|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce RTX 3090 fait soudainement crasher un PC portable |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:58:44 |
zonka x58 forever! | Plop. A ce niveau , et vu les tests croisés ( je suis peu familier de ce type de matériel par ailleurs ) : et si c'était tout simplement le port thunderbolt le problème ? Possibilité de le tester avec un périphérique qui dépote un peu comme un SSD Nvme etc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sycorax | Bonjour, |
zonka x58 forever! | Perso, j'avais éliminé l'éventuel souci d'alim intégrée au boîtier eGPU dans la mesure où ça fonctionne correctement sur un autre portable a priori . Mais effectivement pas la même chose en débit entre un vidéoprojecteur et une 3090 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 26-08-2023 à 08:50:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | L'OP a déjà vérifié et bien sûr il n'y a pas l'option dans ce bios de portable
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Arf, j'étais passé à côté de CE post, désolé --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 09:01:26 |
zonka x58 forever! | S'il y a eu une injection de code dans l'UEFI par la MAJ windows comme ça se fait de nos jours pas dur que ça fonctionne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour l'injection de code dans l'UEFI par l'OS, je dis peut-être une ÉNORME connerie, a confirmer. Mais a priori c'est possible . Il me semble qu'on a eu ça pour des patches de failles CPU mis en place par des MAJ windows au niveau du bios et pas juste au niveau OS, donc 'en dur' (?) Message édité par zonka le 09-09-2023 à 10:05:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |