Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2729030
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aurelien62fr a écrit :

ok ok, donc d'accord avec toi, packar poubelle, ont du bon matos, mais leur programme a la con qu'il ajoute dans windows, c vraiment la merde, le mieu c de reinstaller tous soit meme, sinon c vrai que le materiel hardware et fiable et les tour bien ventilé

voila ou je voulais en venir  :D  :ange:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

n°2729032
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:51:32  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Pourquoi qu'est ce qui c'est passé de nouveau ? Nvidia est toujours en tete dans tout les benchs, sauf le bench halflife2 sponsorisé par ati.
 
Rien de neuf , en somme, il faudra remercier valve pour avoir sorti un moteur bien pourri pour meme pas 50 % des utilisateurs.

C'est ça rendort toi. Ron-pchittt.
 


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729035
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:52:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

voila ou je voulais en venir  :D  :ange:  


 
Il a décidé que lui à lui tout seul il était plus fort que la terre entière - moins nVIDIA....  :sleep:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729037
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Il a décidé que lui à lui tout seul il était plus fort que la terre entière - moins nVIDIA....  :sleep:  

:??:


---------------
Mon feed
n°2729038
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

voila ou je voulais en venir  :D  :ange:  


 
Quand les CM sont pas daubesques :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729040
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:53:40  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Quand les CM sont pas daubesques :D

les CM sont peut etre daubesques ...
mais fiables ... (mise à part les kt133 :d)


---------------
Mon feed
n°2729044
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:54:03  profilanswer
 


 
Il a pas de merde dans les yeux. C'est juste le superbe et preux défenseur de la pauvre nVIDIA qui se fait trousser par tout le monde....
 
Le défenseur de la veuve et de l'orphelin en quelque sorte...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729045
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:54:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

les CM sont peut etre daubesques ...
mais fiables ... (mise à part les kt133 :d)


 
Vi :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729047
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 21:54:43  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Tu en as pas marre d'avoir de la merde dans les yeux?
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx, les développeurs réputés s'expriment négativement sur les GFFx, les testeurs peuvent constater par eux même les baisses de qualité liées aux "optimisations" de Nvidia et bien sur toi tu nous sors la théorie très à la mode du complot contre Nvidia.
 
C'est navrant de puérilité...  :pfff:  


 
Personne ne constate rien, il y a que vous ici qui vous montez le bourichon. Remarque passagère, vous criez au scandale, c'est d'autant plus marrant que vous etes tous équipés de carte Ati.
 
En somme vous parlez pour ne rien dire, et pire encore sans savoir.

n°2729048
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 21:55:40  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Il a pas de merde dans les yeux. C'est juste le superbe et preux défenseur de la pauvre nVIDIA qui se fait trousser par tout le monde....
 
Le défenseur de la veuve et de l'orphelin en quelque sorte...

nan mais je met le smiley paske tu m'as quoté moi ... fodrai editer :d


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:55:40  profilanswer
 

n°2729051
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:56:30  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Personne ne constate rien, il y a que vous ici qui vous montez le bourichon. Remarque passagère, vous criez au scandale, c'est d'autant plus marrant que vous etes tous équipés de carte Ati.
 
En somme vous parlez pour ne rien dire, et pire encore sans savoir.


 
Parce que toi, petit utilisateur lambda tu sais mieux que ces messieurs développeurs et cie ? Mais mon vieux, réveille toi.... Tu te prends pour quoi ? Saint Nicolas sauvera nVIDIA de la merde dans laquelle IL s'est fourré ?
 
Tu regarde les news de temps en temps ? Ou plutôt, tu les regarde intelligemennt de temps en temps ?
 
Tu donne franchement l'impression que non.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729054
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 21:57:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

nan mais je met le smiley paske tu m'as quoté moi ... fodrai editer :d

ça m'semblait clair :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729063
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:01:46  answer
 

nicolas_b a écrit :


 
Personne ne constate rien, il y a que vous ici qui vous montez le bourichon. Remarque passagère, vous criez au scandale, c'est d'autant plus marrant que vous etes tous équipés de carte Ati.
 
En somme vous parlez pour ne rien dire, et pire encore sans savoir.


 
Et oui j'ai une carte Ati, après avoir eu une GF3 et une GF1DDR, et 2 voodoo2 en sli et une voodoo1...
Mais n'ayant jamais été un Atidiot, un Nvidiot ou un 3dfxidiot j'ai toujours achetés mes cartes non pas en fonction de la marque en tombant dans l'idolatrie stupide, mais en fonction des perfs, de la qualité et du prix et force est de constater qu'aujourd'hui c'est Ati qui propose les meilleurs cartes du marché.
 
Quand à "parler sans savoir" je me demande si çà ne s'adresse pas plutot à toi  :heink:

n°2729065
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:03:44  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Parce que toi, petit utilisateur lambda tu sais mieux que ces messieurs développeurs et cie ? Mais mon vieux, réveille toi.... Tu te prends pour quoi ? Saint Nicolas sauvera nVIDIA de la merde dans laquelle IL s'est fourré ?
 
Tu regarde les news de temps en temps ? Ou plutôt, tu les regarde intelligemennt de temps en temps ?
 
Tu donne franchement l'impression que non.....


 
Moi la seule chose que je vois c'est qu'il y a un cinq six excités équipé d'ati, qui ont décidé de pourrir le topic halflife avec leur rancoeur contre nvidia.
 
Le pseudo path de valve, est bien moins performant que l'optimisation de nvidia.
 
Et quand valve dit qu'ils ont fait leur possible pour que tout le monde puisse faire tourner le jeu convenablement mais qu'ils ont pas réussi. Et que de l'autre coté ils disent de ne pas utiliser le driver nvidia qui permet à tout le monde de faire tourner le jeu convenablement, ça veut tout dire.

n°2729066
cpdump
Posté le 16-09-2003 à 22:03:51  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Et bien le Hardcore gamer, il a meme pas lu les maintes sites sur le sujet, vu les dizaines de benchs, et entre autre, ce magnifique topic ruisselant de sincérité et de bonne foie, mais quel nvidiot...


C'est vrai que tu es un exemple de bonne foi dans ce topic :lol:  

n°2729072
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Moi la seule chose que je vois c'est qu'il y a un cinq six excités équipé d'ati, qui ont décidé de pourrir le topic halflife avec leur rancoeur contre nvidia.
 
Le pseudo path de valve, est bien moins performant que l'optimisation de nvidia.
 
Et quand valve dit qu'ils ont fait leur possible pour que tout le monde puisse faire tourner le jeu convenablement mais qu'ils ont pas réussi. Et que de l'autre coté ils disent de ne pas utiliser le driver nvidia qui permet à tout le monde de faire tourner le jeu convenablement, ça veut tout dire.

et c'est qui, qui fait chier son monde a ne pas suivre à la lettre les specs Dx9 ?  :heink:


---------------
Mon feed
n°2729073
rycky
Posté le 16-09-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Parce que toi, petit utilisateur lambda tu sais mieux que ces messieurs développeurs et cie ? Mais mon vieux, réveille toi.... Tu te prends pour quoi ? Saint Nicolas sauvera nVIDIA de la merde dans laquelle IL s'est fourré ?
 
Tu regarde les news de temps en temps ? Ou plutôt, tu les regarde intelligemennt de temps en temps ?
 
Tu donne franchement l'impression que non.....


 
Je penses plutôt que toi tu te prends pour le centre du monde, l'égocentrique dépositaire de la vérité absolue. Un peu de retenu et de modestie te feraient le plus grand bien mais pas le grand magicsim si magique et si compétent dans sa condition d'étudiant brillant. La vie active apprend bien souvent la modestie...

n°2729075
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:08:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ben le problème c'est plutot de systeme d'exploitation fourni avec ainsi que les programmes à la con ...
mais normalement c'est au moins du matériel de qualité ... (je veux dire : tu trouves pas d'alim noname ds un hp par exemple)


 
c vrai qu'il yaura une alime qui marche, silencieuse, un proc refroidit en silence
mais bon
outre la config naze (genre vieux chipset, celeron 2.6, 256Mo PC 2100, FX5200 64bits, DD 5400 tours/minutes) tu te retrouves avec clavier/souris aussi nazes que les nonames, plastiques très cheap, enceintes "240 watts PMPO" qui font 1 watt réel, écran pourri
graveur CD, lecteur DVD qui n'ont rien d'extraordinaire
 
et quelle surprise quand on ouvre le PC et qu'il n'ya que deux ou trois ports PCI :D
 
ce qui est nul à chier aussi c'est le CD de restauration + partition de 2Go
et pas de vrai CD windoze (vaut mieux le prendre en warez, après tout ya pas mal si on a une licence :sarcastic: )
 
 
au moins j'imagine qu'ils ont laissé tomber les alims propriétaires (j'espère :o)
petite anecdote : j'ai desossé un P2 333 hewlett packard (marchait plus le con, l'alim propriétaire doit être morte :o)
pour enlever les lecteurs CD / graveur et DD.. il a fallu faire sauter des rivets au burin
et j'ai pas réussi à enlever le floppy :lol:, faudrait que j'y aille à la scie à métaux ou je sais pas quoi

n°2729076
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Moi la seule chose que je vois c'est qu'il y a un cinq six excités équipé d'ati, qui ont décidé de pourrir le topic halflife avec leur rancoeur contre nvidia.
 
Le pseudo path de valve, est bien moins performant que l'optimisation de nvidia.
 
Et quand valve dit qu'ils ont fait leur possible pour que tout le monde puisse faire tourner le jeu convenablement mais qu'ils ont pas réussi. Et que de l'autre coté ils disent de ne pas utiliser le driver nvidia qui permet à tout le monde de faire tourner le jeu convenablement, ça veut tout dire.


 
7 mots :  
 
SORS DE CE TOPIC POUR TE RENSEIGNER !
 
Désolé pour les caps.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2003 à 22:10:02  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Personne ne constate rien, il y a que vous ici qui vous montez le bourichon. Remarque passagère, vous criez au scandale, c'est d'autant plus marrant que vous etes tous équipés de carte Ati.
 
En somme vous parlez pour ne rien dire, et pire encore sans savoir.


 
t'as raison! ca me ferait mal d'avoir payé 500? pour avoir le droit de critiquer nvidia  :whistle:
 
cela dit j'ai un nvidia  :ange: mais une TI4400 dont je suis pas vraiment content  :kaola:


Message édité par moggbomber le 16-09-2003 à 22:15:00

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2729088
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:10:22  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
Je penses plutôt que toi tu te prends pour le centre du monde, l'égocentrique dépositaire de la vérité absolue. Un peu de retenu et de modestie te feraient le plus grand bien mais pas le grand magicsim si magique et si compétent dans sa condition d'étudiant brillant. La vie active apprend bien souvent la modestie...  


 
Comme accepter qu'une boite se fasse du pognon sur le dos des gens comme nVIDIA le fait ? Peut-être que la vie me l'apprendra. En attendant je trouve que leurs pratiques vont au delà de bien des choses.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729089
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
c vrai qu'il yaura une alime qui marche, silencieuse, un proc refroidit en silence
mais bon
outre la config naze (genre vieux chipset, celeron 2.6, 256Mo PC 2100, FX5200 64bits, DD 5400 tours/minutes) tu te retrouves avec clavier/souris aussi nazes que les nonames, plastiques très cheap, enceintes "240 watts PMPO" qui font 1 watt réel, écran pourri
graveur CD, lecteur DVD qui n'ont rien d'extraordinaire
 
et quelle surprise quand on ouvre le PC et qu'il n'ya que deux ou trois ports PCI :D
 
ce qui est nul à chier aussi c'est le CD de restauration + partition de 2Go
et pas de vrai CD windoze (vaut mieux le prendre en warez, après tout ya pas mal si on a une licence :sarcastic: )
 
 
au moins j'imagine qu'ils ont laissé tomber les alims propriétaires (j'espère :o)
petite anecdote : j'ai desossé un P2 333 hewlett packard (marchait plus le con, l'alim propriétaire doit être morte :o)
pour enlever les lecteurs CD / graveur et DD.. il a fallu faire sauter des rivets au burin
et j'ai pas réussi à enlever le floppy :lol:, faudrait que j'y aille à la scie à métaux ou je sais pas quoi

j'ai un Hp pavillion (cf config) qui me sert de serveur, il a certes une alim propriétaire 140w (!) néanmoins, j'ai jamais trouvé plus stable que ce truc!  :love:
et le boitier est plus que pratique à désosser  :)


Message édité par smiley0041 le 16-09-2003 à 22:11:59

---------------
Mon feed
n°2729093
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Moi la seule chose que je vois c'est qu'il y a un cinq six excités équipé d'ati, qui ont décidé de pourrir le topic halflife avec leur rancoeur contre nvidia.
 
Le pseudo path de valve, est bien moins performant que l'optimisation de nvidia.
 
Et quand valve dit qu'ils ont fait leur possible pour que tout le monde puisse faire tourner le jeu convenablement mais qu'ils ont pas réussi. Et que de l'autre coté ils disent de ne pas utiliser le driver nvidia qui permet à tout le monde de faire tourner le jeu convenablement, ça veut tout dire.


 
et si on regardait les faits?
 
radeon 9800 pro, tous détails à fond, path directX 9 standard, mode FP24 : 60fps
 
FX5900 ultra, mix FX12/FP16 qui a pris cinq fois plus de temps à mettre au point (comme quoi valve n'est pas vendue à ATI, ils ont pris la peine d'optimiser leur moteur pour nvidia) : 45fps, avec une qualité dégradée
soit à peine mieux qu'une Ti4600 (qui tourne en mode DX8)

n°2729101
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:14:32  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Et oui j'ai une carte Ati, après avoir eu une GF3 et une GF1DDR, et 2 voodoo2 en sli et une voodoo1...
Mais n'ayant jamais été un Atidiot, un Nvidiot ou un 3dfxidiot j'ai toujours achetés mes cartes non pas en fonction de la marque en tombant dans l'idolatrie stupide, mais en fonction des perfs, de la qualité et du prix et force est de constater qu'aujourd'hui c'est Ati qui propose les meilleurs cartes du marché.
 
Quand à "parler sans savoir" je me demande si çà ne s'adresse pas plutot à toi  :heink:  


 
 
Je te cite:
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006204.gif
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfs.gif
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030812/image009.gif
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030812/image015.gif
 
Ca me fatigue de recuperer tout les benchs, mais les resultats sont tous identiques hormis sur le bench Halflife2 sponsorisé par Ati.


Message édité par nicolas_b le 16-09-2003 à 22:15:48
n°2729102
rycky
Posté le 16-09-2003 à 22:14:35  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Comme accepter qu'une boite se fasse du pognon sur le dos des gens comme nVIDIA le fait ? Peut-être que la vie me l'apprendra. En attendant je trouve que leurs pratiques vont au delà de bien des choses.


 
Je n'ai pas posté pour défendre nvidia qui a effectivement de bien mauvaises pratiques commerciales et de com ni pour défendre une fx bien trop faiblarde en PS2.0 pour permettre d'apprécier les jeux DX9, je te trouvais juste agressif et méprisant vis à vis de quelqu'un d'un avis divergeant du tiens. Penser posséder la vérité est une chose mépriser ceux qui penses différement en est une autre. Sur ce loin de moi l'intention d'entrer dans votre débat plus avant, (d'autant que je ne lis le topic que depuis la page 15 et je ne sais ce qui a été dis avant de part et d'autre) bonne continuation   :hello:


Message édité par rycky le 16-09-2003 à 22:18:41
n°2729106
Tangzzz
Posté le 16-09-2003 à 22:15:20  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Moi la seule chose que je vois c'est qu'il y a un cinq six excités équipé d'ati, qui ont décidé de pourrir le topic halflife avec leur rancoeur contre nvidia.
 
Le pseudo path de valve, est bien moins performant que l'optimisation de nvidia.
 
Et quand valve dit qu'ils ont fait leur possible pour que tout le monde puisse faire tourner le jeu convenablement mais qu'ils ont pas réussi. Et que de l'autre coté ils disent de ne pas utiliser le driver nvidia qui permet à tout le monde de faire tourner le jeu convenablement, ça veut tout dire.


 
http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie/lol/krap/oo1.gif

n°2729118
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:17:29  profilanswer
 

Comment j'ai pu loupé ce topic [:mlc2]
dingue :pt1cable:

n°2729119
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:17:49  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
Je n'ai pas posté pour défendre nvidia qui a effectivement de bien mauvaises pratiques commerciales et de com ni pour défendre une fx bien trop faiblarde en PS2.0 pour permettre d'apprécier les jeux DX9, je te trouvais juste agressif et méprisant vis à vis de quelqu'un d'un avis divergeant du tiens. Penser posséder la vérité est une chose mépriser ceux qui penses différement en est une autre. Sur ce loin de moi l'intention d'entrer dans votre débat plus avant, bonne continuation   :hello:  


 
Y'en a juste marre de lire ses trolls..... C'est tout  :hello:  
 
nVIDIA n'est pas le seul à être intéressé par nos sous, niark niark niak....  [:wolfman]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729122
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:18:21  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 
Je te cite:
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006204.gif
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfs.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age009.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age015.gif
 
Ca me fatigue de recuperer tout les benchs, mais les resultats sont tous identiques hormis sur le bench Halflife2 sponsorisé par Ati.


 
on détaille les benchs?
 
1) bench 3Dmark 2003 avec des detonators qui trichent (qualité rabaissée et culling optimisée pour le "rail" que suit la caméra)
 
2) on ne sait pas à quoi correspond ce graphe
 
3) bench directX 7
 
4) bench opengl "équivalent directX 6" (jeu conçu pour voodoo2 et TNT) .. d'ailleurs la 9800pro 128 est à égalité avec la 5900U
 
 
 
maintenant sors nous de vrais benchs de pixel shader 2.0 ou de jeux directX 9 qu'on rigole un peu


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 22:20:25
n°2729123
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:19:14  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 
Je te cite:
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006204.gif
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfs.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age009.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age015.gif
 
Ca me fatigue de recuperer tout les benchs, mais les resultats sont tous identiques hormis sur le bench Halflife2 sponsorisé par Ati.


 
Tiercé dans l'ordre ?
 
1 benchmark trichoptimisé.
 
1 perf globale qui ne veut rien dire car pas explicité (Et es-t'il exhaustif dans les genres).
 
2 jeux dépassés techniquement....
 
On le sait que les FX sont bonnes pour els vieilles techs.... Nous on parle des nouvelles techs..... L'artiste.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729125
Warman
Posté le 16-09-2003 à 22:19:32  profilanswer
 

je suis mort de rire !!
 
L'eternel combat ati VS nvidia .. !  :pt1cable:  
 
Encore, encore !  :bounce:  :lol:  :sol:

n°2729127
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:19:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
on détaille les benchs?
 
1) bench 3Dmark 2003 avec des detonators qui trichent (qualité rabaissée et culling optimisée pour le "rail" que suit la caméra)
 
2) on ne sait pas à quoi correspond ce graphe
 
3) bench directX 7
 
4) bench opengl "équivalent directX 6" (jeu conçu pour voodoo2 et TNT)


 
On s'est croisés, mais est-ce que ça fera tilt ? :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729132
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:20:05  answer
 

nicolas_b a écrit :


Ca me fatigue de recuperer tout les benchs, mais les resultats sont tous identiques hormis sur le bench Halflife2 sponsorisé par Ati.


 
C'est marrant comme tu t'arrêtes aux FPS sans tenir compte de la qualité du rendu.
Mais dis moi, puisque tu nous sors un bench de 3dmark2003, ce n'est pas sur ce bench que les GFFx ont été disqualifiées pour cause d'"optimisations" excessives (à défaut de dire tricherie)...
 
Ah et précisons que si HalF Life 2 marche si mal sur GFFx c'est que son moteur 3D respecte à la lettre les spécifications de directx9 (tout comme les spécifications techniques des cartes Ati). Ce qui peut être inquiétant concernant l'avenir des GFFx avec les jeux directx9... :sarcastic:  


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 22:25:07
n°2729136
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:21:51  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
On s'est croisés, mais est-ce que ça fera tilt ? :D


 
ça veut dire que le troll a réussi :D

n°2729141
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:23:04  profilanswer
 

Et je vais meme rajouter ceci:
 
Voila la nouvelle campagne d'ati, qui distribue le jeu avant meme qu'il soit sorti depuis leur site :
 
Be one of the first to experience the "game of the year" at the speed of radeon
 
Ca indique clairement l'affiliation entre les optimisations du jeu halflife2 et la marque ati.

n°2729144
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:23:58  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
C'est marrant comme tu t'arrêtes aux FPS sans tenir compte de la qualité du rendu.
Mais dis moi, puisque tu nous sors un bench de 3dmark2003, ce n'est pas sur ce bench que les GFFx ont été disqualifiées pour cause d'"optimisations" excessives (à défaut de dire tricherie)...
 
 :hello:  


 
Et puis, répètons le pour notre ami un petit peu fermé, y'a pas eu que HL2 qui a rapporté des performances décevantes en PS2.0.........


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729145
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:23:58  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Et je vais meme rajouter ceci:
 
Voila la nouvelle campagne d'ati, qui distribue le jeu avant meme qu'il soit sorti depuis leur site :
 
Be one of the first to experience the "game of the year" at the speed of radeon
 
Ca indique clairement l'affiliation entre les optimisations du jeu halflife2 et la marque ati.
 

:heink:


---------------
Mon feed
n°2729149
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:25:24  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Et je vais meme rajouter ceci:
 
Voila la nouvelle campagne d'ati, qui distribue le jeu avant meme qu'il soit sorti depuis leur site :
 
Be one of the first to experience the "game of the year" at the speed of radeon
 
Ca indique clairement l'affiliation entre les optimisations du jeu halflife2 et la marque ati.
 

Eh, lapinou, UT 2003, il porte un super méga logo The Way It's Meant To Be Played, c'est pas pour ça qu'on dit qu'il est Optimisé nVIDIA..... :D
 
Si ? Ah bon....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729151
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:26:07  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Et je vais meme rajouter ceci:
 
Voila la nouvelle campagne d'ati, qui distribue le jeu avant meme qu'il soit sorti depuis leur site :
 
Be one of the first to experience the "game of the year" at the speed of radeon
 
Ca indique clairement l'affiliation entre les optimisations du jeu halflife2 et la marque ati.
 


Et celui-là, pourtant marche moins biens sur FX, bin merde, ils sont nuls chez NVidia pour pas optimisé "leurs jeux"

n°2729154
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2003 à 22:27:12  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 
Je te cite:
Les plus grands acteurs du monde de l'informatique s'expriment négativement sur les GFFx
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006204.gif
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfs.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age009.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age015.gif
 
Ca me fatigue de recuperer tout les benchs, mais les resultats sont tous identiques hormis sur le bench Halflife2 sponsorisé par Ati.


 
au fait Doom3 est sponsorisé par nvidia alors quand il sortira tu diras aussi (si la FX est devant) que c pas valable ?  :ange:  
 
et sinon
9800pro 380?
FX5900 ultra 518?
 
ca fait cher les fps en shader pourris :whistle:  
 
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] n+9800+Pro
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 5900+Ultra  
 
(arf ca fait du bien de la bonne mauvais fois bien grosse  :p )


Message édité par moggbomber le 16-09-2003 à 22:30:43

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2729155
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Roh, et même HL2 est un jeu The Wai It's Meant To Be Played, comme c'est DOMMAGE ! ! ! !  :whistle:  :whistle:  
 
Mal barré ton troll optimisé ATI.... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR