Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR?

n°2201815
Led
Posté le 08-02-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à upgrader ma machine et mon choix de CM c'est porter sur la MSI KT4 Ultra. Mais maintenant quelle modèle?
Est-ce que quelqu'un connait les différences entre la Ultra et la Ultra SR? Les différences avec les autres modèles m'interressent aussi mais, de toutes façons, il seront trop chère pour moi...
Merci pour vos éventuelles réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

n°2201983
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 08-02-2003 à 16:56:10  profilanswer
 

salut
 
ben tout est dans le nom de la carte
 
la ultra SR a le serial ATA ...


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°2202057
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 08-02-2003 à 17:30:01  profilanswer
 

ne prend de msi lt4 ultra beaucoup de problème avec le bios , la carte mère 8 démarrage sur dix bloque sur la mémoire et checking ddram au moment du démarrage quand elle détecte les périphérie donc sérieux prend autre choses on est plusieurs a avoir le problème.
la j'ai flashé le biois en une plus récente et je te dirait demain si ca marche mieux sinon sur windows il y a pas plus stable
msi kt4 ultra est libré braquet usb2 + blouthoot  
+ un bracket spif
de la bome  
la sr est livré ata 3+ carte réseau + port ie 1394 voila


---------------
HFR Feed-back
n°2202890
Led
Posté le 08-02-2003 à 23:56:20  profilanswer
 

Quand tu dis "ne prend pas de MSI KT4 Ultra" tu parles de toutes les versions d'Ultra? Ou seulement de la Ultra tout court?

n°2202902
lecas
Posté le 09-02-2003 à 00:02:53  profilanswer
 

j'ai la KT4U de base et j'en suis content mais tout le monde ne semble pas l'être... si je devais acheter une carte mère maintenant j'aurais pris l'A7N8X: à peine plus cher que la MSI, plus performante, plus évolutive, garantie 3 ans... beaucoup de monde s'en plaint aussi mais ça a l'air moins grave, alors tant qu'à faire vaut mieux prendre pour la garantie ;)

n°2202913
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 09-02-2003 à 00:10:56  profilanswer
 

il a raison


---------------
HFR Feed-back
n°2208227
Led
Posté le 10-02-2003 à 23:05:07  profilanswer
 

J'aurai dù vous écouter...  :fou:  Je m'en veux!  ;)  
Impossible de démarrer le PC avec la Ultra dedans! Enfin si, 2 fois! Mais une fois le PC éteind il faut que j'essaye de d'allumer X fois pour que ça daigne s'allumer!
Alors, soit quelque chose m'échappe soit la CM est morte. Ceci dit, vu dans les conditions je l'ai optenus je pencherai plutot pour le 2eme solution... Mais, enfin, si quelqu'un à des infos sur ce problème avant demain, ch'uis preneur!
Parce que sinon, demain, retour à l'envoyeur et je vais opter pour une Asus. La A7V8X, elle est mopins chère que la A7N8X. A moins que celle-ci pose aussi problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR?

 

Sujets relatifs
compatibilité r9700pro et kt4 ultra??????Problème sur une MSI KT4 Ultra SR... appel aux pro du RAID
probleme crc a l'installe de jeu sur kt4 ultra de merde,merci msi!!!!!Question sur sortie TV : TNT2 Ultra Creative et MSI Voodoo3 2000
kt3 ultra et fsb333MSi Kt400 Ultra et V, Quelle différence
Comment mettre 1 graveur ou 1 lecteur dvd en ultra dma 66 ?differences cm asus a7n8x et a7n8x deluxe
c quoi les différences entre nForce2 G, GT et S ? 
Plus de sujets relatifs à : Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR