Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

270 seconde fois en panne, que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9344279
Acherus666
Posté le 30-11-2014 à 17:52:08  profilanswer

Bonjour,

Comme écrit sur le titre, j'ai une 270(sans la mention x) de chez MSI, E-commerce Top Achat... et pour la deuxième fois, elle est en panne, la première fois, j'ai eu droit dés l'emballage à un sifflement très aigus, insupportable, surtout, que je suis très sensible à ce genre de son là justement. Et pour la seconde fois, elle est en panne, j'ai un écran noir, rien ne se passe, le pc boot sans le moindre souci mais l'écran reste désespéramment noir, j'ai test sur les deux port PCI-Express et rien à faire. Donc, logiquement, je pense que le GPU est HS, sachant que lorsque je mets mon GPU de secours, tout va très bien, le pc démarre parfaitement.  

Que faire donc ? est-il possible de se faire rembourser...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 17:52:08  profilanswer

n°9344716
tntbryce
le hardware, c'est aware JCVD
Posté le 30-11-2014 à 23:21:46  profilanswer

Acherus666 a écrit :

Bonjour,

Comme écrit sur le titre, j'ai une 270(sans la mention x) de chez MSI, E-commerce Top Achat... et pour la deuxième fois, elle est en panne, la première fois, j'ai eu droit dés l'emballage à un sifflement très aigus, insupportable, surtout, que je suis très sensible à ce genre de son là justement. Et pour la seconde fois, elle est en panne, j'ai un écran noir, rien ne se passe, le pc boot sans le moindre souci mais l'écran reste désespéramment noir, j'ai test sur les deux port PCI-Express et rien à faire. Donc, logiquement, je pense que le GPU est HS, sachant que lorsque je mets mon GPU de secours, tout va très bien, le pc démarre parfaitement.  

Que faire donc ? est-il possible de se faire rembourser...

SAlut ... euh je sais pas.... :whistle:  SAV à priori! :D  ca me semble logique

n°9345903
Acherus666
Posté le 02-12-2014 à 13:11:32  profilanswer

Je sais bien, c'est ce que je vais voir mais je pensé à autre, qu'une CG, par-exemple obtenir un avoir. Pour m'en achetés une autre ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
vtx3d r9 270Saphire R9 270
incompatibilite MSI gamer 3 vs saphire r9 270Mon PC fait un reboot infini une fois sur deux cause: barrette de ram
Panne pc de bureau Compaq CQ2000 sous windows 8identification panne CM ou PROCO : besoin conseil svp
panne pc portable après démontageDisque dur WD en panne
Ordinateur qui s'allume une seconde et s'éteint aussitôtChoix de disque dur après panne
Plus de sujets relatifs à : 270 seconde fois en panne, que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR