Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2732118
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 17:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, on arrete de parler de gnaag ça me donne faim cette histoire [:benou_miam]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:30:17  profilanswer
 

n°2732128
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-09-2003 à 17:36:04  profilanswer
 

mareek a écrit :


il y a eu beaucoup de retournage avec gnaag (notamment de crèpes) :D le dernier en date étant un retournage de veste en live de gnaag :D


quand il a acheté une 9700 pro  :D  
on l'entend plus depuis  :cry:  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2732129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-09-2003 à 17:36:17  profilanswer
 

arf j'ai failli oublier :D
 

nicolas_b a écrit :

...
Du coté de Ati, les calculs sont considérés indifférements comme necessitant une précision élévé, les petits calculs sont opérés [G](eux aussi rapidement ;) )[/G] à la vitesse des gros calculs, ce qui explique pourquoi [G]la carte n'a aucun perspective d'évolutivité[/G], et que les jeux actuels l'utilisent déjà à son potentiel maximun.


 
ce qui n'est pas le cas de la FX je te l'accorde :o
vu "l'évolutivité" de la 5600 et bientot de la 5900 c vrai que la radeon n'a qu'un an elle   :whistle:  
 
et oui c vrai les ATI sont au maximum de leur capacité :D mais moi je prefere avoir 100% de la puissance de calcul dès la sortie du GPU que je viens d'acheter plutot que d'attendre des updates de drivers :ange:  
 
nicolas_b nicohi meme combat ![:alex_]
Nvidia Vaincra!  [:acherpy]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2732136
Julien31
Posté le 18-09-2003 à 17:41:00  profilanswer
 

je m'adresse a nicola_b : T'es qui pour critiquer le travail des programeurs... Pour l'instant, les cartes ati marchent mieux sur HF2, nvidia va surement reagir...
Tes theories sont abracadabrantesques, en plus tu t'acharnes!!!
Tes posts sont sans interés, tout ce que tu cherche c'est creer des embrouilles.
Les gens comme ca, [:axelkoala]
Pardon, j'ai du manger une saloperie!!!
Mais bon, moi ce qui m'ennerve, c'est quand les gens critiquent sans savoir. C'est ignoble envers ceux qui se demennet dans leur boulot...
Sur ce grand elan de philosophie, j'ai de la thermo a faire !!


Message édité par Julien31 le 18-09-2003 à 17:41:50
n°2732151
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 18-09-2003 à 17:50:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

pis seules les nvidia supportent le Hardware & Lightning [:dawa]
 


 
C'est faut, seul les TnT2 supportent le H&L http://membres.lycos.fr/luluroi/smiley/neuneu3.GIF


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°2732192
tigui
Posté le 18-09-2003 à 18:16:38  profilanswer
 

c est koi ce boulay qui salit ce bo tomic[:sisicaivrai]

n°2732197
smiley0041
Posté le 18-09-2003 à 18:18:36  profilanswer
 

TiGui a écrit :

c est koi ce boulay qui salit ce bo tomic[:sisicaivrai]

:heink:


Message édité par smiley0041 le 18-09-2003 à 18:19:10

---------------
Mon feed
n°2732203
tigui
Posté le 18-09-2003 à 18:20:37  profilanswer
 

:??: tu veux que j ecrive bien c'est sa?
dsl j ai une mauvaise habitude[:spamafote]

n°2732210
smiley0041
Posté le 18-09-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

TiGui a écrit :

:??: tu veux que j ecrive bien c'est sa?
dsl j ai une mauvaise habitude[:spamafote]

nanan spa ça ...
mais c'est qu'il est un peu abusif d'employer le terme "beau" pour désigner ce tomik  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2732213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-09-2003 à 18:24:09  profilanswer
 

je pense que c plus une remarque sur la qualité intrinseque du dit tomic  :D
 
 
 
edit : [:benou_grilled]


Message édité par bothary le 18-09-2003 à 18:24:45

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:24:09  profilanswer
 

n°2732217
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 18:25:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

nanan spa ça ...
mais c'est qu'il est un peu abusif d'employer le terme "beau" pour désigner ce tomik  :whistle:  


c'est un beau tomic un peu comme un beau bébé. Il est gros. :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732219
Julien31
Posté le 18-09-2003 à 18:25:19  profilanswer
 

Moi je dirais que c'est un topic utile, dans la mesure ou il sert de topic unique pour tous les topicalacon "5900 ou 9800 pour hl2 ?"
C'est la le grand interet de ce topic...voir le seul  :D

n°2732221
tigui
Posté le 18-09-2003 à 18:26:04  profilanswer
 

le sujet est tres interessant surtout  
et comparé aux propos de certains sa fait peur :sweat:

n°2732222
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 18:26:54  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Moi je dirais que c'est un topic utile, dans la mesure ou il sert de topic unique pour tous les topicalacon "5900 ou 9800 pour hl2 ?"
C'est la le grand interet de ce topic...voir le seul  :D  

:jap:  
il faudrait que l'auteur réunisse les liens et les différentes déclarations dans le premier post et ça serait parfait.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732224
blazkowicz
Posté le 18-09-2003 à 18:28:47  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Moi je dirais que c'est un topic utile, dans la mesure ou il sert de topic unique pour tous les topicalacon "5900 ou 9800 pour hl2 ?"
C'est la le grand interet de ce topic...voir le seul  :D  


 
c vrai
au début je me suis dit "Encore un topic de merde"
 
mais finalement c bien comme ça :D

n°2732231
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-09-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

oserais-je rappeller qu'il y a un topic troll ouvert a TOUTES les cartes vidéo  :o made by HidE
 
 
 :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2732237
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 18:34:54  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :

oserais-je rappeller qu'il y a un topic troll ouvert a TOUTES les cartes vidéo  :o made by HidE
 
 
 :D  


oui mais le topic de hide est plus serieux que celui ci et nicolas boolay n'y a pas encore mis les pieds, donc je préferai qu'il reste propre (enfin relativement vu les trolls de certains).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732277
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 18:54:31  profilanswer
 

mareek a écrit :


oui mais le topic de hide est plus serieux que celui ci et nicolas boolay n'y a pas encore mis les pieds, donc je préferai qu'il reste propre (enfin relativement vu les trolls de certains).


Genre Mareek qui aime bien troller les 3dfx ;)
 
Sinon, j'ai déniché ça de chez Gnaag.....

Citation :

En suite au topic Retournage de ATI Radeon 8500 Live ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Il est mort ce topic, car maintenant plus personne ne parle des 8500 mis à part les fanATIcs et les 2% d'acheteurs utilisant la sortie TV des ATI.
 
Bon, c'est pas vraiment live, car elle est pas sortie, mais je vous prédis que cette R300 sera BCP moins performante que le NV30 de nvidia. L'écart sera dailleurs de plus de 15% dans la plupart des applications.
les drivers resteront "beta", au mois 5 mois après la mise au point de pilotes de qualité par nvidia. Dailleurs, le R300 sera dispo reellement 1 mois minimum après le NV30. Grand minimum.
Les premières rumeurs (j les prends à la légère, tt en restant persuadé qu'il n'y a pas de fumé sans feux sur ce coup là...) :
http://www.hardware.fr/news/lire/12-06-2002/#4901
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=8
Et encore c que du 3Dmark, quand les benchs de jeux vont arriver ce sera plus douloureux. Beaucoup plus douloureux.
 
De plus, je maintiens qu'ATI annoncera un n-ième semestre de grosses pertes financières pour ses prochains résultats.
 
Hey, les fanATIcs ! Ca vous dirais pas de racheter une radeon en double, histoire de booster un peu le chiffre d'ATI ?  


 
J'en ris encore  ! :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732283
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 18:57:26  profilanswer
 

Citation :

Vous cassez pas le R350 sera à la ramasse... même avec de la DD2 et son bus 256 bits.
Des rumeurs circulent sur la technique d'eco de bande passante sur le NV30. De bonnes rumeurs. Les perfs sont VRAIMENT au rdv. Pas que les perfs d'ailleurs...
Ce qui charme sur ce NV30 c'est l'O-PTI-MI-SA-TION. Une vraie leçon à ATI sur "comment utiliser un bus 128 bits correctement"...
Une carte NV30 équippée d'un bus 256 bits mettrait un vent au R300, un énorme vent. Et elle sortira, dès que nvidia en aura besoin pour contrer un eventuel et futil rejeton made in ATI.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732292
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 19:00:58  profilanswer
 

Commentaire de Mareek quand Gnaag a disparu de la circulance :

Citation :

Gnaag ne peut plus poster, son PC reboot toutes les minutes depuis qu'il a sa radeon. Cette dernière provoque une erreur dans le RPC  


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732294
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 19:01:27  profilanswer
 

c'est du grand art quand même, on le regretterai presque  :sweat:  
 
nicolas_b est vraiment un petit joueur à coté, j'ai presque plus envie de lui répondre :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732303
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 19:03:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est du grand art quand même, on le regretterai presque  :sweat:  
 
nicolas_b est vraiment un petit joueur à coté, j'ai presque plus envie de lui répondre :o


 
Nicolas_b est fade, il n'a même pas de style.......


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732306
blazkowicz
Posté le 18-09-2003 à 19:04:38  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Citation :

Vous cassez pas le R350 sera à la ramasse... même avec de la DD2 et son bus 256 bits.
Des rumeurs circulent sur la technique d'eco de bande passante sur le NV30. De bonnes rumeurs. Les perfs sont VRAIMENT au rdv. Pas que les perfs d'ailleurs...
Ce qui charme sur ce NV30 c'est l'O-PTI-MI-SA-TION. Une vraie leçon à ATI sur "comment utiliser un bus 128 bits correctement"...
Une carte NV30 équippée d'un bus 256 bits mettrait un vent au R300, un énorme vent. Et elle sortira, dès que nvidia en aura besoin pour contrer un eventuel et futil rejeton made in ATI.




 
 
il avait raison sur un point.. le NV30 256bits est bel et bien sorti pour contrer le rejeton d'ATI :D (sauf qu'il est pas éventuel le rejeton.. c'est le R300)

n°2732318
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 19:10:48  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
il avait raison sur un point.. le NV35 256bits est bel et bien sorti pour contrer le rejeton d'ATI :D (sauf qu'il est pas éventuel le rejeton.. c'est le R300)
 


 
 [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732323
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 19:13:35  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Genre Mareek qui aime bien troller les 3dfx ;)


Non, c'est pas du tout mon genre  :ange:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732329
blazkowicz
Posté le 18-09-2003 à 19:17:18  profilanswer
 


 
le NV35 est un NV30 256bits :D
 
avec en théorie jusqu'à 50% de puissance en FP supplémentaire (et 100% dans tous les cas selon le marketing)

n°2732331
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-09-2003 à 19:20:10  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
le NV35 est un NV30 256bits :D
 
avec en théorie jusqu'à 50% de puissance en FP supplémentaire (et 100% dans tous les cas selon le marketing)


 
Non, mais le nV35 est bien un nV30 remanié, ça se voit bien  :o Mais c'est pas suffisant :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2732769
tigui
Posté le 18-09-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

:sleep:

n°2732822
Cork
Posté le 18-09-2003 à 23:53:36  profilanswer
 

The performance of ATI and nVidia hardware under Half-Life 2 has monopolized our interest for the past few weeks, so it was only a matter of time until John Carmack (of Id Software and Doom/Quake fame) spoke about the situation. Indeed, BonusWeb sent him an email, asking if the latest Half Life 2 benchmarks that heavily favour ATI hardware are representative of future DX9 (and Doom 3) titles, or if it could be a case of Valve optimizing for ATI hardware. His response?
 

Citation :

Unfortunately, it will probably be representative of most DX9 games. Doom has a custom back end that uses the lower precisions on the GF-FX, but when you run it with standard fragment programs just like ATI, it is a lot slower. The precision doesn't really matter to Doom, but that won't be a reasonable option in future games designed around DX9 level hardware as a minimum spec.
John Carmack


 
1,2,3 Fight !  [:chaaaaaasseur]   [:chaaaaaasseur]    


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2732862
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 19-09-2003 à 00:28:29  profilanswer
 

Cork a écrit :


1,2,3 Fight !  [:chaaaaaasseur]   [:chaaaaaasseur]    


 
bin pourquoi ?
 
PS: Freelancer c nul http://membres.lycos.fr/luluroi/smiley/RADIEUX.GIF


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°2732950
PlayTime
Posté le 19-09-2003 à 01:17:04  profilanswer
 

Si qqun voit un lien tres interessant que je nai pas mis ds le topic, dites le moi.
 
Je vais deja rajouter celui de tomshardware.

n°2732960
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2003 à 01:33:47  profilanswer
 

Playtime> quelques infos intéressantes de ces dernière pages:
 

Papours a écrit :

Bonjour !  
 
J ai pas tout suivi mais un petit mot intéressant signé Carmak répondant à une kestion sur les perfs des GFFX en DX9 :
 

Citation :

Question :
Hi John,
 
No doubt you heard about GeForce FX fiasco in Half-Life 2. In your opinion, are these results representative for future DX9 games (including Doom III) or is it just a special case of HL2 code preferring ATI features, as NVIDIA suggests?
 
John :  
Unfortunately, it will probably be representative of most DX9 games. Doom has a custom back end that uses the lower precisions on the GF-FX, but when you run it with standard fragment programs just like ATI, it is a lot slower. The precision doesn't really matter to Doom, but that won't be a reasonable option in future games designed around DX9 level hardware as a minimum spec.
 
John Carmack


 
source : http://english.bonusweb.cz/interviews/carmackgfx.html (merci nofrag)
 
bon, ce qu on a pu constater sur HL2 se confirme.


 

mareek a écrit :

pas de HDR sur les GFFX ?
 

Citation :

Whilst Valve were there they displayed that they had implemented higher dynamic range into the engine. HDR will be available in the game to those that support its requirements, however it is not currently implemented in the benchmark. HDR needs the a higher range, and PS1.4 only has -8, 8 range which is probably not enough - the HDR effects also require float buffers which none of the current NVIDIA drivers support. There is also dramatic visual differences between HDR being enabled and disabled.


http://www.anandtech.com/news/shownews.html?i=20529


 

Blazkowicz a écrit :

je sais qui il me rappelle ce nicolas_b :
 
 
http://myweb.cableone.net/jrose/Jeremy/HL2.jpg


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2733023
nicolas_b
Posté le 19-09-2003 à 06:41:32  profilanswer
 

Aucune amélioration du coté de chez ati, et aucune amélioration non plus sur ce topic.
 
Je cite un message émis des développeurs des catalysts:

Citation :


"Hi guys,
 
Wanted to pop in here just for a quick comment.
I have had many, many emails and PM's asking about CATALYST 3.8. People are wondering if they are going to be a big performance set of drivers. The answer as I have always stated is NO.
 
CATALYST 3.8 is going to be very significant because it will have lots of new features and new versions of most of the software componenets in the CATALYST suite (drivers, MMC, HV).
 
So to summarize we have been spending our time recently (past few drivers) on stability improvements. And the next one will be heavy on the new cool features.
 
Later
CM"


 
Cela ne fait qu'illustrer ce que j'ai dis à la page précedente, Ati ne peut pas ameliorer les performances de ses cartes qui sont déjà utilisées à 100%. Aucun gain de perfs supplémentaires n'est à esperer.
 
Ati savait pertinament en distribuant ses catalysts 3.6, 3.7 qu'ils provoqueraient plus de problemes qu'ils n'en résolveraient, et que tout ça devrait un jour être stabilisé.(J'entends d'ici les jacasseries du forum dire les derniers catalysts sont hyper stables. Bah apparamment, ils ne sont pas assez stable pour Ati qui a du se tapper pas mal de retour en sav, et de courrier...).  
 
Ati a voulu jouer les gros bras face à Nvidia, en étant les premiers à dégrader progressivement la qualité du rendu, et la stabilité de leur drivers pour avoir des performances équivalentes aux fx. Car ils ne pouvaient rien faire d'autres pour augmenter les performances. Bilan, ça se solde par un échec cuisant.  
 
Pour résumé, le deuxieme jeux pixel shader 2.0/directx9 (dont ils font la promotion) n'est meme pas encore sorti, que Ati sous entend ou annonce de façon déguisé, à leurs utilisateurs que leurs cartes n'ont plus rien dans le bide, qu'ils en ont extrait la quinte essence. Ils vont d'orénavant faire tout leur possible pour que ça soit stable comme ça, sans perdre de performances.  
 
Alors qu'au même moment, le nombre d'utilisateurs laisés se multiplie, les marques devant vendre des cartes dégonflés sous des appelations trompeuses pour rentrer dans leurs frais.
 
La course à la puissance du coté d'Ati se termine donc là, mais heureusement ils distribueront aux enfants malheureux quelques logiciels pour se remettre de leurs tristes sorts.
 
Ce message est d'autant plus marquant quand on voit toute la campagne marketing/intox de demonstration technologique/pseudo scientifique qu'ils ont mis en oeuvre.  
 
Démonstration par A + b, avec un argumentaire de supermarché tappe à l'oeil, que leur carte est plus rapide que les autres, taillé pour le directx9 et les pixels shaders 2.0 " compter le nombre de pipe, compter le nombre de registres , il y en a plus donc c'est plus rapide ...(ça rappelle vaguement la campagne marketing de la jaguar 64 bits)".
 
Tout ça avec le soutien de quelques boites partenaires, et l'acquiessement de la presse qui n'avait meme pas d'éléments viables pour juger(ça rappelle vaguement la campagne marketing microsoft, mon serveur est fiable et performant, alors que tout au long de l'année , les failles de sécurité, et les problemes de performances s'accumulent).
 
 Le benchmark half life a donc duré 90 minutes en tout et pour tout, était bien encadré et selon des conditions d'utilisations bien précises décidées par valve.
 
Pour illustrer cela, Valve a completement refusé l'utilisation des derniers déto nvidia en invoquant des motifs abscons et invérifiables, alors qu'ils travaillaient avec nvidia mains dans la main sur ces drivers depuis quelques semaines.  
 
Rien n'empechait Valve de montrer à la presse l'effet réel négatif de ces drivers, pour justifier leur prise de position. Mais ils se sont bornés à dire que ça supprimait un brouillard, sans en donner sa nature, ni autres précisions supplémentaires.
 
Le parcour des radeons sur la route du pixel shader2 et du directx9 s'arrete donc là, exactement à l'endroit ou il a commencé, et loin de l'endroit ou il devrait commencé (oui vous auriez pu vous acheter des cartes directx 8.1, le résultat aurait été identique).
 
 A coté de ça, des petites cartes ingrates qui ont soit disant plus de défaut que d'avantages, continuent à tracer leurs routes, et à surpasser allegrement ces dernières.
 
Comment en est on arrivé la, me direz vous ?
 
Ati a flippé de dépasser la limite de sa crédibilité, et que leur petit manège se retourne contre eux. Que ce serait il passé s'ils avaient encore plus détérioré le rendu via les drivers ?
 
Et que se passerra t'il dans 6 mois quand la presse, et leurs utilisateurs se rendront compte qu'ils se sont fait dupés par ces campagnes.  
 
Finalement, l'architecture de nvidia etait plus viable, car plus adaptable, modulable en fonction de la spécificité des ressources requises.
 
Les atistes vont donc devoir se résoudre à cette idée: pour jouer convenablement à half life, les performances seront revues à la baisse avec les prochains catalysts.
 
Accesoirement, ils pourront aussi remplacer leur bonne vieille 9800 par une 9900, et rentrer dans le jeu de leur marque chérie.
 
Du coté de chez nvidia, ça va plutot bien, ils se lancent à peine dans les optimisations, et les prochains détonators annoncent des améliorations énormes de perfs (20 à 30 fps en plus dans half life). De plus, aucun jeux sur le marché, ou à venir n'exploitent à fond le potentiel de ses fameuses fx.
 
Comme Ati a délibérement rennoncé à la place de leader en terme de rendu/performance et se lance dans le featuring, ça va permettre à Nvidia de lacher du leste sur le développement cradoc de driver compatible specif ati/directx.  
 
Ils vont donc enfin pouvoir passer au choses sérieuses en promouvant leur path auprès des boites de dev, et continuer à augmenter les performances, le rendu de ces cartes graphiques.


Message édité par nicolas_b le 19-09-2003 à 09:11:07
n°2733025
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-09-2003 à 06:45:13  profilanswer
 

oui oui

n°2733032
Boba_Fett
Posté le 19-09-2003 à 07:10:23  profilanswer
 

[:tounet]

n°2733037
skeye
Posté le 19-09-2003 à 07:35:25  profilanswer
 


[:rofl]
C'est sympa, ca m'a mis de bonne humeur pourla journée! [:ddr555]

n°2733041
papours
Posté le 19-09-2003 à 07:40:49  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


<tout plein de trucs>


 
C est du beau boulot remarquez.

n°2733047
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-09-2003 à 07:58:08  profilanswer
 


 
oui oui  :sarcastic:  
 
si ca peut te faire plaisir :wahoo:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2733063
gliterr
Posté le 19-09-2003 à 08:38:06  profilanswer
 

Je traine rarement sur les même threads que lui.
 
 
RAssuerez moi, il déconne là; c'est pas possible  :ouch:  :ouch:

n°2733066
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 19-09-2003 à 08:39:55  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Je traine rarement sur les même threads que lui.
 
 
RAssuerez moi, il déconne là; c'est pas possible  :ouch:  :ouch:  


 
des fois on se le demande  :sarcastic:

n°2733069
lazarusbf
Posté le 19-09-2003 à 08:51:02  profilanswer
 

Purée, 28 pages à scroller...il sort quand finalement ce jeu ? 30/9 pas possible hein ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR