|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:05:34 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | kelkun sait si la 7900gto fonctionne bien avec les distrib geexbox ?
--------------- http://www.damrod.com |
cooltwan | ça permet d'économiser de l'énergie ... |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 23-06-2008 à 00:04:35 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bgse | ok, et comment je fais pour démarrer par défaut sur un autre niveau ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 01:43:06 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | La gestion des fréquences se fait au niveau de la carte elle-même, donc à part en flashant le BIOS pour forcer des fréquences supérieures par défaut je ne vois pas trop comment faire --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bgse | je ne sais pas, si par exemple je joue, et que je constate que la fréquence ne monte pas à son niveau théorique, ça sert à quoi ? je veux maîtriser la fréquence de mon GPU de la même façon que je veux maîtriser la fréquence de mon CPU, de ma RAM... si j'ai une 7900GTO qui fonctionne à 1/3 de sa puissance, autant prendre une 7600 Message cité 1 fois Message édité par bgse le 23-06-2008 à 11:46:50 |
Message édité par nhemles le 23-06-2008 à 14:12:45 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bgse | nan juste par curiosité...
|
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bgse | nan, en fait : je peux régler la fréquence que je veux.
|
nhemles Mort aux assistés | Je n'en suis pas sûr, mais il y a de fortes chances que ça se passe comme ça :
Message édité par nhemles le 23-06-2008 à 17:17:49 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Deathunter |
|
nhemles Mort aux assistés | Le site MSI est très clair, la garantie prioritaire est celle fournie par le vendeur, et si celle-ci n'est pas applicable, alors MSI assure une garantie d'un an.
Deathunter | Merci pour ta réponse, et j'ai bien lu sur leur site que la garantie est d'un an pour une carte graphique, et encore, c'est au cas où le revendeur fasse faillite, mais beaucoup de personnes ont dit dans ce topic que la garantie était de 2 ans, c'est pour ça que je m'interroge.
|
Deathunter | La réponse de MSI:
|
bgse |
|
CduLourd | C'est plutôt bien de garder une CG deux ans.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
CduLourd | C'est clair qu'après une perle pareille, j'appréhende pas mal question bruit.
|
bgse |
cooltwan |
samdarkwarrior | je disai pareil avant de trouver une 7900 gtx et un acheteur de ma gto au meme prix dans la meme journée ^^
|
cooltwan | moi c'est juste le passage de 19" 1280x1024 à 24" qui risque de me la faire quitter ... |
Sagoth :| | Perso je suis passé d'une 7900GTO à une 9600GT de chez Gainward (ventillo et PCB maison).
Message édité par Sagoth le 14-10-2008 à 09:00:51 |
david56500 | moi aussi je suis sous une 7900 gto je ne savais pas qu'y avait encore des forums (actifs) qui parlaient de cette merveilleuse carte.
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | vous jouez à quelle résolution et quels niveaux de détails avec vos 7900 GTO sous Crysis ? Message édité par MazFire le 07-11-2008 à 22:23:14 |
Sagoth :| | En fait avec mon ancien CRT, tout passait niquel (pour moi niquel c'est 60fps quasi constant) en 1024*768. |
cooltwan | Qu'est ce que ça va donner ma 7900 gto sur un 24p 1920x1200
|
jsl1v2 | Je viens de revendre ma gto car comme beaucoup je vien de passer de 1024*768 @ 1920*1200 et la carte ne suivait plus.
|
cooltwan | D'accord, mais ça va me faire mal au cœur de m'en séparer à terme |
jsl1v2 |
|
Sagoth :| | Quel modèle de 4850 ? |
jsl1v2 | celle de mon profil: gainward 4850 golden sample |
Sagoth :| | Sorry, décidément j'oublie toujours ce fameux profil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
[Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |