Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2728924
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomkin a écrit :

ils ont peut etre des actions NVIDIA  :lol:  :lol:  


 
Tu parle, c'est surtout les annonces de nVIDIA que les actionnaires lisent, ils ne doivent pas très bien se renseigner sur les pratiques de la boite et la qualité de ses produits......
 
http://quotes.nasdaq.com/quote.dll [...] ttype=line
 
Faudrait que les OEM se mettent un peu à jour aussi, j'imagine la tête des représentants de packard Bell et cie quand ils verront que les PC à 20.000 balles avec GFFX 5200 bus 64 bits ne feont pas tourner les jeux de noël....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

n°2728927
@chewie
Posté le 16-09-2003 à 20:59:49  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Simple, personne n'es assez sûr de lui pour claironner haut et fort ce que tout le monde pense tout bas......


Le problème, c'est que le grand public, 90% des joueurs, y vera que dalle, donc gueller ne sert presque a rien, mais perso, c'est précisement parceque le grand public ne vera rien et que nvidia le sait et donc prend légèrement pour des cons les 10& restant, c ca qui m'enerve le plus :/

n°2728931
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 21:01:49  answer
 

MagiSim a écrit :


 
Simple, personne n'es assez sûr de lui pour claironner haut et fort ce que tout le monde pense tout bas......


 
si si + de mondes osent :
http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=959
 
"Microsoft, a aussi fait une intervention, où ils soulignaient le caractère remarquable du moteur Source de Half-Life 2, de son adéquation avec DirectX9. En revanche, ils ont exprimé, allant dans le sens de Gabe, que certaines pratiques par le fondeur de Santa Clara nuisaient à l'industrie du jeu vidéo en général ! Les standards sont faits pour être respectés. Il est inimaginable de devoir passer 5x plus de temps pour UNE carte par rapport à tout le reste. Microsoft en a aussi marre des triches de nVIDIA qui ternissent l'image de DirectX. Microsoft va donc reserrer les conditions d'acceptation WHQL en intégrant des tests de qualité de rendu sous DirectX9."

n°2728934
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:03:41  profilanswer
 

Oui, mais seras-ce suffisant ?  
 
Après tout, le nom de nVIDIA est sacré pour beaucoup.... Entre une entreprise qui se meurt tout bêtement, et une entreprise qui accumule les bourdes de cet accabit........ La pérénité de l'image de marque devrait quand même plus baisser du côté de ceux qui arnaquent au lieu de lutter, même vainement....
 


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 21:05:13

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728939
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:05:50  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
si si + de mondes osent :
http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=959
 
"Microsoft, a aussi fait une intervention, où ils soulignaient le caractère remarquable du moteur Source de Half-Life 2, de son adéquation avec DirectX9. En revanche, ils ont exprimé, allant dans le sens de Gabe, que certaines pratiques par le fondeur de Santa Clara nuisaient à l'industrie du jeu vidéo en général ! Les standards sont faits pour être respectés. Il est inimaginable de devoir passer 5x plus de temps pour UNE carte par rapport à tout le reste. Microsoft en a aussi marre des triches de nVIDIA qui ternissent l'image de DirectX. Microsoft va donc reserrer les conditions d'acceptation WHQL en intégrant des tests de qualité de rendu sous DirectX9."
 


 
Microsoft a bien raison
le minimum officiel que les fabricants doivent tenir c'est FP24
et les shaders optimisés à la hache, c'est-à-dire rabaissés au niveau de directX 8.1 (c'est ça le FX12), c'est pas glop

n°2728940
@chewie
Posté le 16-09-2003 à 21:06:28  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Oui, mais seras-ce suffisant ?  
 
Après tout, le nom de nVIDIA est sacré pour beaucoup....


D'un autre coté, Nvidia a quand meme pas mal apporté à la 3d et aux jeux vidéos en général. Faut pas les enterrer définitivement, de toute facon avec ma 9700 je leur la laisse encore pas mal de temps pour qu'il s'améloire  :whistle:

n°2728942
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:07:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :


D'un autre coté, Nvidia a quand meme pas mal apporté à la 3d et aux jeux vidéos en général. Faut pas les enterrer définitivement, de toute facon avec ma 9700 je leur la laisse encore pas mal de temps pour qu'il s'améloire  :whistle:  


 
nvidia a bien coulé l'entreprise qui a lancé les accélérateurs 3D grand public
ça ne me choquerait pas qu'ils meurent à leur tour
 
quand les NV3x seront ridiculisées par SiS, S3 et kyro.. je me demande où ils vont se mettre


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 21:09:04
n°2728944
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 21:08:36  answer
 

@chewie a écrit :


D'un autre coté, Nvidia a quand meme pas mal apporté à la 3d et aux jeux vidéos en général. Faut pas les enterrer


 
Oui c'est ce qu'on disait de 3dfx aussi...  :o

n°2728947
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 21:09:51  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
nvidia a bien coulé l'entreprise qui a lancé les accélérateurs 3D grand public
ça ne me choquerait pas qu'ils meurent à leur tour
 
quand les NV3x seront ridiculisées par SiS, S3 et kyro.. je me demande où ils vont se mettre


 
c'est pas pour demain. Contrairement à 3dfx, Nvidia n'est pas surrendetté et fait de gros profits. :/

n°2728948
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:10:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :


D'un autre coté, Nvidia a quand meme pas mal apporté à la 3d et aux jeux vidéos en général. Faut pas les enterrer définitivement, de toute facon avec ma 9700 je leur la laisse encore pas mal de temps pour qu'il s'améloire  :whistle:  

Oh que oui, ils ont beaucoup apporté. Niveau technologies, je suis d'accord... Mais niveau franchise et cie ?
 
http://magicsim.free.fr/outside/nvida_on_kyro2.pdf...
 
3dfx aussi a apporté au début, et un peu à la fin (FSAA, sacro-saint FSAA).... ça n'empêche pas certains de cracher ouvertement sur eux.... La différence est que 3dfx est mort dans la dignité..... Pas en faidant le même souk que Mr le fondeur de Santa Clara........
 
Humainement parlant, c'est 3dfx qui aurait dû rester.
 
Technologiquement, les deux étaient bons.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:10:02  profilanswer
 

n°2728949
@chewie
Posté le 16-09-2003 à 21:10:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
nvidia a bien coulé l'entreprise qui a lancé les accélérateurs 3D grand public
ça ne me choquerait pas qu'ils meurent à leur tour


et tu les remplacera par qui, Ati a peut-etre le "bon" role maintenant, mais une fois seul en tete ca sera différent :o
 
Et je ne crois pas que 3dfx a eu besoin de nvidia pour disparaitre en passant...

n°2728950
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:11:00  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
c'est pas pour demain. Contrairement à 3dfx, Nvidia n'est pas surrendetté et fait de gros profits. :/


Yep, isl sont bien aidés aussi par les "On laisse faire mine de rien et de temps en temps on gueule, mais surtout pas trop fort...."


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728952
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:11:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :


et tu les remplacera par qui, Ati a peut-etre le "bon" role maintenant, mais une fois seul en tete ca sera différent :o
 
Et je ne crois pas que 3dfx a eu besoin de nvidia pour disparaitre en passant...

double +1. mais nv a bien aidé...


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 21:11:51

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728953
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:11:43  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
c'est pas pour demain. Contrairement à 3dfx, Nvidia n'est pas surrendetté et fait de gros profits. :/


 
c vrai
 
et bien que le NV3x soit aussi ridicule que le parhelia, la qualité en moins, ça continue à bien se vendre :/

n°2728954
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 21:12:57  answer
 

@chewie a écrit :


Et je ne crois pas que 3dfx a eu besoin de nvidia pour disparaitre en passant...


 
Si si.
En dehors d'énormes erreurs stratégiques, 3dfx a été étouffé par Nvidia qui a imposé un rythme affolant d'un nouveau chip tous les 6 mois dans le seul but d'enterrer la concurrence.

n°2728956
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:13:18  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Oh que oui, ils ont beaucoup apporté. Niveau technologies, je suis d'accord... Mais niveau franchise et cie ?
 
http://magicsim.free.fr/outside/nvida_on_kyro2.pdf...


 
404 :p
/edit: c'était à cause des petits points de suspension lol :D


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 21:16:18
n°2728957
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:15:05  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Si si.
En dehors d'énormes erreurs stratégiques, 3dfx a été étouffé par Nvidia qui a imposé un rythme affolant d'un nouveau chip tous les 6 mois dans le seul but d'enterrer la concurrence.


 
http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728962
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:20:55  profilanswer
 


 
[:ministry]
 
ce qu'ils ne savaient pas à l'époque c'est que la kyro2 serait devant la geforce2 ultra dans l'unreal performance test (le vieux bench UT2003..)

n°2728967
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:22:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
[:ministry]
 
ce qu'ils ne savaient pas à l'époque c'est que la kyro2 serait devant la geforce2 ultra dans l'unreal performance test (le vieux bench UT2003..)


 
Ni que le dernier jeu dans lequel ils montraient un bug (MTBR) corrigeable en désactivant la gestion du Z avancée dans les pilotes, ben le jeu il buggait à fond avec les GF3... anandtech a même, oups, évité ce jeu dans  sa review du GF3....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728973
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 21:27:56  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
je suis plus méfiant que jamais, quand je vois la liste des "optimisations" des detonators 50.. la détection de screenshot en particulier
et les screens de aquamark 3 où l'éclairage est massacré par une conversion sauvage de shaders en FX12

Detection de screenshot dans les Detonator 50 ?  :heink:  
 
Valve a donné une liste de triche qu'il a vu ces derniers temps dans certains drivers, sans pour autant citer de constructeur / revision de driver et sans donner de faits précis.

n°2728979
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:31:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Detection de screenshot dans les Detonator 50 ?  :heink:  
 
Valve a donné une liste de triche qu'il a vu ces derniers temps dans certains drivers, sans pour autant citer de constructeur / revision de driver et sans donner de faits précis.

C'est vrai... Mais qui se fait taper sur les doigts toutes les semaines pour triche ?
 
:D
 
Et puis, tous les nVIDIA-fan te le diront, Valve mange dans la main d'ATI, donc c'est forcément dirigé contre nVIDIA :D  :o


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 21:31:55

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728981
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 21:31:41  profilanswer
 

nVidia s'est qd même plein que valve n'utilise pas les detos 5x.xx beta qui font disparaître le brouillard pour bencher :o

n°2728984
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

nVidia s'est qd même plein que valve n'utilise pas les detos 5x.xx beta qui font disparaître le brouillard pour bencher :o

Et bouffent les shaders....
 
Après tout, c'est très sain comme réaction... C'est très innocent......


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 21:34:38

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728985
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:35:30  profilanswer
 

pour parler des OEM : il me semble que j'ai vu beaucoup de pc plackard poubelle avec des radeon 9200/9600 plutot que des FX5200 ...


---------------
Mon feed
n°2728988
Warman
Posté le 16-09-2003 à 21:37:51  profilanswer
 
n°2728991
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:38:49  profilanswer
 

déjà posté  :D


---------------
Mon feed
n°2728994
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:40:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

pour parler des OEM : il me semble que j'ai vu beaucoup de pc plackard poubelle avec des radeon 9200/9600 plutot que des FX5200 ...


 
Il serait temps que les OEM se soucient un peu plus de la vitesse et la qualité de ce qu'ils vendent que du nom qu'il y a sur les composants....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728996
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:41:47  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Il serait temps que les OEM se soucient un peu plus de la vitesse et la qualité de ce qu'ils vendent que du nom qu'il y a sur les composants....

les pc de supermarché sont souvent ultra-stables et de qualité (j'ai pas dit rapide hein !)


---------------
Mon feed
n°2729000
Warman
Posté le 16-09-2003 à 21:42:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

déjà posté  :D  


 
zut, désolé ..

n°2729001
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 21:42:10  profilanswer
 

C'est vraimment trop bon  :whistle:  
 
Ici c'est l'hopital qui se moque de la charité ;)) Microsoft qui dit sur nvidia, qu'il faut qu'ils respectent les normes, alors qu'ils viennent de passer un contrat plus que juteux avec ATI pour equiper toutes les xbox2.
 
Les atéistes qui disent que la carte de nvidia est une merde, qui prétendent qu'elle est techniquement très nettement moins performante que la carte ATI .
 
 En fin de compte, dans tout les jeux actuels elle est supérieure, et avec un driver bien optimisé, elle dépasse dans les jeux futures leur petite carte cherie.
 
Ah non, c'est vrai le driver optimisé nvidia selon valve, et microsoft tout deux partenaires d'ATI, c'est de la "triche" (ça me rappelle les billes dans la cour de recration).  
 
On comprend maintenant pourquoi, il y a autant de problemes de drivers avec ati et windows.  
 
Une question nous arrive alors :" Mais pourquoi Ati ne triche pas de la meme façon, on verra la carte la plus performante ?" .  
 
Voila la réponse: "Quoi ??? Ati le fait déjà ! Bah mince alors, c'est les ateistes qui vont continuer à allumer des cierges..."
 
Et c'est vrai aussi que le consommateur achete une carte nvidia pour jouer au solitaire, à baloubalou de disney avec ses enfants et il sait meme pas que la carte concurrente va 3 fps plus vite, et que l'image est plus claire, vraimment trop con ...
 
Et le gamer, il achete une carte pour jouer à Halflife2 le pure jeu grand publique de hardcore gamer... Qui peut etre tout aussi bien Le jeu de l'année, mais aussi le Bide de l'année.
 
Et bien le Hardcore gamer, il a meme pas lu les maintes sites sur le sujet, vu les dizaines de benchs, et entre autre, ce magnifique topic ruisselant de sincérité et de bonne foie, mais quel nvidiot...


Message édité par nicolas_b le 16-09-2003 à 21:45:32
n°2729006
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:44:48  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

les pc de supermarché sont souvent ultra-stables et de qualité (j'ai pas dit rapide hein !)


Stable et de qualité ?
 
Sans tenir compte de l'utilisateur.............
 
J'en suis même pas sûr...  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729011
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:45:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


J'ai rien compris mais c'est pas grave, je fanboyise quand même...


 
 :sleep: T'es saoulant quand même.....
 
Ouvre ce qui te sert d'yeux et regarde autour de toi......


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729017
Aurelien62​fr
Posté le 16-09-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

les pc de supermarché sont souvent ultra-stables et de qualité (j'ai pas dit rapide hein !)


 
c pour cela que lorsque que lon ouvre le boitier on voit des condos qui gonfle, allusion a une certaine marque de chez auchan. Ah oui est aussi le cpu qui est a 80degré mais bon, economie de ventilation et de rad.
Par contre si tu precise compaq ou HP etc..., je suis d'accord avec toi.


Message édité par Aurelien62fr le 16-09-2003 à 21:48:28
n°2729019
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:48:40  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Stable et de qualité ?
 
Sans tenir compte de l'utilisateur.............
 
J'en suis même pas sûr...  :sweat:  

ben le problème c'est plutot de systeme d'exploitation fourni avec ainsi que les programmes à la con ...
mais normalement c'est au moins du matériel de qualité ... (je veux dire : tu trouves pas d'alim noname ds un hp par exemple)


---------------
Mon feed
n°2729020
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

Aurelien62fr a écrit :


 
c pour cela que lorsque que lon ouvre le boitier on voit des condos qui gonfle, allusion a une certaine marque de chez auchan. Ah oui est aussi le cpu qui est a 80degré mais bon, economie de ventilation et de rad.
Par contre si tu precise compaq ou HP etc..., je suis d'accord avec toi.

je parles des marques bien sur (compaq, hp, plackar poubelle, ...)


---------------
Mon feed
n°2729021
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:50:04  profilanswer
 

Aurelien62fr a écrit :


 
c pour cela que lorsque que lon ouvre le boitier on voit des condos qui gonfle, allusion a une certaine marque de chez auchan. Ah oui est aussi le cpu qui est a 80degré mais bon, economie de ventilation et de rad.
Par contre si tu precise compaq ou HP etc..., je suis d'accord avec toi.


 
Yep, même si une erreur sur une série ou une unité peut arriver.
 
Cas vécu d'un P200MMX tartiné de pâte thermique, mais dont le plastique de protection flottait dans la papâte entre le proce et le rad...... L'a fallut que je me plonge dedans.... Le SAV de Nec avait rien trouvé..... Je suis quand même passé sur la machine 5 ans après....... Heuresuement c'était celle du labo où j'ai bossé l'année denrière...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729023
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 21:50:31  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
 :sleep: T'es saoulant quand même.....
 
Ouvre ce qui te sert d'yeux et regarde autour de toi......


 
Pourquoi qu'est ce qui c'est passé de nouveau ? Nvidia est toujours en tete dans tout les benchs, sauf le bench halflife2 sponsorisé par ati.
 
Rien de neuf , en somme, il faudra remercier valve pour avoir sorti un moteur bien pourri pour meme pas 50 % des utilisateurs.

n°2729024
Aurelien62​fr
Posté le 16-09-2003 à 21:50:39  profilanswer
 

ok ok, donc d'accord avec toi, packar poubelle, ont du bon matos, mais leur programme a la con qu'il ajoute dans windows, c vraiment la merde, le mieu c de reinstaller tous soit meme, sinon c vrai que le materiel hardware et fiable et les tour bien ventilé

n°2729027
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:51:01  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ben le problème c'est plutot de systeme d'exploitation fourni avec ainsi que les programmes à la con ...
mais normalement c'est au moins du matériel de qualité ... (je veux dire : tu trouves pas d'alim noname ds un hp par exemple)


 
L'os, l'os.... Maintenant avec Windows XP, ça devrait être moisn vrai.... Remrauqqu'avec tous leurs softs à 2 balles en Visual bricole :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729029
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 21:51:20  answer
 

nicolas_b a écrit :


 
Et bien le Hardcore gamer, il a meme pas lu les maintes sites sur le sujet, vu les dizaines de benchs, et entre autre, ce magnifique topic ruisselant de sincérité et de bonne foie, mais quel nvidiot...


 
Tu en as pas marre d'avoir de la merde dans les yeux?
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx, les développeurs réputés s'expriment négativement sur les GFFx, les testeurs peuvent constater par eux même les baisses de qualité liées aux "optimisations" de Nvidia et bien sur toi tu nous sors la théorie très à la mode du complot contre Nvidia.
 
C'est navrant de puérilité...  :pfff:

n°2729030
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

Aurelien62fr a écrit :

ok ok, donc d'accord avec toi, packar poubelle, ont du bon matos, mais leur programme a la con qu'il ajoute dans windows, c vraiment la merde, le mieu c de reinstaller tous soit meme, sinon c vrai que le materiel hardware et fiable et les tour bien ventilé

voila ou je voulais en venir  :D  :ange:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR