|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ? |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:58:33 |
ilyama | J'aimerais aussi qu'elle soit un tout petit peu plus puissante qu'une 560ti dans ce classement
Message édité par ilyama le 28-09-2016 à 00:39:14 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben, y a bien une 750 Ti, mais faut que le PCI-E fournisse assez --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Scrabble | Salut,
|
ilyama | Toutes les cartes de ce test sont des cartes sans alimentation non ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-09-2016 à 07:41:21 |
Scrabble | La carte AMD que je t'ai indiquée est sans alimentation supplémentaire.
|
ilyama | 140 euros... Je mettrai max 80 euros pour ça, grand max... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 08:00:58 |
Scrabble |
|
ilyama | De toute façon, c'est pas dans mes prix...
|
Moumoule |
|
ilyama | Je vois des 750 ti à 100 euros sur amazon:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-09-2016 à 08:36:28 |
En tout cas j'ignore si c'est une erreur sur les fiches produit de LDLC pour les Rx 460 mais elles sont toutes avec un connecteur 6 broches. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-09-2016 à 08:38:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ilyama | Et pour ce qui est de la carte mère, possible qu'elle soit "AMD only" ? |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-09-2016 à 08:41:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ilyama | Et je peux savoir ça comment ? |
ilyama | Ok.
|
Moumoule |
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 28-09-2016 à 09:38:50 |
Message édité par artouillassse le 28-09-2016 à 09:40:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ilyama | Je me rends compte que même 80 euros c'est beaucoup je trouve... je vois une 770 à 90 euros en occasion sur le forum... |
ilyama |
Taisnej Oldschool | et sinon, tu mets un dédbouleur sur une alim de disque dur ou autre non ? ca doit se trouver ? --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
scrat51 | Pour 100€, tu as la RX460 neuve de chez Sapphire, avec refroidissement custom. Ça me parait le plus adapté à ton budget.
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 28-09-2016 à 11:30:51 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG reconnue mais inutilisable | Carte mère sans SLI, 2 CG possible ? |
Meilleure carte mère Asus 1155 ? | Quelle alimentation choisir ? |
Nouveau pc ecran noir au demarrage quand CG branchée | Problème grésillement alimentation |
conseil de remplancement de CG sur CM P8P67 | La mort d'une alimentation? |
Aide alimentation :) | Quelle CG pas chère pour ma config 4K ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ? |