Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2728778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

Ouais.... Leurs détonators 51.75 qui devaient tout exploser ben il leur a exp^losé à la figure... ça doit être une bonne raison technique ça... Les cheats n'étaient pas assez maquillés....


c'est marrant, je ne trouve pas les détonators 51.75 sur le site de nVidai, tu pourrais me donner le lien ? :sarcastic:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

n°2728789
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

NVIDIA ne m'a jamais dis "les Detonator 50 exploseront tout".
 
Franchement, faut arreter, on se croirait parfois dans Voici ou Paris Match  :sweat:

n°2728792
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:48:46  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est marrant, je ne trouve pas les détonators 51.75 sur le site de nVidai, tu pourrais me donner le lien ? :sarcastic:  


 
Vas chez 3D cHips, c'est eux qui les ont trouvés (je crois )


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728793
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:49:23  profilanswer
 

Marc a écrit :

NVIDIA ne m'a jamais dis "les Detonator 50 exploseront tout".
 
Franchement, faut arreter, on se croirait parfois dans Voici ou Paris Match  :sweat:  


 
Peut-être pas chuchoté au creu de ton oreille, mais c'était dans leurs dernières press-releases...... Notamment celle en réponse à Valve....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728794
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:49:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est marrant, je ne trouve pas les détonators 51.75 sur le site de nVidai, tu pourrais me donner le lien ? :sarcastic:  


 
à mon avis nvidia les a intentionnellement leakés :o

n°2728795
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:51:17  profilanswer
 

je me permet de poster un lien vers cette magnifique oeuvre prosaïque [:wam] ;)
 
http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=2630

n°2728797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 19:51:51  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Vas chez 3D cHips, c'est eux qui les ont trouvés (je crois )


Ils ne sont pas sur le site de nVidia, ce sont donc des drivers en cours de développement et on ne peut pas tirer de conclusion hative là dessus (comme pour les benchs sous doomIII publiés à la sortie de la GFFX5900) [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728798
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:52:18  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

je me permet de poster un lien vers cette magnifique oeuvre prosaïque [:wam] ;)
 
http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=2630


 
Merci, je vais encore me faire flamer de pas objectif.... Pourtant j'essaye de l'être...  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728799
Nicjac
Posté le 16-09-2003 à 19:52:29  profilanswer
 

C'était ( oui car ils les ont enlevé ) des drivers de développement.  
 
Vous pourrez lâcher vos critiques une fois les driviers sur le site nvidia, se baser sur des beta c'est pas bien  :ange:

n°2728801
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:52:59  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils ne sont pas sur le site de nVidia, ce sont donc des drivers en cours de développement et on ne peut pas tirer de conclusion hative là dessus (comme pour les benchs sous doomIII publiés à la sortie de la GFFX5900) [:spamafote]


 
Si c'est le cas, pourquoi insister pour bencher avec alors qu'ils ne sont aps finis ? Ils avaient oublié de mieux cacher les trichoptimisations ?


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 19:52:59  profilanswer
 

n°2728804
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:54:49  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Peut-être pas chuchoté au creu de ton oreille, mais c'était dans leurs dernières press-releases...... Notamment celle en réponse à Valve....


 
"NVIDIA's optimizations for Half Life 2 and other new games are included in our Rel.50 drivers - which reviewers currently have a beta version of today. Rel.50 is the best driver we've ever
built - it includes significant optimizations for the highly-programmable GeForce FX architecture and includes feature and performance benefits for over 100 million NVIDIA GPU customers."
 
Y'a pas marqué explozion :o

n°2728809
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:56:27  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Merci, je vais encore me faire flamer de pas objectif.... Pourtant j'essaye de l'être...  :sweat:  


 
principalement, tu dresses un bilan des faits :jap:
des faits avérés, qu'on peut difficilement contester :)
 
et qui ont donné suite à des news sur la plupart des sites


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 19:57:14
n°2728811
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
"NVIDIA's optimizations for Half Life 2 and other new games are included in our Rel.50 drivers - which reviewers currently have a beta version of today. Rel.50 is the best driver we've ever
built - it includes significant optimizations for the highly-programmable GeForce FX architecture and includes feature and performance benefits for over 100 million NVIDIA GPU customers."
 
Y'a pas marqué explozion :o
 

Ouais, j'ai exagéré.... :D N'empêche que......... :D
 
Ils l'ont bien dit, et ils ont bien envoyé, CONSCIEMMENT des pilotes buggués graphiquement aux reviewers... Et bizarrement ça coincide ave des gaions de perfs... Mais connaissant nV, c'est tout sauf des trichoptimisations....


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 19:58:10

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728815
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
"NVIDIA's optimizations for Half Life 2 and other new games are included in our Rel.50 drivers - which reviewers currently have a beta version of today. Rel.50 is the best driver we've ever
built - it includes significant optimizations for the highly-programmable GeForce FX architecture and includes feature and performance benefits for over 100 million NVIDIA GPU customers."
 
Y'a pas marqué explozion :o
 


 
 
c'est fort qd même
nVidia annonce dans ses communiqués de presse que ses pilotes contiennent des cheats pour half-life 2

n°2728817
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:00:40  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
c'est fort qd même
nVidia annonce dans ses communiqués de presse que ses pilotes contiennent des cheats pour half-life 2


 
Toute façon, ça reste dans leur ligne directe de conduite. Ils en font juste un peu plus que d'habitude....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728818
Nicjac
Posté le 16-09-2003 à 20:00:48  profilanswer
 

Depuis quand c'est forcément des cheats ?
T'as jamais vu cette phrase dans la liste des modifs des pilotes ATI ?
 
On sait que nvidia a un passé dans la matière mais faut pas abuser  :pfff:

n°2728822
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-09-2003 à 20:04:01  profilanswer
 

[:drapo]

n°2728823
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

Nicjac a écrit :

Depuis quand c'est forcément des cheats ?
T'as jamais vu cette phrase dans la liste des modifs des pilotes ATI ?
 
On sait que nvidia a un passé dans la matière mais faut pas abuser  :pfff:  


 
annoncer des "optimisations" spécifique à un jeu, j'ai jamais vu ça autre part que chez nVidia
 
les pilotes détectent l'exécution d'HL2, et remplacent à la volée des shaders du jeu par des shaders plus simple (a priori ils continuent d'employer cette méthode)
ce qui conduit à des benchmarks HL2 plus rapides, une qualité moins bonne.. et aucune amélioration pour les autres jeux

n°2728824
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:04:22  profilanswer
 

Nicjac a écrit :

Depuis quand c'est forcément des cheats ?
T'as jamais vu cette phrase dans la liste des modifs des pilotes ATI ?
 
On sait que nvidia a un passé dans la matière mais faut pas abuser  :pfff:  


 
1 : on sait ce que G Newell en pense de ces optimisations.
 
2 : On les a vues sur d'autres jeux.
 
Alors, soit ils sont très bêtes et sortent des pilotes buggués en espérant redorer leur image ce qui est pas franchement idéal, surtout des pilotes loin d'être finis (vu comment c'est moche....)
 
Soit ils prennent les gens pour des taches en espérant faire passer ces abominations. Au point où ils en sont, le cas numér 2 est le plus probable.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 20:05:07  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Si c'est le cas, pourquoi insister pour bencher avec alors qu'ils ne sont aps finis ? Ils avaient oublié de mieux cacher les trichoptimisations ?


comme d'habitude, tu mélange tout. C'est impossible d'avoir une discussion avec toi si on est pas de ton avis [soupir]
 
Les drivers sont en cours de développement, donc on ne peut pas se prononcer sur leur qualité tant qu'ils ne sont pas sortis officiellement.
 
nVidia dit de ne pas bencher les jeux DX9 avec des drivers 4X.XX mais vu qu'ils n'en fournissent pas d'autres, on les emmerde et on teste quand même avec les drivers officiels disponnibles.
 
La présomption d'innocence pour les drivers consiste à mon avis à prendre des pincettes quand on teste les dirvers en développement. Si ces drivers apportent de meilleures perfs sans baisser la qualité, on peut penser qu'ils ne reviendront pas en arrière sur la version finale. Si il y a une baisse de qualité ou de perf sur ces drivers, mieux vaut ne pas tirer de conclusion hative et soit se baser sur les derniers drivers officiels pour se forger une opinion, soit attendre la sortie des rpochains drivers pour tester (mais dans le 2ème cas on risque d'attendre indéfiniment comme les nVidiots qui attendent les drivers qui vont faire exploser les perfs sur GFFX5800 [:ddr555])


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728828
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:06:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
annoncer des "optimisations" spécifique à un jeu, j'ai jamais vu ça autre part que chez nVidia
 
les pilotes détectent l'exécution d'HL2, et remplacent à la volée des shaders du jeu par des shaders plus simple (a priori ils continuent d'employer cette méthode)
ce qui conduit à des benchmarks HL2 plus rapides, une qualité moins bonne.. et aucune amélioration pour les autres jeux
 


 
ATI liste aussi des gains de vitesse sous certains jeux, certaines scènes de benchs, etc. Aussi. Remarque.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728829
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 20:07:08  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
c'est fort qd même
nVidia annonce dans ses communiqués de presse que ses pilotes contiennent des cheats pour half-life 2


optimisation = tricherie pour toi ? :heink:  
Il est temps de sortir le dictionnaire je crois :pfff:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728833
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:08:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


comme d'habitude, tu mélange tout. C'est impossible d'avoir une discussion avec toi si on est pas de ton avis [soupir]
 
Les drivers sont en cours de développement, donc on ne peut pas se prononcer sur leur qualité tant qu'ils ne sont pas sortis officiellement.
 
nVidia dit de ne pas bencher les jeux DX9 avec des drivers 4X.XX mais vu qu'ils n'en fournissent pas d'autres, on les emmerde et on teste quand même avec les drivers officiels disponnibles.
 
La présomption d'innocence pour les drivers consiste à mon avis à prendre des pincettes quand on teste les dirvers en développement. Si ces drivers apportent de meilleures perfs sans baisser la qualité, on peut penser qu'ils ne reviendront pas en arrière sur la version finale. Si il y a une baisse de qualité ou de perf sur ces drivers, mieux vaut ne pas tirer de conclusion hative et soit se baser sur les derniers drivers officiels pour se forger une opinion, soit attendre la sortie des rpochains drivers pour tester (mais dans le 2ème cas on risque d'attendre indéfiniment comme les nVidiots qui attendent les drivers qui vont faire exploser les perfs sur GFFX5800 [:ddr555])


 
Les drivers sont en cours de développement, donc on ne peut pas se prononcer sur leur qualité tant qu'ils ne sont pas sortis officiellement.
 
C'est bien ce que reproche Gabe Newell à nV : sortir des pilotes que pour les bé-benchs et faire mousser les reviews. Les 3/4 des sites ne regardent pas la qalité (CF clubic qui n'a pas bu la baisse de qualité en shading sous Asuamark 3) et zou, la bonne presse. Malhreureusement pour nV, les gens en ont marre de ces pratiques. Et nVIDIA a intérêt à le comprendre.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728834
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 20:09:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
annoncer des "optimisations" spécifique à un jeu, j'ai jamais vu ça autre part que chez nVidia
 
les pilotes détectent l'exécution d'HL2, et remplacent à la volée des shaders du jeu par des shaders plus simple (a priori ils continuent d'employer cette méthode)
ce qui conduit à des benchmarks HL2 plus rapides, une qualité moins bonne.. et aucune amélioration pour les autres jeux

Il y'a des tas d'optimisations spécifiques, parmis lesquelles se trouvent également les bug fix, que ce soit chez ATI ou NVIDIA ...
 
D'ailleurs pour parler d'ATI tu ne parles pas souvent de la désactivation dans les Catalyst 3.2 du trilinear sur les texture stage 1-7 pour le conserver sur le 0 uniquement et qui a augmenté les perfs sous UT2003. Du coup NVIDIA fait pareil avec les 51.x now :( mais ca reste du trilinear, enfin entre les deux.

n°2728836
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 20:09:19  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
1 : on sait ce que G Newell en pense de ces optimisations.
 
2 : On les a vues sur d'autres jeux.
 
Alors, soit ils sont très bêtes et sortent des pilotes buggués en espérant redorer leur image ce qui est pas franchement idéal, surtout des pilotes loin d'être finis (vu comment c'est moche....)
 
Soit ils prennent les gens pour des taches en espérant faire passer ces abominations. Au point où ils en sont, le cas numér 2 est le plus probable.


 
numéro 2 je pense
ils peuvent largement se le permettre
 
les OEM qui installent des milliers de FX 5200 64bits s'en foutent complètement
le français moyen qui va acheter son PC à carrefour n'a aucune connaissance de tout ça et n'y comprendrais rien
les gamins de douze ans continueront à acheter des FX5600 256Mo
 
tous ces gens ne sont pas des cons bien sûr
mais 97% des gens ne suivent pas le feuilleton nvidia sur les sites de hardware

n°2728837
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
annoncer des "optimisations" spécifique à un jeu, j'ai jamais vu ça autre part que chez nVidia


mais bien sûr .... [:meganne]
 
Quand Ati annonce des gains de performance spécifiquement dans tel ou tel jeu à la sortie de chaque driver, c'est quoi pour toi ? :sarcastic:  
 

Blazkowicz a écrit :


 
les pilotes détectent l'exécution d'HL2, et remplacent à la volée des shaders du jeu par des shaders plus simple (a priori ils continuent d'employer cette méthode)
ce qui conduit à des benchmarks HL2 plus rapides, une qualité moins bonne.. et aucune amélioration pour les autres jeux
 


c'est toi qui spécule, les drivers n'étant pas terminés, on en sait rien [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728839
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:10:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il y'a des tas d'optimisations spécifiques, parmis lesquelles se trouvent également les bug fix, que ce soit chez ATI ou NVIDIA ...
 
D'ailleurs pour parler d'ATI tu ne parles pas souvent de la désactivation dans les Catalyst 3.2 du trilinear sur les texture stage 1-7 pour le conserver sur le 0 uniquement et qui a augmenté les perfs sous UT2003. Du coup NVIDIA fait pareil avec les 51.x now :( mais ca reste du trilinear, enfin entre les deux.


 
Yep, Heureusement ATI n'a pas besoin de ça pour compenser les trichoptimisations sur les jeux à venir.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728842
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:11:09  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
numéro 2 je pense
ils peuvent largement se le permettre
 
les OEM qui installent des milliers de FX 5200 64bits s'en foutent complètement
le français moyen qui va acheter son PC à carrefour n'a aucune connaissance de tout ça et n'y comprendrais rien
les gamins de douze ans continueront à acheter des FX5600 256Mo
 
tous ces gens ne sont pas des cons bien sûr
mais 97% des gens ne suivent pas le feuilleton nvidia sur les sites de hardware


 
Clair, nVIDIA fait rouler ses biscottos et les 97% des gens le suivent sans réfléchir comme 97% des gens aiment manger des cochonneries....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728843
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:11:56  profilanswer
 

mareek a écrit :


mais bien sûr .... [:meganne]
 
Quand Ati annonce des gains de performance spécifiquement dans tel ou tel jeu à la sortie de chaque driver, c'est quoi pour toi ? :sarcastic:  
 
 
c'est toi qui spécule, les drivers n'étant pas terminés, on en sait rien [:spamafote]
 


 
1 : grillé.
 
2 : Mais bien sûr [:meganne] nVIDIA les a donnés aux reviewers en toute innocence.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728845
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

mareek a écrit :


optimisation = tricherie pour toi ? :heink:  
Il est temps de sortir le dictionnaire je crois :pfff:  


 
je suis plus méfiant que jamais, quand je vois la liste des "optimisations" des detonators 50.. la détection de screenshot en particulier
et les screens de aquamark 3 où l'éclairage est massacré par une conversion sauvage de shaders en FX12

n°2728850
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:15:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
je suis plus méfiant que jamais, quand je vois la liste des "optimisations" des detonators 50.. la détection de screenshot en particulier
et les screens de aquamark 3 où l'éclairage est massacré par une conversion sauvage de shaders en FX12


 
+1 : y'a un moment faut savoir tirer des conclusions, ça ne sert à rien de rester autour du pot 107 ans.
 
Appelons un chat un chat.....
 
Vive les proverbes......
 
nVIDIA a voulu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière, il va se prendre le poing du fermier dans sa jolie frimousse....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728852
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 20:16:02  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est toi qui spécule, les drivers n'étant pas terminés, on en sait rien [:spamafote]


 
c vrai que c'est de la spéculation
mais ça correspond bien à ce qu'on a vu jusque là
les pixel shaders sont le seul point faible des NV3x (avec le fsaa crade :o)
on peut être quasi sûr que nvidia va intervenir là-dessus


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 20:16:18
n°2728853
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 20:16:15  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
je suis plus méfiant que jamais, quand je vois la liste des "optimisations" des detonators 50.. la détection de screenshot en particulier
et les screens de aquamark 3 où l'éclairage est massacré par une conversion sauvage de shaders en FX12


 
je reprends tes propos:

Blazkowicz a écrit :


c'est fort qd même
nVidia annonce dans ses communiqués de presse que ses pilotes contiennent des cheats pour half-life 2


Je n'ai vu que le mot "optimization" dans le texte que tu as mis en gras. Pourrais-tu me montrer où ils disent qu'ils trichent ? je dois avoir du mal avec l'angalis, je vois que ça


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728861
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 20:19:42  profilanswer
 

ben c simple :
 
quand microsoft dit "feature", ça veut dire trou de sécurité
quand nvidia dit "optimization".. on connaît la suite :o

n°2728877
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 20:27:56  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben c simple :
 
quand microsoft dit "feature", ça veut dire trou de sécurité
quand nvidia dit "optimization".. on connaît la suite :o


OK, ton objectivité ne fait plus aucun doute :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728901
@chewie
Posté le 16-09-2003 à 20:41:51  profilanswer
 

Un drivers faisant des optimisations sur un jeu n'a rien d'un cheat.
 
Un drivers faisant des optimisations sur un jeu en en baisant la qualité, oui c'est du cheat.
 
Maintenant, attendons la sortie d'half-life et de ces fameux drivers pour qu'il n'y ai plus de doutes possible mais franchement prendre la deuxieme solution comme hypothese c'est tout a fait plausible et ca n'a rien d'un troll :O


Message édité par @chewie le 16-09-2003 à 20:41:57
n°2728911
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:46:59  profilanswer
 

mareek a écrit :


OK, ton objectivité ne fait plus aucun doute :jap:  


Et ta pssivité ? Ohn doit les protèger ? Frnahcent? Ils prennent ouvertement les gens pour des abrutis et il faut les protégèer ? Mais qu'ils assument un peu pour une fois, oui !
 
Et pour ceux qui veulent tester ces bavonator : http://www.3dchipset.com/#361


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 20:48:17

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728912
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 20:48:44  answer
 

MagiSim a écrit :


Et ta pssivité ? Ohn doit les protèger ? Frnahcent? Ils prennent ouvertement les gens pour des abrutis et il faut les protégèer ? Mais qu'ils assument un peu pour une fois, oui !


 
+1
 
je me demande comment certains peuvent encore défendre l'indéfendable  :heink:

n°2728917
tomkin
taupin volontaire
Posté le 16-09-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

ils ont peut etre des actions NVIDIA  :lol:  :lol:

n°2728918
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:53:37  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
+1
 
je me demande comment certains peuvent encore défendre l'indéfendable  :heink:  


 
Simple, personne n'es assez sûr de lui pour claironner haut et fort ce que tout le monde pense tout bas......


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 20:53:59

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728924
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

tomkin a écrit :

ils ont peut etre des actions NVIDIA  :lol:  :lol:  


 
Tu parle, c'est surtout les annonces de nVIDIA que les actionnaires lisent, ils ne doivent pas très bien se renseigner sur les pratiques de la boite et la qualité de ses produits......
 
http://quotes.nasdaq.com/quote.dll [...] ttype=line
 
Faudrait que les OEM se mettent un peu à jour aussi, j'imagine la tête des représentants de packard Bell et cie quand ils verront que les PC à 20.000 balles avec GFFX 5200 bus 64 bits ne feont pas tourner les jeux de noël....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR