|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:55:40 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ratur | Je dois acheter une geforce 6800 demain exactement ... mais j'ai déjà un acheteur pour la radeon 9500 pro |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | rooooooooooooo
|
Gotteferdom | moi j en vend une de 9500pro |
sniper 46 | lol tien re-slt.
|
Gotteferdom | Bon le truc d ati tool c tout simplement kil se lancer avec les valeurs d une 9800pro ki j avais juste avant lol.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu la vend a combien?
|
Gotteferdom | Je la vend 120, et j ai pas cree de post dessus pour le moment |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:04:35 |
KrX All your base are belong to us |
RadClocker a l'air de fonctionner mais si j'ai bien compris l'utilitaire modif les vitesses une fois sous windows donc j'ai cherché du coté BIOS pour les avoir dès le boot.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
_JbM _Dense comme la brique |
Il faut d'abord appliquer un patch aux catalyst. Ca se fait une fois le driver installé, et il faut le refaire à chaque installation d'un driver. Le patch se trouve dans un chemin du genre "C:\Program Files\rivatuner\PatchScripts\ATI\ATIOverclockingAntiprotection". Tu double cliques sur le fichier et tu suis les instructions
Y'a moyen de fixer les fréquences dans le bios effectivement, seulement une fois que tu as trouvé les fréquences maximum.
|
p0u | Mdr chui encore premier du tableau... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le classement n'est pas par ordre de perfs! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 16:08:34 Comment savoir si une 9500 est moddable ou non en 9500Pro ? Me dites pas de tester j'ai pas la carte sous la main
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 16:13:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il est vieux ce topic
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_JbM _Dense comme la brique | Les 9500 avec mémoire en L sont modables en 9700, les 9500 avec mémoire en ligne sont modables en 9500pro. Mais il est impossible de savoir si le mod passera sans artefact sans essayer
Ma 9500pro est toujours en service |
Yeam I'm your passenger | ma 9500pro hercules avec les puces mem en forme de L est donc modable en 9700 ? comment je peux le faire ? |
lolotwingo NCC-1701 | Bonjour à tous Message édité par lolotwingo le 03-01-2006 à 00:32:44 |
_JbM _Dense comme la brique | Je te déconseillerais d'OC le core sans une ventillation même légère (genre un 8cm en 5v). Par contre, tu peux déjà OC la ram, ce qui sera déjà le bienvenu. |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Ralala il est encore là ce topic mdr |
ReS-Super_ramon | Lol il est encore là |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello, |
mouffy |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ouah le déterrage de topic!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
klemo take a deep breath | ma 9500 pro vient de me lacher sans aucune raison.... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Geforce 2 Pro + KT7A] Problème .... | Pb avec une 9700 Pro et F1 Racing Championship |
voltage radeon 8500 | Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ? |
Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro | radeon 9700pro power color : qu'est ce que ça vaut? |
Zalman ZM50-HP & ATI Radeon 7500 | ATI 9700 Pro pas si super ... :( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |