|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 12:12:51 |
MagiSim Magique, et oui ! | Une petite review intéressante qui compare à tous niveaux de qualité, la conclusion, c'est, le cinematic rendering ne semble pas venir de nVIDIA......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
evildeus |
Et c'est vrai que le "sur le papier" date de novembre --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
l'architecture générale, les pipelines un peu bizarres, l'algo du FSAA pas super, les timings pourris de la DDR II, etc... |
mareek Et de 3 \o/ |
sources ©? ? |
Jayk |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
Oui je me rappelle, et j'ai sais aussi pourquoi le NV30 me décoit, mais je sais aussi voir quand quelqu'un essaie de détourner le sujet alors qu'il s'est planté --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 12:43:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, le debut du "hype" autour du nV30 date de l'annonce du cineFX, C.A.D. le 22/07/2002
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
evildeus |
En tout cas il a l'air bien formé et toi aussi (meme phrase souvent ) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
ben le nV30 a essuyé beaucoup de platres: 0.13µ, DDR-II, PCB 12 couches, FX flow ... Il me semblerai logique que nVidia profite de ses erreurs comises sur le nV30 pour sortir un nV35 mieux maitrisé en terme de cout et de production.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Sources ©? ?
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 13:21:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, quand tu disais "excessivement cher", je pensais que tu voulais dire beaucoup plus cher que le nV30.
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bizarre, il me semblait que le nV30 faisait aussi de l'émulation comme le R300 sur le vieux DX7.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
Message édité par Sonark le 13-03-2003 à 13:37:08 |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pourtant les GF4Ti émulaient déjà le T&L, ça serait un retour en arrière. Et puis émuler un pixel pipeline en entier 32Bits par un pixel pipeline en reel 64Bits me semble pas trop difficile quand même.
blazkowicz | il me semblait que les NV2x avaient un TnL fixe à côté des VS? |
Sonark |
Message édité par Sonark le 13-03-2003 à 14:06:13 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 'joce' le 13-03-2003 à 15:49:19 |
fred2k |
tout à fait d'accord...ils nous sortent 50 cartes d'un coup,certaines moins puissantes qu'avant,y a vraiment du foutage de gueule (des 2 cotés d'ailleurs...) |
Ernestor modo-coco :o | http://www.tt-hardware.com/article [...] =0&thold=0
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gaettt | Ca intéresserait du monde de faire une CG pour la Geforce FX 5800 + 5800 Ultra ?
380 ? / unité (moins de 370 ? pour + de 5 personnes)
Vous pouvez voir ici l'annonce des Geforce FX d'Asus. Message édité par gaettt le 15-03-2003 à 13:21:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |