heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | damiou_03 a écrit :
Hello,
Ce n'est pas possible en effet En plus, en idle, les ventilos du GPU doivent être à l'arrêt sauf très gros problème de ventilation dans le boitier.
A mon avis, c'est juste tous les logiciels proprio/usine à gaz qui ont du foutrent le bordel dans la gestion de tes ventilo. Désinstalle-les ou, à la limite, gardes-en un seul si tu ne veux vraiment pas passer par le bios mais idéalement, tu prends HWINFO64 pour monitorer et tu règles les courbe de ventilation dans le bios. Pour la carte graphique, si tu veux une courbe de ventilation personnalisée, tu passes par afterburner mais les courbes d'origines suffisent en général.
|
Bonjour, le fait n'est pas un problème de surchauffe, mais une intérrogation sur le fait qu'en silencieux mes températures soient excellentes et en gaming hot , j'ai évidemment afterburner et ce dernier n'est pas prévu pour mettre en pause les ventilateurs , ps mes températures ne sont pas faussées sauf que lorsque les ventilos de la CG tournent vite, paradoxalement la température du système monte, surtout du CPU
|