|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
Zurkum | Bonjour et bienvenue sur le topic Vega.
Elle est apparue avec la famille Southern Islands ( Tahiti, Pitcairn et Cap Verde ), elle abandonne le fonctionnement en VLIW adopté depuis les Radeon 9000 (R300). Les différentes puces après Hawaii se sont montrées assez décevantes face à Maxwell et Pascal notamment les flagships en terme de performance et de retard et le lancement Polaris, lui, annoncé le retour d'AMD sur le rapport performance/watts, c'est fait en demi teinte suite à un problème de consommation sur les modèles de référence et un rad stock sous dimensionné. Nvidia, déjà seul sur le segment HDG avec son GP104 enfonce encore plus le clou avec un GP102 excellent. L'espoir pour Vega est grand !
Le récapitulatif des performances du test HFR
Français : Pas de fight NVIDIA - AMD bien-sûr Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 20-08-2017 à 16:44:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 22:33:25 |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 01-10-2016 à 14:09:29 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Lecutter |
|
mum1989 | Drap |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 23:12:09
|
acecel | Prions pour que Vega soit une bonne surprise |
lapin |
Zurkum | Des rajouts ? Message édité par Zurkum le 01-10-2016 à 00:20:39 |
DJGAMES Nous sommes la ! | drap --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 00:31:38 |
Zurkum | Une R9 290 ça va |
Andorria | Drapal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lykomax | Drapalisation |
dorian70 | ALLEZ VEGA Message édité par dorian70 le 01-10-2016 à 10:23:18 |
zonka x58 forever! |
Rocket_23 |
Gein | Alors comme ça, on me vole mes intros |
Gein | Faudrait peut-être faire travailler les méninges ! |
Lecutter |
|
dorian70 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Drap, trop intéressant comme topic unique, dommage car j'avais aussi l'idée de la faire, juste flemme de le faire ^^ |
sharshar PLO Style | Drapo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Vega, constellation de la Lyre a 25,3 années-lumière, j’espère que le GPU sera aussi brillant que sont homonyme --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
harrypotdefleur I blue myself | Drap j |
jagdfx |
Tigrou Sans accroc | Cette prochaine carte pourrait bien être mienne pour remplacer ma vénérable 7970 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Zurkum | 'spèce de vieux |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Zurkum | Et la un ptit Fiji bouse-like à 350W Message édité par Zurkum le 02-10-2016 à 17:45:16 |
Tigrou Sans accroc |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | D'ailleurs pour les futures générations. Vega 11 sera apparemment un remplacent de P10, mais avec de la HBM (1 ou 2 on sait pas), Vega 20 un concurrent de Volta qui sera en 7 nm et boostera encore les perfs, ainsi que Navi qui sera en 7 nm, mais la on sait pas grand chose sur elle.
|
robin4002 | C'est 300W pour GP100.
Message édité par robin4002 le 02-10-2016 à 20:44:02 |
Zurkum | En pratique un GP102 à 2Ghz ça doit bien taper 280-300W aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |