|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2019 à 23:58:19 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
Menyske | Yop, yop, j'ai un problème avec ma vega64, voila en jeux aucun soucis, par contre des que je ferme battlefield 5, le pc freeze, ecran noir, puis reboot je ne comprend pas pourquoi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | J'ai aussi du scintillement en FreeSync avec ma 290X quand les FPS descendent de trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 45-100 c'est la plage par défaut, que j'ai réduite pour tester justement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci quand même, si tu trouvais une solution pense à partager. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2019 à 23:39:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je voudrais bien, mais j'avais déjà ce même problème sur mon ancien AOC. Depuis j'ai changé : nouvel écran et un nouveau cable DP... et même problème. Je retente un câble DP 4K max machin truc dans le doute mais bon... Message édité par BillyCorgan le 12-11-2019 à 00:06:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors attention... la solution à mon problème de Freesync est :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merde, c'est pas les drivers |
Tigrou Sans accroc |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Quich Pouet ? | Perso j'ai acheté un écran Viewsonic XG2730 1440p 144Hz Freesync il y a quelques mois : impossible de dépasser 75Hz avec le câble DP fourni sinon écran noir, mais avec mes câbles HDMI j'arrivais à 144Hz en HDMI2.0.
Message édité par Quich le 15-11-2019 à 00:14:50 |
xiky | J'ai un problème, ma Mémoire reste bloquée à fréquence Max tout le temps, même en idle, et ça a pas l'air de faire du bien au pc.
|
PowerMarcel Full Chip Crew |
xccel | hello petit HS /
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xiky |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Il me semble que c'est le comportement normal en cas d'affichages multiples. |
Bourinattor | Non, la fréquence GPU et RAM diminue bien... Regarde si l'état mini et l'état maxi ne sont pas configuré? |
Menyske |
Message édité par Menyske le 16-11-2019 à 20:01:16 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
polite as fuck blues falling down like hail |
Bourinattor |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Bourinattor | Je suppose que ça a mis le bordel dans le profil de la carte. |
quicksilver01 | Sinon ont en est en 19.11.3 , perso ras sur ma vega 64 avec les 19.11.2 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Foxus666 | bonjour, la gygabite RX vega 64 a t'elle toujours des soucis de fiabilité ? malgrés que l'article date de 2017 ? j'en ai acheté une recement...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 19.12.1
lapin | De toute façon c'est sans intérêt tant que ce n'est pas les futurs nouveaux drivers ceux avec de grosses innovations et gros correctifs qui sortent habituellement mi décembre !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |