|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 00:33:28 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivX | aller debout webers c'est le matin faut démarrer ton PC |
DivX | tente donc une autre alim oui qui sait.
|
DivX | on trouve également des versions AGP avec 2 molex (Galaxy par ex) |
minux On Linux ... | Et un pb avec le bouton de mise en marche, j'ai déjà vu ça, on croyait à un pb d'alim, et en fait c'est le bouton qui merdait une fois sur deux ... |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:48:52 |
scarvesse salsa maniac | ben si ça peut aider moi j'ai une tagan 480watts....cette carte deux disques p5ad2 prenium etc... |
hurox1 |
|
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 06-04-2005 à 12:23:38 |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | Je viens de commander le miens pour 353 frais de port in ! |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | lol c'était façon de parler et de vous tenir au courant que les cartes étaient arrivés chez eux !
|
webers ciao veut dire bye en anglais | Ben la mienne est partie aujourd'hui, on va voir la rapidité de leur service retour à DABS !! |
mirwane | Ils en ont une nouvelle 5 plus chere de marque gigabyte reference: "GV NX68T256D"
|
webers ciao veut dire bye en anglais | Ben ecoute la mienne avant qu'elle parte au sav affichait 69° !!! alors ....
|
DivX | la mienne est également à 60° environ en idle avec NV5 |
bardack Official GRAW member | bon! moi c'est pas une inno3d! mais je penses pas qu'il y ai une grande difference! c'est une PNY! elle est a 55degrés en idle(ventilo a 5v)! nvsilencer, biensur! Message édité par bardack le 13-04-2005 à 11:58:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bulle d'eau there | ok merci pour vos reponses ca soulage mais en O/C elle va grimper de bcp ? c'est dangereux ou pas |
DivX | la mienne est à 425/1150 et pas de pb |
bulle d'eau there | ok jlai poussé a 434/1162 on peu la pousser jusqu a combien ? |
nick64 Miam! | je viens de regarder sur dabs c'est vrai que l'inno 3d est pas mal (pas chère) mais il y a aussi l'asus à 400, c'est pas mal non plus avec le ventilo asus et la garantie 3 ans --------------- Mon FeedBack |
davthegamer | j'ai une question :
|
tonypc03 |
|
davthegamer | dommage ! il manquait plus que ca, et elle était parfaite |
-M- | je reçoi la mienne dans trois jours si tout ce passe bien sur dabs.com. |
davthegamer | cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel 6600GT AGP ? | FARCRY avec une ATI RADEON X600 PRO PCI Exp? |
X850XT,ou la trouver en AGP? | GeForce 2 MX = 1,5v ou 3,3v ? / AGP 2x ou 4x ? |
6800GT => baisse de prix? | Temp MSI 6600GT AGP |
Activation AGP sur Asrock K7S8X Rev 3.0 | bios 6800gt |
Bruit de la ASUS AGP-V7700 | ATI a t'il deserter définitivement le milieu de Gamme en AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs |