|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs |
---|
bulle d'eau there | Reprise du message précédent : Message édité par bulle d'eau there le 03-03-2005 à 12:25:42 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:24:52 |
bulle d'eau there |
|
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
minux On Linux ... | Non, aucune idée, la mienne est pareille, c'est peut-être normal --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dave99 | je n est pas encore installer rivatuner , c est pour cela que je ne t est pas repondu |
Ludovic31 | Est ce que quelqu'un sait si la version PCI-E est compatible sli, pour ceux qui ont la chance de l'avoir, pouvez vous faire une photo de la carte
|
Dave99 | Il y a 2 versions du NV silencer 5 qui circulent.
|
minux On Linux ... | A priori, la première photo correspond à la Rev.2 du silencer 5, alors que la deuxième photo correspond à la Rev.1.
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dave99 | Bon voici un test de la revision 2 du NV Silencer 5: |
scarvesse salsa maniac | bonjour j'ai trouvé deux modeles sur dabs une 6800gt pci express dvivo je sais ce que c'est et une 6800gt dvi respectivement a 335 euros et l'autre a 355 euros est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précissions en faite est ceq que la première a une fonction vivo en faite je sais merci de me repondre
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:34:08 |
scarvesse salsa maniac | laquelle dois je prendre ...? |
Dave99 | Celle a 335 est une AGP8x
|
karlkox |
|
scarvesse salsa maniac | tu l'as reçu quand la tienne tu la's commandé ya longtemps sur dabs?
|
jeerin93 |
|
scarvesse salsa maniac | tu l'as commandé sur dabs?
|
mobby69 | ouais |
scarvesse salsa maniac | quand parce qu la elle est en rupture de stock en ce moment? |
mobby69 | pour une fois dans ma vie j'ai eut de la chance..
|
Dave99 |
|
scarvesse salsa maniac | PUTAIN OH LE GROS COUP DE BOL §§§§§§ |
Dave99 |
|
jeerin93 |
|
bulle d'eau there | ouai enfin j'espere qu'il y aura une difference d'ailleur ou je peux trouver ce rev2 le moins chers car google m'affiche des liens mais on c'est pas si c'est un rev1 ou rev2 |
DivX | de toute façon rev2 ou rev1 ça revient strictement au même, le rev2 ne refroidit pas mieux que le 1 |
bulle d'eau there | oki merci je prends donc la rev1 de toute maniere j'etais pas decu sur la 6800 et vue que c'est la moins chers |
scarvesse salsa maniac | qui peut me donner ces performances avec la 6800gt pci expresse overlocker en faite est ce qu'on atteint celle d'une ultra? |
jeerin93 | Ben cette semaine avec un peu de chance...
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mat44 Creni | pour un 15 pouces!!!
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel 6600GT AGP ? | FARCRY avec une ATI RADEON X600 PRO PCI Exp? |
X850XT,ou la trouver en AGP? | GeForce 2 MX = 1,5v ou 3,3v ? / AGP 2x ou 4x ? |
6800GT => baisse de prix? | Temp MSI 6600GT AGP |
Activation AGP sur Asrock K7S8X Rev 3.0 | bios 6800gt |
Bruit de la ASUS AGP-V7700 | ATI a t'il deserter définitivement le milieu de Gamme en AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs |