Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2733069
lazarusbf
Posté le 19-09-2003 à 08:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée, 28 pages à scroller...il sort quand finalement ce jeu ? 30/9 pas possible hein ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 08:51:02  profilanswer
 

n°2733076
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-09-2003 à 09:05:12  profilanswer
 


 
Quel pavé! [:mlc]
 
Oui oui :o

n°2733082
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 09:09:55  profilanswer
 


 
Tu compte te lancer dans la litérature ? Tu viens de nous écrire une belle uchronie :jap:  
 
 
Bon, maintenant qu'on a bien rit, tu nous sort des faits, des sources qui coroborent ce que tu affirmes, des arguments valables basés sur autre chose que du vent ?  
Mais pourquoi je pose cette question, je sais bien que j'ai affaire à un troll [:sacplastic]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733122
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2003 à 09:46:23  profilanswer
 

oui oui  [:sharpknife]  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2733138
YodaNC
Posté le 19-09-2003 à 10:00:00  profilanswer
 

source ?  :whistle:  ©?YodaNC


Message édité par YodaNC le 19-09-2003 à 10:16:45

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°2733143
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 19-09-2003 à 10:04:42  profilanswer
 

oui oui
 
nicolas_b, t'es pas sur le topicunik blague, là !
 
Quota: c'est une TnT2 qui rentre dans un café, et hop H&L.
http://membres.lycos.fr/luluroi/smiley/LOLroule.gif


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°2733158
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 10:15:30  profilanswer
 

yodanc a écrit :

source ?  :whistle:  


et le ©? après sources ! [:toad666]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733161
YodaNC
Posté le 19-09-2003 à 10:16:59  profilanswer
 

mareek a écrit :


et le ©? après sources ! [:toad666]

c mieux ?  :whistle:


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°2733168
Fouge
Posté le 19-09-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

Oui Oui...
http://vialupo.jcldb.com/marmotte/illustrations/milka1.jpg
 
edit:
j'aurais pas dû écrire sur le coup de l'énervement


Message édité par Fouge le 19-09-2003 à 10:43:48
n°2733169
Fouge
Posté le 19-09-2003 à 10:22:24  profilanswer
 

Merde j'suis tombé dans le panneau! :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:22:24  profilanswer
 

n°2733181
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2003 à 10:32:07  profilanswer
 

fouge a écrit :

Merde j'suis tombé dans le panneau! :fou:  


[:rofl]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2733199
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

fouge a écrit :


Chez NVidia:
Ils ne respectent pas les spec DX9  


A part le displacement mapping (mais Ati est assez flou de ce coté aussi), en quoi nVidia ne respectent pas les specs DX9 ?
 
Ils ont des perfs de merde, tout le monde est d'accord, mais je n'ai rien lu jusqu'ici qui montrait que nVidia ne respectait pas les specs.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733213
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 19-09-2003 à 10:54:13  profilanswer
 


 
...oui oui...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ministry] mais c'est pas croyable : quel nul... [:ministry]
 
Non, sérieux, je demande la palme d'or là... Même Gnaag et Dupneu réunis sont pas aussi balaises... Il faut ABSOLUMENT le sacrer roi incontestable des boulays ce mec...
 
Pis bon, d'une annonce de 4 lignes complètement vague, il te pond 2 pages de conclusions absurdes... la classe [:evil-raphiscorn]


Message édité par Mikl le 19-09-2003 à 10:55:50

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2733214
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2003 à 10:54:42  profilanswer
 

Il est genial  :love:  :love:  
 
Remarquez la c'est mieux quand meme :)  Il s'est grandement ameliore : il parle tres peu de technique, ca le decribilise moins :D
 
Et technique tres classique apres : plein de trucs soit-disant logique mais completement faux et sans aucune preuve, sans aucune source.
 
Nicolas_B > continue comme ca, tu trolles de mieux en mieux  :jap:  
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2733223
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2003 à 11:00:20  profilanswer
 


 [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2733239
Julien31
Posté le 19-09-2003 à 11:12:26  profilanswer
 

"John Carmack confirme que les performances plus que décevantes de la GeforceFX sous Half Life 2 représentent bien les performances futures de la GeforceFX avec les prochains jeux DX9. Doom III aura certes un mode spécial nVidia pour cartes GF FX utilisant des précisions FP faibles, mais lorsque l'on tourne en mode standard comme le feront les cartes ATi, la Geforce FX sera nettement plus lente. Carmack enfonce le clou en précisant que les Geforce FX ne sont pas un bon choix pour les futurs jeux conçus pour tourner avec des cartes DX9." (pcinpact)
 
Speciale dedicace a nicolas_b!!!
Sur ce coup, fo avouer qu'ils ont pas été fort.
Mais a mon avis, ils vont pas laisser ATI sur la plus haute marche trop longtemps.
 

n°2733288
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-09-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Speciale dedicace a nicolas_b!!!
Sur ce coup, fo avouer qu'ils ont pas été fort.
Mais a mon avis, ils vont pas laisser ATI sur la plus haute marche trop longtemps.


 
t'inquiete pas ;) pour s'en sortir Nvidia va engager nicolas_b en tant que consultant :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2733300
tURtLe_nc
Posté le 19-09-2003 à 11:58:44  profilanswer
 

wouaw, Nicolas_B !,
 
tu prêches dans l'désert, là !!,  :lol:  
 
tes détracteurs (ignorants?), n'ont ke des 9000LE ou des gF4 4400 !, si ce n'est des gF3 200 !,  :lol:  
 
déjà, pour animer le IA d'HL2, faut un proc ki bouge, la plupart ont des durons, cel'rons, ou ertzazs, avec de la sdr133 !,  :lol:
 
ça sera choc, le retour sur terre !!,  :lol:  :lol:

n°2733303
Fealith
Posté le 19-09-2003 à 12:00:26  profilanswer
 

C'est beau !
Serieux !
Mais il manque tellement d'elements concrets dans la demonstration de nicolas_b, que je pense qu'il sait qu'il trolle consciemment.
Ce n'est pas possible autrement.
Ou alors il se ment à lui-même de desespoir ou il croit à mort lui-même.
 
Pour rassurer nicolas_b sur mon impartialité. Je dirais que je suis un peu enervé par la situation.
Car si elle se confirme, cela risque de retarder temporairement la baisse des prix du haut de gamme, et c'est le consommateur final qui va en patir.
Je preferais vraiment que Nvidia et Ati soient au coude à coude et qu'il n'y ait pas de possibilité de mauvaise publicité pour l'un ou pour l'autre.
 
 

n°2733312
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2003 à 12:03:16  profilanswer
 

faut dire qu'il a suivi l'enseignement du maitre
 
http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg
 
 
 :love:  :love:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2733315
smiley0041
Posté le 19-09-2003 à 12:04:48  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :

faut dire qu'il a suivi l'enseignement du maitre
 
http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg
 
 
 :love:  :love:  

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par smiley0041 le 19-09-2003 à 12:05:17

---------------
Mon feed
n°2733324
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 12:08:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :

[:ministry] mais c'est pas croyable : quel nul... [:ministry]
 
Non, sérieux, je demande la palme d'or là... Même Gnaag et Dupneu réunis sont pas aussi balaises... Il faut ABSOLUMENT le sacrer roi incontestable des boulays ce mec...
 
Pis bon, d'une annonce de 4 lignes complètement vague, il te pond 2 pages de conclusions absurdes... la classe [:evil-raphiscorn]  


 :non: Gnaag est le champion absolu du troll anti Ati, il a placé la barre à un niveau tellement élevé que les trolleurs mettront des années à revenir à son niveau. C'est un peu le Beamon du troll.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733334
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-09-2003 à 12:16:46  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Aucune amélioration du coté de chez ati, et aucune amélioration non plus sur ce topic.
 
Je cite un message émis des développeurs des catalysts:

Citation :


"Hi guys,
 
Wanted to pop in here just for a quick comment.
I have had many, many emails and PM's asking about CATALYST 3.8. People are wondering if they are going to be a big performance set of drivers. The answer as I have always stated is NO.
 
CATALYST 3.8 is going to be very significant because it will have lots of new features and new versions of most of the software componenets in the CATALYST suite (drivers, MMC, HV).
 
So to summarize we have been spending our time recently (past few drivers) on stability improvements. And the next one will be heavy on the new cool features.
 
Later
CM"


 
Cela ne fait qu'illustrer ce que j'ai dis à la page précedente, Ati ne peut pas ameliorer les performances de ses cartes qui sont déjà utilisées à 100%. Aucun gain de perfs supplémentaires n'est à esperer.
 
Ati savait pertinament en distribuant ses catalysts 3.6, 3.7 qu'ils provoqueraient plus de problemes qu'ils n'en résolveraient, et que tout ça devrait un jour être stabilisé.(J'entends d'ici les jacasseries du forum dire les derniers catalysts sont hyper stables. Bah apparamment, ils ne sont pas assez stable pour Ati qui a du se tapper pas mal de retour en sav, et de courrier...).  
 
Ati a voulu jouer les gros bras face à Nvidia, en étant les premiers à dégrader progressivement la qualité du rendu, et la stabilité de leur drivers pour avoir des performances équivalentes aux fx. Car ils ne pouvaient rien faire d'autres pour augmenter les performances. Bilan, ça se solde par un échec cuisant.  
 
Pour résumé, le deuxieme jeux pixel shader 2.0/directx9 (dont ils font la promotion) n'est meme pas encore sorti, que Ati sous entend ou annonce de façon déguisé, à leurs utilisateurs que leurs cartes n'ont plus rien dans le bide, qu'ils en ont extrait la quinte essence. Ils vont d'orénavant faire tout leur possible pour que ça soit stable comme ça, sans perdre de performances.  
 
Alors qu'au même moment, le nombre d'utilisateurs laisés se multiplie, les marques devant vendre des cartes dégonflés sous des appelations trompeuses pour rentrer dans leurs frais.
 
La course à la puissance du coté d'Ati se termine donc là, mais heureusement ils distribueront aux enfants malheureux quelques logiciels pour se remettre de leurs tristes sorts.
 
Ce message est d'autant plus marquant quand on voit toute la campagne marketing/intox de demonstration technologique/pseudo scientifique qu'ils ont mis en oeuvre.  
 
Démonstration par A + b, avec un argumentaire de supermarché tappe à l'oeil, que leur carte est plus rapide que les autres, taillé pour le directx9 et les pixels shaders 2.0 " compter le nombre de pipe, compter le nombre de registres , il y en a plus donc c'est plus rapide ...(ça rappelle vaguement la campagne marketing de la jaguar 64 bits)".
 
Tout ça avec le soutien de quelques boites partenaires, et l'acquiessement de la presse qui n'avait meme pas d'éléments viables pour juger(ça rappelle vaguement la campagne marketing microsoft, mon serveur est fiable et performant, alors que tout au long de l'année , les failles de sécurité, et les problemes de performances s'accumulent).
 
 Le benchmark half life a donc duré 90 minutes en tout et pour tout, était bien encadré et selon des conditions d'utilisations bien précises décidées par valve.
 
Pour illustrer cela, Valve a completement refusé l'utilisation des derniers déto nvidia en invoquant des motifs abscons et invérifiables, alors qu'ils travaillaient avec nvidia mains dans la main sur ces drivers depuis quelques semaines.  
 
Rien n'empechait Valve de montrer à la presse l'effet réel négatif de ces drivers, pour justifier leur prise de position. Mais ils se sont bornés à dire que ça supprimait un brouillard, sans en donner sa nature, ni autres précisions supplémentaires.
 
Le parcour des radeons sur la route du pixel shader2 et du directx9 s'arrete donc là, exactement à l'endroit ou il a commencé, et loin de l'endroit ou il devrait commencé (oui vous auriez pu vous acheter des cartes directx 8.1, le résultat aurait été identique).
 
 A coté de ça, des petites cartes ingrates qui ont soit disant plus de défaut que d'avantages, continuent à tracer leurs routes, et à surpasser allegrement ces dernières.
 
Comment en est on arrivé la, me direz vous ?
 
Ati a flippé de dépasser la limite de sa crédibilité, et que leur petit manège se retourne contre eux. Que ce serait il passé s'ils avaient encore plus détérioré le rendu via les drivers ?
 
Et que se passerra t'il dans 6 mois quand la presse, et leurs utilisateurs se rendront compte qu'ils se sont fait dupés par ces campagnes.  
 
Finalement, l'architecture de nvidia etait plus viable, car plus adaptable, modulable en fonction de la spécificité des ressources requises.
 
Les atistes vont donc devoir se résoudre à cette idée: pour jouer convenablement à half life, les performances seront revues à la baisse avec les prochains catalysts.
 
Accesoirement, ils pourront aussi remplacer leur bonne vieille 9800 par une 9900, et rentrer dans le jeu de leur marque chérie.
 
Du coté de chez nvidia, ça va plutot bien, ils se lancent à peine dans les optimisations, et les prochains détonators annoncent des améliorations énormes de perfs (20 à 30 fps en plus dans half life). De plus, aucun jeux sur le marché, ou à venir n'exploitent à fond le potentiel de ses fameuses fx.
 
Comme Ati a délibérement rennoncé à la place de leader en terme de rendu/performance et se lance dans le featuring, ça va permettre à Nvidia de lacher du leste sur le développement cradoc de driver compatible specif ati/directx.  
 
Ils vont donc enfin pouvoir passer au choses sérieuses en promouvant leur path auprès des boites de dev, et continuer à augmenter les performances, le rendu de ces cartes graphiques.


Vous etes malades, des conneries pareil ça se [:quoted]


Message édité par chrisleurn le 19-09-2003 à 12:17:16
n°2733336
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2003 à 12:19:23  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Vous etes malades, des conneries pareil ça se [:quote]


 :non:  
c : "oui oui " la bonne réponse
[hs]
au fait la commande est parti hier, avec un peu de chance demain c ok  :D sinon mardi  :ange:  
[/hs]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2733337
cpdump
Posté le 19-09-2003 à 12:19:48  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Aucune amélioration du coté de chez ati, et aucune amélioration non plus sur ce topic.
 
Je cite un message émis des développeurs des catalysts:

Citation :


"Hi guys,
 
Wanted to pop in here just for a quick comment.
I have had many, many emails and PM's asking about CATALYST 3.8. People are wondering if they are going to be a big performance set of drivers. The answer as I have always stated is NO.
 
CATALYST 3.8 is going to be very significant because it will have lots of new features and new versions of most of the software componenets in the CATALYST suite (drivers, MMC, HV).
 
So to summarize we have been spending our time recently (past few drivers) on stability improvements. And the next one will be heavy on the new cool features.
 
Later
CM"


 
Cela ne fait qu'illustrer ce que j'ai dis à la page précedente, Ati ne peut pas ameliorer les performances de ses cartes qui sont déjà utilisées à 100%. Aucun gain de perfs supplémentaires n'est à esperer.
 
Ati savait pertinament en distribuant ses catalysts 3.6, 3.7 qu'ils provoqueraient plus de problemes qu'ils n'en résolveraient, et que tout ça devrait un jour être stabilisé.(J'entends d'ici les jacasseries du forum dire les derniers catalysts sont hyper stables. Bah apparamment, ils ne sont pas assez stable pour Ati qui a du se tapper pas mal de retour en sav, et de courrier...).  
 
Ati a voulu jouer les gros bras face à Nvidia, en étant les premiers à dégrader progressivement la qualité du rendu, et la stabilité de leur drivers pour avoir des performances équivalentes aux fx. Car ils ne pouvaient rien faire d'autres pour augmenter les performances. Bilan, ça se solde par un échec cuisant.  
 
Pour résumé, le deuxieme jeux pixel shader 2.0/directx9 (dont ils font la promotion) n'est meme pas encore sorti, que Ati sous entend ou annonce de façon déguisé, à leurs utilisateurs que leurs cartes n'ont plus rien dans le bide, qu'ils en ont extrait la quinte essence. Ils vont d'orénavant faire tout leur possible pour que ça soit stable comme ça, sans perdre de performances.  
 
Alors qu'au même moment, le nombre d'utilisateurs laisés se multiplie, les marques devant vendre des cartes dégonflés sous des appelations trompeuses pour rentrer dans leurs frais.
 
La course à la puissance du coté d'Ati se termine donc là, mais heureusement ils distribueront aux enfants malheureux quelques logiciels pour se remettre de leurs tristes sorts.
 
Ce message est d'autant plus marquant quand on voit toute la campagne marketing/intox de demonstration technologique/pseudo scientifique qu'ils ont mis en oeuvre.  
 
Démonstration par A + b, avec un argumentaire de supermarché tappe à l'oeil, que leur carte est plus rapide que les autres, taillé pour le directx9 et les pixels shaders 2.0 " compter le nombre de pipe, compter le nombre de registres , il y en a plus donc c'est plus rapide ...(ça rappelle vaguement la campagne marketing de la jaguar 64 bits)".
 
Tout ça avec le soutien de quelques boites partenaires, et l'acquiessement de la presse qui n'avait meme pas d'éléments viables pour juger(ça rappelle vaguement la campagne marketing microsoft, mon serveur est fiable et performant, alors que tout au long de l'année , les failles de sécurité, et les problemes de performances s'accumulent).
 
 Le benchmark half life a donc duré 90 minutes en tout et pour tout, était bien encadré et selon des conditions d'utilisations bien précises décidées par valve.
 
Pour illustrer cela, Valve a completement refusé l'utilisation des derniers déto nvidia en invoquant des motifs abscons et invérifiables, alors qu'ils travaillaient avec nvidia mains dans la main sur ces drivers depuis quelques semaines.  
 
Rien n'empechait Valve de montrer à la presse l'effet réel négatif de ces drivers, pour justifier leur prise de position. Mais ils se sont bornés à dire que ça supprimait un brouillard, sans en donner sa nature, ni autres précisions supplémentaires.
 
Le parcour des radeons sur la route du pixel shader2 et du directx9 s'arrete donc là, exactement à l'endroit ou il a commencé, et loin de l'endroit ou il devrait commencé (oui vous auriez pu vous acheter des cartes directx 8.1, le résultat aurait été identique).
 
 A coté de ça, des petites cartes ingrates qui ont soit disant plus de défaut que d'avantages, continuent à tracer leurs routes, et à surpasser allegrement ces dernières.
 
Comment en est on arrivé la, me direz vous ?
 
Ati a flippé de dépasser la limite de sa crédibilité, et que leur petit manège se retourne contre eux. Que ce serait il passé s'ils avaient encore plus détérioré le rendu via les drivers ?
 
Et que se passerra t'il dans 6 mois quand la presse, et leurs utilisateurs se rendront compte qu'ils se sont fait dupés par ces campagnes.  
 
Finalement, l'architecture de nvidia etait plus viable, car plus adaptable, modulable en fonction de la spécificité des ressources requises.
 
Les atistes vont donc devoir se résoudre à cette idée: pour jouer convenablement à half life, les performances seront revues à la baisse avec les prochains catalysts.
 
Accesoirement, ils pourront aussi remplacer leur bonne vieille 9800 par une 9900, et rentrer dans le jeu de leur marque chérie.
 
Du coté de chez nvidia, ça va plutot bien, ils se lancent à peine dans les optimisations, et les prochains détonators annoncent des améliorations énormes de perfs (20 à 30 fps en plus dans half life). De plus, aucun jeux sur le marché, ou à venir n'exploitent à fond le potentiel de ses fameuses fx.
 
Comme Ati a délibérement rennoncé à la place de leader en terme de rendu/performance et se lance dans le featuring, ça va permettre à Nvidia de lacher du leste sur le développement cradoc de driver compatible specif ati/directx.  
 
Ils vont donc enfin pouvoir passer au choses sérieuses en promouvant leur path auprès des boites de dev, et continuer à augmenter les performances, le rendu de ces cartes graphiques.


Il revient et il n'est pas content  :lol:

n°2733340
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-09-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :


 :non:  
c : "oui oui " la bonne réponse
[hs]
au fait la commande est parti hier, avec un peu de chance demain c ok  :D sinon mardi  :ange:  
[/hs]  


Je sais bien, mais si il efface, comment on aura des preuves apres [:joce]
 
Sinon ok pour le fanbus :love: vais pouvoir avoir beaucoup moins de bruit dans la tour [:sstarshoot]

n°2733345
tURtLe_nc
Posté le 19-09-2003 à 12:25:07  profilanswer
 

oui, l'rendu 24bits (ati?) va montrer ses limites !,
 
vive le 32bits !,
 
 :lol:

n°2733451
hide
Posté le 19-09-2003 à 13:27:55  profilanswer
 

je ne peut pas croire que nicolas_b croie en ce qu'il raconte ici  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2733455
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-09-2003 à 13:29:26  profilanswer
 

Nicolas_b a écrit :

 
Tu sais ce que c'est l'inconnu ? Et bien c'est simple, pour moi, l'inconnu, c'est quand je m'assois sur ma main le temps qu'elle s'endorme, et après, je m'astique le pingouin.



 
Oui Oui  [:xp1700]


Message édité par MagiSim le 19-09-2003 à 13:30:32

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2733464
smiley0041
Posté le 19-09-2003 à 13:33:20  profilanswer
 

HidE a écrit :

je ne peut pas croire que nicolas_b croie en ce qu'il raconte ici  :heink:  

si ça se trouve c'est le ministre de l'information irakien reconverti  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2733478
papours
Posté le 19-09-2003 à 13:39:39  profilanswer
 

tURtLe_nc a écrit :

oui, l'rendu 24bits (ati?) va montrer ses limites !,
 
vive le 32bits !,
 
 :lol:  


 
c est bien, tu viens de nous démontrer que tu n as rien compris.

n°2733480
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-09-2003 à 13:40:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

si ça se trouve c'est le ministre de l'information irakien reconverti  :whistle:  


 
Ou alors ils ont suivi la même école !  [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2733482
hide
Posté le 19-09-2003 à 13:41:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

si ça se trouve c'est l'ancien ministre de l'information irakien reconverti  :whistle:  

:o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2733557
cpdump
Posté le 19-09-2003 à 14:31:09  profilanswer
 

Il semblerait que nicolas_b se soit endormi, donc voici un petit article pour le reveiller et qui devrait nous valoir plus plusieurs pages de franches rigolade  :D  
 
http://www20.tomshardware.com/grap [...] rk-01.html

n°2733564
will44
Posté le 19-09-2003 à 14:36:30  profilanswer
 

ptite question, je pense prendre une ati 9600 pro. Pour l'instant j'ai un 1800+ et 512 ram et une CM agp 4x. G pas trop les moyens de changer de proc+CM, mais p. half life 2 est ce que la 9600 va suffir avec mon proc?

n°2733565
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 14:37:56  profilanswer
 

will44 a écrit :

ptite question, je pense prendre une ati 9600 pro. Pour l'instant j'ai un 1800+ et 512 ram et une CM agp 4x. G pas trop les moyens de changer de proc+CM, mais p. half life 2 est ce que la 9600 va suffir avec mon proc?


ça me semble une config équilibrée, après, faut voir ce que ça donne avec HL2


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733569
will44
Posté le 19-09-2003 à 14:40:31  profilanswer
 

thx

n°2733587
will44
Posté le 19-09-2003 à 14:53:22  profilanswer
 

encore une question, est ce qu'une baisse de la 9800 pro est prevue dans les 2 mois (avt noel)?

n°2733589
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 14:54:42  profilanswer
 

will44 a écrit :

encore une question, est ce qu'une baisse de la 9800 pro est prevue dans les 2 mois (avt noel)?


elle devrait baisser à la sortie du R360 (R9900?) mais la R9800 non pro est actuellement une bonne affaire puisqu'on la trouve pour 300? environ.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733602
will44
Posté le 19-09-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

grosse difference de perf et compatible agp4x?
(putain ca fait 2 ans que j'ai laché l'affaire, on redevient vite un newbie :ange: )

n°2733607
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 15:05:46  profilanswer
 

will44 a écrit :

grosse difference de perf et compatible agp4x?
(putain ca fait 2 ans que j'ai laché l'affaire, on redevient vite un newbie :ange: )


la R9800 est largement plus performante qu'une R9600Pro et est compatible AGP4x. La différence de perfs entre une R9800 et une R9800Pro doit être de 10% dans le pire des cas (En 2048 FSAA6x et aniso 16x par ex.)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR