|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
johndoephenix | Ayant acheté deux de ses disques, je me decide de creer un topic unique les concernent.
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:56:28 |
johndoephenix |
johndoephenix | Pas d'avis? |
johndoephenix | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais utilise HD Tune mais il faut que je m'y mette. |
freudon |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 19-02-2010 à 01:26:00 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
freudon | Tu l'as formater en utilisant le mbr OU LE gpt ?
Message édité par freudon le 19-02-2010 à 10:06:21 |
johndoephenix | je vois pas, je l'ai formaté via le gestionnaire tous simplement. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
freudon | normal, et la tu as le choix, tu as du oublié sinon regarde via easeus par ex.
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 00:10:05 |
Durabrite zat is ze question |
johndoephenix |
|
freudon | Bon j'ai installé HD tune pro 4.01 , pas de soucis pour moi testé sur 5 disques. |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Mairusu_Prower Renard | Up !
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai acheté un WD15EARS sur pixmania c'était écrit 7200tpm. Mais apparemment c'est un 5400tpm. Je voulais avoir confirmation. Everest ne me donne pas l'info. Merci Message édité par juliamwow le 24-10-2010 à 17:31:07 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @juliamwow : 5400tpm les Caviar Green (série EARS). --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xtr59 | je rejoint ce topic car j'ai commandé ce disque de 1.5To qui va me servir de disque de stockage (mon seul disque actuel, qui sera le disque systeme, est un caviar blue de 640Go). avec quoi faut il formater le caviar green? comment créer des "vraies" partitions (1 pour les donnés et 1 autre pour les sauvegardes)? je suis sous 7 64bits Message cité 1 fois Message édité par xtr59 le 26-12-2010 à 21:29:18 |
SnK41-35 | J'ai reçu le mien aujourd'hui. Je commence à couper/coller les 300go à déplacer d'un vieux disque IDE...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | Compatibilité DD SATA II et carte PCI-SATA |
Problème detection DD sata sur vieille CM | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
choix DD principal pour 7 | Besoin de conseils pour achat DD et RAM |
Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!! | DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV? |
Supprimer metadata disque dur sas | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |