vous en faire une petite idée
même la webcam est un capteur en soit
donc pour moi si dx11.1 il y a ... je vois bien ça au moment de la sortie de "project natal" sur xbox360, sauf qu'il sera aussi compatible avec le PC (tout comme la manette xbox360 est pratiquement le passage obligé pour tout les jeux PCs)
Message édité par Activation le 03-04-2010 à 00:34:29