Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2725966
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-09-2003 à 20:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OW31 a écrit :


 
Et puis en Europe nous sommes assez fanas de la prise de tête...
 
Si la pub n'est "jamais" objective, la comparative à le mérite d'insister sur la faiblesse des concurents, ha, ha !


 
Ouais, mentalité très gamine rapportée aux sociétés :D
 
Au lieu de bosser correctemetn, elles passent leur temps et leur argent en campagnes marketting abrutissantes.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:54:52  profilanswer
 

n°2726354
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2003 à 01:39:01  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
Et puis en Europe nous sommes assez fanas de la prise de tête...
 
Si la pub n'est "jamais" objective, la comparative à le mérite d'insister sur la faiblesse des concurents, ha, ha !

c'est vrai que le pepsi qui rends les singes plus intelligents et les nike qui restent accrochée quand tu fais du saut à l'élastique, c'est top comme comparatif [:taiche]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2726355
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2003 à 01:40:46  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
 
Moi je m'attends à du haut de gamme entre 200 et 300 ? comme ct le cas y a 4, 5 ans.
Mais bon parallèlement le prix des cpu à baisser, donc on peut dire qu'aujourd'hui les cpu sont au prix des CG et inversement.
Le problème c'est qu'une CG se change tous les ans, contrairement au cpu.


On trouve des hercules R9800 à 300? sur montgallet, donc on doit trouver des R9800 de marques moins reconnue pour moins de 300?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2726419
skeye
Posté le 15-09-2003 à 07:46:54  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
 
Moi je m'attends à du haut de gamme entre 200 et 300 ? comme ct le cas y a 4, 5 ans.
Mais bon parallèlement le prix des cpu à baisser, donc on peut dire qu'aujourd'hui les cpu sont au prix des CG et inversement.
Le problème c'est qu'une CG se change tous les ans, contrairement au cpu.


 :heink:  
Dis plutot que dans ton cas à toi tu changes de CG plus souvent que de proc...c'est loin d'être le cas pour tout le monde!:o
Et au passage, en ce qui me concerne les cpu sont énormément moins chers que les CG, si tu veux une CG pour la garder assez longtemps faut débourser mini 200? en ce moment, tandis qu'un cpu à une centaine d'? (barton 2500+ par ex.) sera suffisant!:o

n°2726424
blazkowicz
Posté le 15-09-2003 à 08:00:08  profilanswer
 

mareek a écrit :


On trouve des hercules R9800 à 300? sur montgallet, donc on doit trouver des R9800 de marques moins reconnue pour moins de 300?


 
faut faire gaffe aux R9800 SE qd même :d

n°2726455
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2003 à 09:23:44  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
faut faire gaffe aux R9800 SE qd même :d


hercules ne vends pas de SE [:aloy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2726536
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-09-2003 à 11:06:58  profilanswer
 

je rappelle qu'il y a un topic troll officiel : ICI
 
et de mémoire gnaag est passé du coté obscur  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2726573
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-09-2003 à 11:38:37  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
On se marrait bien, mais vois-tu, personne n'y va plus. pourquoi, réponse dans ton topic !


 
 :non: spa le mien c celui de hide  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2727774
PlayTime
Posté le 16-09-2003 à 03:57:47  profilanswer
 

remonte joli topic :)

n°2728417
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-09-2003 à 15:14:05  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Ouais, mais c'est quand même une des rares cartes qui sera restée dans le haut de gamme au moins 1 an. Merci Mr nVIDIA de t'être paluché au lieu de bosser :D


 
 
 
Merci monsieur  ex-3dfx d'avoir fait de la merde (comme d'hab) avec les geforceFX .....  :o  :pfff:


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:14:05  profilanswer
 

n°2728425
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-09-2003 à 15:24:12  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
 
Merci monsieur  ex-3dfx d'avoir fait de la merde (comme d'hab) avec les geforceFX .....  :o  :pfff:  


merci m'sieur ex-3dfx d'avoir repris ton honneur en sabotant la sortie des cartes vidéo de l'entrprise capitaliste qui t'a racheté  :o  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2728428
gliterr
Posté le 16-09-2003 à 15:25:48  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


Merci monsieur  ex-3dfx d'avoir fait de la merde (comme d'hab) avec les geforceFX .....  :o  :pfff:  


 
C'est vrai que pas mal de gens se disaient que les ingés ou les brevets de 3Dfx ou Gigapixel seraient utilisés pour les FX.
 
Pas terrible effectivement.
 
Au fait, est ce que l'explication des 4 pipelines pour les PS2.0 qui ne peuvent pas bosser en même temps que les textures est réellement l'explication du manque de perfs ?
 
Si oui, les FX sont condamnée à être suspendus au bon vouloir des programmeurs de s'adapter au style Nvidia.

n°2728430
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 15:27:41  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :


merci m'sieur ex-3dfx d'avoir repris ton honneur en sabotant la sortie des cartes vidéo de l'entrprise capitaliste qui t'a racheté  :o  :D  


intéressant comme concept [:meganne]
On m'aurait mentit ? 3DFX était en fait un kolkhoze ?  [:opus dei]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728431
flash_gord​on
Posté le 16-09-2003 à 15:28:47  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
C'est vrai que pas mal de gens se disaient que les ingés ou les brevets de 3Dfx ou Gigapixel seraient utilisés pour les FX.
 
Pas terrible effectivement.
 
Au fait, est ce que l'explication des 4 pipelines pour les PS2.0 qui ne peuvent pas bosser en même temps que les textures est réellement l'explication du manque de perfs ?
 
Si oui, les FX sont condamnée à être suspendus au bon vouloir des programmeurs de s'adapter au style Nvidia.


 
c'etait leur but, ainsi les jeux auraient été optimisés nvidia et les autres cg seraiet à la ramasse dans ces jeux..
 
mais nvidia n'avait pas prévu de se faire griller à ce point


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2728433
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-09-2003 à 15:30:10  profilanswer
 

mareek a écrit :


intéressant comme concept [:meganne]
On m'aurait mentit ? 3DFX était en fait un kolkhoze ?  [:opus dei]  


 :non:  un sovkhoze  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2728438
tweeter
Posté le 16-09-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

Un blaukhose oui!
 
:pt1cable:
 
PS: Attention humour 3eme degre...

n°2728449
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-09-2003 à 15:58:36  profilanswer
 

ouaiiiii bref    des COCOS  quoi !!!!!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2728451
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

ouaiiiii bref    des COCOS  quoi !!!!!


http://www.kuttner.de/Jpegs/mp3.jpg


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728486
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-09-2003 à 16:39:41  profilanswer
 


 
 
ouai elle est deja dans un autre topic .....
 
mais elle est bien, c'est vrai !!! :sol:


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2728504
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 16:56:40  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
ouai elle est deja dans un autre topic .....
 
mais elle est bien, c'est vrai !!! :sol:  


ben oui, elle est pas neuve cette image (ya la même avec "free software" à la place de "MP3" et sans le bandeau faisant référence à la RIAA)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728517
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-09-2003 à 17:04:21  profilanswer
 

[hs]
vous sauriez pas ou trouver des images de propagande types travailleurs soviétique, stakhanov etc..
[/hs]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2728519
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 17:04:54  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :

[hs]
vous sauriez pas ou trouver des images de propagande types travailleurs soviétique, stakhanov etc..
[/hs]


ya un topic de la propagande sur discussion


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728685
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 18:58:33  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
 
Merci monsieur  ex-3dfx d'avoir fait de la merde (comme d'hab) avec les geforceFX .....  :o  :pfff:  


 
C'est là le truc, nVIDIA a la main-mise sur les brevets, mais les ingés de 3dfx ne sont pas tous chez nVIDIA. Par contre, nV a peut-être hérité de la brebis galeuse... Mais à ce que je sâche, à part Brian BEurk, personne n'est de 3dfx dans l'équipe de propagande de nVIDIA... Et l'empaffé qui tient lieu de CEO, il est là depuis le début... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728690
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:00:35  profilanswer
 

Cf. mon msg dans l'autre topic pour tes propos envers le CEO de NVIDIA. Il y'a une différence entre avoir un avis sur un sujet et insulter quelqu'un.
 
Surtout que pour traiter d'empaffé quelqu'un qui a crée une société qui fait aujourd'hui cette taille, faut vraiment avoir perdu la bouloche  [:chacal_one333]

n°2728692
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:01:11  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'est là le truc, nVIDIA a la main-mise sur les brevets, mais les ingés de 3dfx ne sont pas tous chez nVIDIA. Par contre, nV a peut-être hérité de la brebis galeuse... Mais à ce que je sâche, à part Brian BEurk, personne n'est de 3dfx dans l'équipe de propagande de nVIDIA... Et l'empaffé qui tient lieu de CEO, il est là depuis le début... :D


 
bien parlé :jap:
 
la main mise sur les brevets étant tout ce dont a eu besoin nvidia pour éviter que 3DFX refasse surface

n°2728695
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:02:51  profilanswer
 

Marc a écrit :

Cf. mon msg dans l'autre topic pour tes propos envers le CEO de NVIDIA. Il y'a une différence entre avoir un avis sur un sujet et insulter quelqu'un.
 
Surtout que pour traiter d'empaffé quelqu'un qui a crée une société qui fait aujourd'hui cette taille, faut vraiment avoir perdu la bouloche  [:chacal_one333]  


 
va falloir penser à censurer 500 000 postes sur discussions où ils disent que chirac est un con, raffarin un gros lard, berlusconi un fasciste, le pen un tortionnaire etc. [:dawa]

n°2728696
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:03:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
va falloir penser à censurer 500 000 postes sur discussions où ils disent que chirac est un con, raffarin un gros lard, berlusconi un fasciste, le pen un tortionnaire etc. [:dawa]

Je ne suis pas modérateur de discussion :o

n°2728709
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:11:13  profilanswer
 

Marc a écrit :

Cf. mon msg dans l'autre topic pour tes propos envers le CEO de NVIDIA. Il y'a une différence entre avoir un avis sur un sujet et insulter quelqu'un.
 
Surtout que pour traiter d'empaffé quelqu'un qui a crée une société qui fait aujourd'hui cette taille, faut vraiment avoir perdu la bouloche  [:chacal_one333]  


 
Tu peux avoir des empaffés productifs, ça restera des empaffés... Comme moi je suis grossier; désolé, mais y'en a marre du comportement de nVIDIA.
 
Tu es au courant de l'épisode Eidos ?


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728711
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne suis pas modérateur de discussion :o

Ok, j'vais me tenir, mais ça m'empêchera pas de dire poliment ce que je pense.
 
nVIDIA prend ses clients pour des idiots. Voilà :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728712
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 19:12:46  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Tu peux avoir des empaffés productifs, ça restera des empaffés... Comme moi je suis grossier; désolé, mais y'en a marre du comportement de nVIDIA.

Tu es au courant de l'épisode Eidos ?



non, il ne sait pas cliquer sur les liens [:kiki]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728713
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 19:12:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif ne vous laissez pas empaffer par nvidia! http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif

n°2728714
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:12:59  profilanswer
 

Oui j'ai recu le mail de NVIDIA, et honnêtement je m'en bas royalement les kouyes, ce n'est pas à NVIDIA ou à un éditeur de jeu de décider quel jeu je dois utiliser pour bench, sauf si ce dernier à des éléments techniques à apporter prouvant ces dires :o


Message édité par Marc le 16-09-2003 à 19:13:16
n°2728733
YodaNC
Posté le 16-09-2003 à 19:21:07  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ok, j'vais me tenir, mais ça m'empêchera pas de dire poliment ce que je pense.
 
nVIDIA prend ses clients pour des idiots. Voilà :D

d'où le terme de nvidiot  :whistle:


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°2728741
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:25:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui j'ai recu le mail de NVIDIA, et honnêtement je m'en bas royalement les kouyes, ce n'est pas à NVIDIA ou à un éditeur de jeu de décider quel jeu je dois utiliser pour bench, sauf si ce dernier à des éléments techniques à apporter prouvant ces dires :o


 
Marc, je te reconnais bien là :)
 
Je prends la liberté de te quoter. Et tu devrais toi-même en fare une news. Les gens ont le droit de connaitre leurs pratiques.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728745
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 19:26:04  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Marc, je te reconnais bien là :)
 
Je prends la liberté de te quoter. Et tu devrais toi-même en fare une news. Les gens ont le droit de connaitre leurs pratiques.

je plussoie  :p


---------------
Mon feed
n°2728746
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 19:26:14  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Marc, je te reconnais bien là :)
 
Je prends la liberté de te quoter. Et tu devrais toi-même en fare une news. Les gens ont le droit de connaitre leurs pratiques.


Ouais, bonne idée, comme ça il aura pas la prochaine GFFX à temps pour sortir un test :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2728751
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 19:27:01  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ouais, bonne idée, comme ça il aura pas la prochaine GFFX à temps pour sortir un test :o

ça on sen fout elle sera merdike aussi  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2728752
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:27:18  profilanswer
 

C'est vrai, mais comme on peut plus les tester comme on veut, de toute façon... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728768
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 19:37:22  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Marc, je te reconnais bien là :)
 
Je prends la liberté de te quoter. Et tu devrais toi-même en fare une news. Les gens ont le droit de connaitre leurs pratiques.

Quelles pratiques ? C'est normal, chacun défend son bifteck ! Aux dernières nouvelles, NVIDIA n'a pas menacé qui que ce soit de représailles ou autre pour l'utilisation de Tomb Raider AoD.
 
Ils ne font que rapporter les propos d'un éditeur, certes on peut avoir des toutes sur la sincérité de ces derniers mais bon, en attendant, ce n'est pas la peine de crier au loup. Il y'a peut être de réels arguments techniques derrière ces propos, et j'espère qu'ils nous seront communiqués. Peut être aussi qu'il ne s'agit que d'une pression immense de NVIDIA sur Eidos. Mais dans les deux cas, faute de preuve, on peut avoir des suspicions certes, mais certainement pas condamner coupable. Il y'a un truc en France qu'on appelle la présomption d'innocence d'ailleurs, même si l'accusé à un casier judiciaire bien remplis :o

n°2728776
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 19:41:37  profilanswer
 

Ouais.... Leurs détonators 51.75 qui devaient tout exploser ben il leur a exp^losé à la figure... ça doit être une bonne raison technique ça... Les cheats n'étaient pas assez maquillés....
 
La présomption d'innocence, ils en abusent depuis de longs mois............


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 19:42:28

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2728778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ouais.... Leurs détonators 51.75 qui devaient tout exploser ben il leur a exp^losé à la figure... ça doit être une bonne raison technique ça... Les cheats n'étaient pas assez maquillés....


c'est marrant, je ne trouve pas les détonators 51.75 sur le site de nVidai, tu pourrais me donner le lien ? :sarcastic:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR