|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC souffle comme un tracteur en fin de vie |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:31:38 |
sebabarre Hardware noob |
|
TotalRecall Modérateur | Y a plein de ventilateurs dans un PC : alim, boitier avant, arrière, CPU... Donc va falloir préciser. Mais oui dans tous les cas ça se change facilement et heureusement sans avoir à changer aussi le reste. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
surfeur06974 | Salut, |
|
surfeur06974 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Si rien de mieux après nettoyage : J'oubliais, il y a aussi un filtre sous le ventilo de l'alim à l'arrière du PC, il faut pas l'oublier dans le nettoyage. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-08-2023 à 12:14:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:21:32 |
TotalRecall Modérateur | Faut peut être même pas faire de frais en fait. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sebabarre Hardware noob | Bilan des courses : j'ai fini par acheter ça https://www.amazon.fr/dp/B0C5X7R3ND [...] _dt_1&th=1 et fait un gros coup de nettoyage avec démontage de la batterie, etc...
|