|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
---|
Sagoth :| | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:26:04 ![]() ![]() |
haplo62 |
|
ornicus | Niveau silence ça ne vaut pas la GTO mêmes si elle est relativement silencieuse, le ventilo réduit à 40% et elle se tait. Sinon avec mon alim 400W Forton green power ça roxe (avec un e8400@3.3 et 3 HDD) Message cité 1 fois Message édité par ornicus le 16-12-2008 à 20:12:09 --------------- http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth |
clode61 | concernatn la gainward 4850 golden sample
Message édité par clode61 le 06-01-2009 à 22:15:36 |
clode61 | up
|
ornicus | j'ai un réheobus zalman et le probleme est que le connecteur du ventilo de la CG est un 4 broches, faudrai un adaptateur 4-->3. Mais sinon par les driver je la descend à 40% et elle fait silence, tout en ne chauffant pas bcp durant les jeux. --------------- http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth |
clode61 | merci |
cooltwan | je vends la mienne ... si des gens veulent faire du sli !
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:06:28 ![]() ![]() |
duffman313 oh yeah! | Ca aurait pu m'intéresser, mais là j'ai presque plus de place pour les cartes filles (en tout cas, pas pour une CG qui bouffe deux slots).
|
waouzzaaa |
manuel76 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de changer ma 7900 GTO par une HD4870 toxic --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manuel76 |
|
ornicus | Je ne pense pas que la GTO vale plus de 40 à 50 euros à mon avis, mais elle garde le très bon argument d'être silencieuse. --------------- http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth |
cooltwan | je vends la mienne dans ces eaux la |
manuel76 |
|
yoda1 | Moi j'ai toujours ma GTO, ça va faire plus de 2 ans et elle fonctionne toujours impecc' |
cooltwan |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai une hd4870 toxic mais ca n'a rien à voir avec le silence de la GTO, je le regrette enormément --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cooltwan |
manuel76 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-04-2009 à 08:59:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manuel76 |
|
nhemles Mort aux assistés | Tu peux compter sur deux fois plus de perfs en passant sur une 4850 (si j'en crois 3DMark06 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Les deux tests que tu as cité se basent sur des instructions DirectX 10 au minimum --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
wizerty |
nhemles Mort aux assistés | Elle est flashée en GTX et rockstable la mienne, ça compte --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
wizerty | Ouep je m'en fiche, elle est toujours aussi belle Message édité par wizerty le 17-01-2010 à 17:42:26 --------------- [b]Mon topic de vente |
nhemles Mort aux assistés | La RAM est à fond pour la mienne, elle n'est pas stable à 800 MHz avec les latences de la GTO mais elle l'est avec les latences de la GTX (qui sont un peu plus conservatrices que celles de la GTO). Le core peut prendre encore un peu mais je n'ai jamais cherché le maximum. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
wizerty |
gicebe |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |