|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel 6600GT AGP ? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:32:25 |
Joebarton | La MSI est tres bien |
masga | le mieux lol en 6600gt c la galaxie lol elle est o/c d'origine sinon en ce moment ldlc propose une asus limited edition a 269 un peu o/c
|
blitzz | dsl, c vrai que sapphire ne fait pas nvidia et merci de vos réponses rapides. |
masga | les 6600gt chauffent deja pas male moi ca me rassurerait pas de mettre du passif mais par contre une bon zalman vf 700cu c parfait!!!! |
blitzz | t'aurai un lien de critique ou test sous la main ?
|
masga | ben la page hd.fr il teste les 6600gt mais seulement les plus vendues donc pas d'asus et de galaxie |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:08:21 |
masga | lol elle est rare en france si t sur paris chez les chinois elle y est je lai vue sinon tu peux regarder sur leur site
|
masga | sinon pour ta question du 5v je sais pas c une bonne question lol de toute facon si ca vient de l'alim ca revient au meme |
pgas69 | non je connais pas |
blitzz | et le passif sur cette carte, t'en pense quoi? |
scorpil |
|
Esteb@n | La Palit aussi est un bon choix, le mod fonctionne et tu peux regler la vitesse du ventilo avec expertTool. Elle a aussi l'avantage de pas etre disposée comme les autres 6600 GT et tu peux mettre un zalman ZM80 dessus pke le GPU n'est pas incliné. |
pgas69 |
|
blitzz | On me propose une sparkle a 150
|
guramil |
|
blitzz | ouais mais j'ai chopé une erreur de prix sur 168 golden avenue hier, 5 une asus.
|
blitzz | sinon pga69, tu la vraiment eu a 139 ta carte ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 )
|
pgas69 |
|
masga | lol o/v possible bien sur |
blitzz | a propos pgas69, j'ai vu ta config et tu as du dual channel sur tes 3 barrettes de ram ??? |
pgas69 |
Message édité par pgas69 le 02-03-2005 à 19:59:33 |
blitzz | ok merci. |
pgas69 | C'est vrai que si elle peut être débrider c'est intéressant. |
xav54 | La POV!!! Elle est géniale je l'ai installé dans ma tour hier soir et la pas de problème 40° au repos en charge 55-60°C. |
blitzz | masga, ca donne quoi un vf700 cu avec le hsi? |
Publicité | Posté le |