|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sous HL2 ATI mange NVIDIA |
AlainB | D'apres ce test http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/ fait serieusement apparement on voit bien que les 6800GT et Ultra sont a la ramasse par rapport a une x800pro ou x800 xt.
Message édité par AlainB le 17-11-2004 à 19:47:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:46:50 |
Markus | Et voila encore ATI vs Nvidia !
--------------- <BR>Marc. |
AlainB | Ben vi c a la mode ce duel, j'ai pas a choisir entre ferrai et porsche donc ca va :-)
|
AlainB |
|
brunonone |
|
AlainB |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AlainB | sais po j'ai joué a HL TFC pdt 4ans et je me suis pas ennuyé !!
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:28:53 |
Ernestor modo-coco :o | Pour le multi OK, parce que pour le solo tu vas pas y passer ton hiver
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Ch@rette | Vous oubliez un jeu fondamental en Dx9...Far cry
|
Ch@rette | 6600gt proche d'une 6800...mais pas d'une 6800gt!
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
leohnart |
DY1K12 =]S[= En Force ! | tu prend une x800 pro Vivo et tu la @xt pe |
F18 |
|
reperton | avec mon a643400+ et une atix800xt pe et une ram de merde (512ddr samsung 2700 timing pourri) je fais du 40-200 fps en qualité maximum 4x8x |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Jamais vu d'ecart significtif autre que sur le papier comme pour HL²... En concret, mes yeux n'ont jamais vus la difference |
gor123 |
--------------- Feed Back |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca fais plaisir des gens qui savent que tout ce qu'on dit sur internet n'est pas specialement vrai et qui savent encore reflechir |
alexreunion | les 2 cartes des 2 marques sont vraiment proches. ça se joue a chaque fois a peu.
Message édité par alexreunion le 18-11-2004 à 08:47:14 --------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PHIL8 | plop Message édité par PHIL8 le 18-11-2004 à 09:12:35 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Un test qui dit qu'elles sont équivalentes
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
alexreunion |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-11-2004 à 09:30:31 |
nedna what u see is what u get ! | trop grotesk ce titre ...évidment ça attire les foules... pour hl² c vrai qu'il est bien optimiser comme a été déjà le premier du nom ... reste qu'il n'égale point un bon doom 3 en graphisme et franchement je le trouve moche m^me en 1600*1200 tout à fond ...donc m^me sur une cg de moyen de gamme on joue pénard ...alors pq s'acharner ur les qqls fps de différences ....??? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |