|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? |
Flo7516 | Bonjour à tous,
Message édité par Flo7516 le 28-01-2007 à 20:07:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:02:13 |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 | 949 pour 2 GTX fdpin, y'a une arnaque ??? --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
dami1stm Eco-coco φ | Et la GTS @ 349 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Et les prix tiennent compte des frais de port ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dami1stm Eco-coco φ | Si c'est un site sérieu, les prix sont sans doute du au faite, qu'ils doivent acheter en énorme quantité des GTX et des GTS et rien d'autre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
dami1stm Eco-coco φ | Quelqu'un se devou pour tester? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 | J'ai trouvé le lien ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 26.htm#bas C'est joeboby2007 qui l'a posté. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 28-01-2007 à 16:11:16 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:10:37 |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 | Si on leur fait une commande groupée, on pourrait avoir une GTX @ 400 et une GTS @ 250 ? --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
Flo7516 |
PoLyPo - PCS Member - | j'avoue que la GTS me tente bien à ce prix mais bon le site est inconnu..
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
m@rtiou | aller une commande groupée pour que j'ai ma GTS tant qu'a faire des frais(changement de caisse) autant tout faire |
dami1stm Eco-coco φ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 | Apparemment y'a plusieurs personne qui ont commandé sans problème. --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
Matth002 | Sinon, allez sur alternate, y'avait aussi une sparkle à 499,j et alternate, c du sérieux, comme chez mayeu!! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | La page Web a l'air tres legere ( 3au total ), pareil pour le code, pis aucune certif, payemant par tiers etc... Message édité par Nokiwiazerty le 28-01-2007 à 17:06:07 --------------- Xbox 360 sur Paris |
BlackShark En 3D c'est mieux. | VirtuaVia est inconnu des pages jaunes, par contre à l'adresse indiquée il y a le trésor public. (humour?)
|
Flo7516 | Merci à tous pour toutes ces réponses apportées, on commence à avancer dans cette affaire --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
PoLyPo - PCS Member - | c'est bien dommage c'était une offre bien aléchante... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Prey92 | C'est assez tentant... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 28-01-2007 à 17:28:09 --------------- Xbox 360 sur Paris |
vofou | drapal, je veux connaitre le fin mot de cette histoire...
|
Flo7516 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je dirais meme plus il y a ça : http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JBXKGA
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Flo7516 |
Prey92 | Heu... Si vous commandez en Allemagne avec les frais de port ça revient au même que commander une albatron ou une BFG en France... |
Flo7516 | Je ne crois pas qu'il y ait plus de 80 de fdp ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
Flo7516 | Alors quoi comprendre ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Prey92 | Les frais de port ça doit faire 20-30 euros, pour 30 euros de plus tu commandes en France...
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Flo7516 | [HS] En attendant d'avoir l'argent, je suis en train de me concocter une petite config le moins cher possible : http://maconfigvirtuelle.new.fr/ [/HS] --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
PoLyPo - PCS Member - | qui dit que ce n'est pas un fake le gars aussi ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Flo7516 | C'est une hypothèse ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 |
Message édité par sabrii le 28-01-2007 à 17:55:24 --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800 GTX qui démarre pas = alim faiblarde ou...? | Pb Asus 8800 gts |
Pas de vidéo sur geforce 6200 | Installer un 8800 gtx en SLI???? |
Problème d'artefacts avec ma 7800 GTX | GeForce 7800GS non reconnu par drivers Nvidia |
8800 GTX et QUAKE 4 | Geforce 7950 GX2 : Carte mère supportant le sli obligatoire ? |
GEForce 6600 + Windows VISTA | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? |