|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 01:03:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
Si on prends l'exemple de la R9500Pro, elle est plus lente que la GF4Ti4600 dans pas mal de benchs sans AA/aniso mais elle est quand même mieux préparée pour les jeux du futur grace à ses excellentes perfs lorsqu'on utilise les pixels shaders (que ça soit en DX8 ou DX9).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fred2k |
oui,je change le mois prochain en fait RAM+CPU+MOBO.
|
mareek Et de 3 \o/ |
dans 3 mois, les R9700 et R9500 risquent d'avoir disparues au profit des R9800 et R9600. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noxauror Next. |
|
fred2k |
oui,c ski m'inquiète...j'essaierai de chopper une 9700pro quand elle seront au minimum de leur prix. |
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 05:50:54 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 05:51:36 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 05:50:15 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 08:30:08 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
krumli | http://www.hardware.fr/news/lire/13-03-2003/
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | plus rapide que la FX5800Ultra à seulement 250Mhz !!! (faudrait une architecture 8x2 avec bus 256bits, et d'autres améliorations... ) |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
krumli | Troll du matin repos du **** :
|
blazkowicz | ça peut très bien être un GPU à 250mhz avec de la ram à 400 ou 500mhz
|
mareek Et de 3 \o/ |
ou alors ils ont fait une malencontreuse faute de frappe dans les fiches du gars qui faisait la présentation Message édité par mareek le 13-03-2003 à 10:34:28 |
Sonark |
|
blazkowicz | le deffered rendering je pense que ça expliquerait les 5 millions de transistors seulement en plus pour un doublement des perfs? |
blazkowicz | ya bien un temps où les OEM foutaient des Ati rage pro merdiques parfois intégrées à la CM
|
evildeus | La rage pro etait bcp moins chère aussi non? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Le nV35 a l'air de dépoter, sur le papier.......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, le bus 128 bits n'est pas si limitant que ça
|
Jayk |
|
blazkowicz | peut-être que le NV35 apporte la précision 96bits |
MagiSim Magique, et oui ! | Peut-être que le nV35 a 8 vraie pipelines, et pas 4 pipelines bizarroïdes que nVIDIA prend pour 8 pipelines.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Jayk | Cette carte sera excessivement chère, l'interêt de la sortie de sa sortie c'est la baisse de prix éventuelle de tous les autres produits considérés actuellement comme du haut de gamme et rien que pour ça, ça serait une très bonne nouvelle. |
Jayk |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | J'avais aucune raison de te gueuler dessus là --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
|
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | En tout cas, on verra peut-être rapidement si ils ont aussi pris de bonnes résolution côté marketting.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Ouais, sauf que tu oublies qu'avant c'etait du papier et la il marchait le bestiau (et marc l'a vu), mais bon comme tu ne retiens que ce qui t'interesse comme d'hab
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |