|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:55:05 ![]() ![]() |
wizerty | Je m'en suis déjà trouvé une à vraiment pas cher --------------- [b]Mon topic de vente |
jazz9 | Oui tu vas perdre en perfs.
|
goldi | merci ! |
misato Clavicula Nox | je viens de faire l'échange d'une 8800GT pour remettre ma 7900 GTO, nostalgie alors, elle fait moins de bruit que la 8800GT qui avait pourtant un artic cooling twin turbo sur la gueule par contre, j'ai installé sur ma config "sun village 3D" et "the lost watch", des fonds d'écrans 3D nvidia gratuits, avec la 7900 GTO je suis à 40 FPS (55 FPS sur lost watch), avec la 8800GT, je gagnais 15 FPS environ dans chaque appli ... sur la meme config pour donner une idée...
... encore que pixmania propose une 460GTX 1Go en solde à 100 euros, je me demande ce que j'aurais fait si j'avais vu ça avant de commander la 470 ... mais la 470 a un twin frozr II donc j'espère que niveau refroidissement et silence ça sera mieux que la leadtek qu'a pas l'air d'avoir un rad mirobolant ... Message édité par misato le 23-06-2011 à 07:54:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michtok2 K⭐⭐ | Déterrage absolu de topic !!! Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 14-09-2018 à 15:05:09 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
chtitoy ... |
Je viens de récupérer la mienne mais je n'arrive pas à avoir d'affichage. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:06:05 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 14-09-2018 à 15:35:45 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 14-09-2018 à 15:33:57 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
chtitoy ... | J'ai fait ça vite fait de mon tel... Message édité par chtitoy le 14-09-2018 à 15:40:41 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Michtok2 K⭐⭐ | super je suis partant !!!
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
chtitoy ... | Ok. Je vois ce we pour la peser et estimer les frais. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Michtok2 K⭐⭐ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Michtok2 K⭐⭐ |
chtitoy ... | --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Michtok2 K⭐⭐ |
cooltwan | Que de souvenirs cette carte |
Michtok2 K⭐⭐ |
chtitoy ... | Tout pareil. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Pachparla ou par ici. |
Michtok2 K⭐⭐ | 10 ans plus tard, je recupère une 7900GTO pour déco !
Message édité par Michtok2 le 24-09-2018 à 11:13:26 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
chtitoy ... | --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Pachparla ou par ici. |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | tiens, me semblait que la 7900 était plus ancienne que les C2D, mais en fait, non et malheureusement, les geforce 7xxx sont limitées en terme de version de directX, donc ya beaucoup de jeux, meme assez anciens ou peu gourmands, qui ne passent plus Message édité par misato le 13-06-2019 à 00:09:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michtok2 K⭐⭐ | up inutile du jour, j'adore cette carte (nostalgique total) --------------- Mon topic Achats / Ventes |
cooltwan |
Michtok2 K⭐⭐ |
kabyll | moi aussi, au point d'en avoir racheté une y'a qqs mois
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
miksair | Je remonte ce topic pour savoir si certains utilisent encore leur 7900GTO ?
|
TECHNOm@ster 2202 | Rétro gaming |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |