|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
---|
hotratatouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 09:26:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | beta testeur ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | ben doit y en avoir non ??? vu que la sortie est pour bientot ???
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Benj50 | arrêté 512mo a quelle résolution ?? Message édité par Benj50 le 11-02-2007 à 12:15:40 |
mac fly | Laissez parler , ça a toujours été comme ça, il y aura toujours des mecs pour affirmer du haut d leur boulle de cristal que si t'as pas la quantité de ram max "haut de gamme" du moment sur ta c.graphique ça marchera mal sur les jeux qui arrivent.
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-02-2007 à 13:36:06 |
oliviermdvy | Vivement qu'elle soit sous la barres des 300 |
mac fly | A priori elle le sera dans pas longtemps... |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:35:39 |
ema nymton |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'aime bien les affirmations basées sur du vent concernant un jeu qui n'est pas sortie (donc pas optimitisé) et dont on ne connait rien du comportement dx10.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 14:39:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais c'est de la spéculation de supermarché.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 15:06:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis, un ptit o/c gpu@600/650. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et niveau silence? c'est le même ventilo qu'une gts 640? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
angela-pcs | Gravure plus fine et ddr4 tu crois avec 50 % de perf en plus ? |
Benj50 | l'aubaine justement et avec mon 1280x1024 je pense pas avoir besoin de 512mo sur crysis... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2007 à 17:31:10 --------------- Xbox 360 sur Paris |
hotratatouille |
|
hotratatouille |
Message édité par hotratatouille le 11-02-2007 à 17:47:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Crysis n'est pas un jeu dont on connait le comportement, ni le niveau d'optimisation.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hotratatouille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 18:01:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Benj50 |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-02-2007 à 18:04:06 |
Benj50 | j'ai peur de ne pas te suivre, moi je veut et j'aurai une 8800gts 320mo alor vite les test !! Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 11-02-2007 à 18:08:37 |
johnbroot n00b Inside | clair que bonjour les trolls à 2 balles qu'on doit se taper |
mac fly |
|
Benj50 | lol |
Publicité | Posté le |