Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre.

n°11040870
Mac Gyver ​974
Posté le 08-09-2021 à 19:45:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 19:45:50  profilanswer
 

n°11040883
Bravoten
Brother 10
Posté le 08-09-2021 à 20:37:16  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Alors je veux bien essayer une dernière fois :o Est-ce que tu pourrais nous expliquer en détail et de manière objective, qu'est-ce qui selon toi ne fonctionne pas ?
 
Je vois un driver GPU convenable pour ta carte, des infos GPU-Z qui sont tout à correctes (l'absence de PhysX sur un GPU mobile aussi ancien ne me surprend pas), certes ça chauffe à mort mais c'est un problème matériel (besoin de nettoyage du laptop, refaire la pâte thermique etc) et pas logiciel.
 
Je comprends pas le rapport avec ton dernier screen sur le partitionnement de ton disque qui, encore une fois, ne montre aucun problème particulier [:spamafote]
 
En fait le problème c'est que depuis deux pages personne n'a vraiment compris quel était le problème avec ton PC, quels sont les symptômes qui souligneraient un potentiel fonctionnement incorrect ?
 
Tu noteras aussi que la discussion qu'on a eue plus haut ne concernait pas ton cas et que je ne t'ai pas conseillé de mettre à jour ton Windows, même si au final l'avoir fait n'est pas une mauvaise chose :o


 
Quand j'ai vu que mon frère avais viré tout plein d'espace disque avant de chercher à savoir qu'est-ce qu'il avait bousillé, j'ai installé Compagny f Hero 2 que je n’arrivais pas à installer faute d'espace, et dans la scène d'intro inspiré par ennemy at teh gates, l'eplosion gigantesque faisiat ramer le PC puis mon PC s'étégnait (sans une sécurité par de blue screen et de message d'erreur au redémarrage hormis le Bios qui s'excitait encore car il avait as fini de nettoyer la première fois.)
 
Après plusieurs essais j'ai conclu que le jeu était mal foutu car je ne pouvais pas diminuer les graphique pour optimiser les performances, puis j'ai lancé DaW II, un jeu j'arrive a faire tourner avec grande performances en multi.
Mes peintures d'armées avaient disparues donc je me suis mis à repeindre mais avant même que je ne puisse sauver le résultat à chaque fois le PC s'éteignait !
Là j’ai commencé à tiké, je me suis dit qu'il avait bousillé des choses, il y avait des chances que ça soit l’état et que mon 3° ventilateur externe qui étaient sur le point de rendre l'âme n'arrange as les choses.
Maintenant j'en ai un trouvé un nouveau pas cher à 16€.
 
Après j'ai essayé FTL (je ne fais pas que de jouer rassurez-vous mais à la base c'est un sujet sur ma carte graphique donc je passe tous les autres inconvénients du à sa manip.)
Et dès que j'entre dans des champs d'astéroïde nébuleuse ou autre ça rame le son grésille et si je ne quitte pas le jeu le PC s'éteind pas d'écran bleu, pas de messages d'erreur au redémarrage.
 
Quand j'ai essayé de régler le problème en réinstallant le pilote par exemple, il m'a affiché pleins de messages d'erreurs et m'a demandé de redémarrer pour que els changements soit appliqués malgré tout. j'ai accepté et voilà le résultat.
Vous avez les screenshots : des pilotes  (y compris celui qui est censé être installé) ont disparu de la liste des pilotes dispos.
 
@Tout le reste en 2015 j'avais même pas 20 piges. Et puis ma batterie est déjà foutu je suis sur secteur depuis des lustres !
D'ailleurs j'ai plus PC-Wizard d'installé.
Macron était pas élu à cette époque !
 J'ai du attendre 2018/2019 pour devenir un peu pus mature !

n°11040888
Bravoten
Brother 10
Posté le 08-09-2021 à 20:47:24  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Bah non le pilote installé du 12/05 est bien proposé à la réinstallation  [:gerbille putrefiee:2]


 
Ha oui pas fait gaffe dont ce que je disais en début de topique avait un pilote qui date de 2013 et non de 2018 c'était pas des conneries.
 

Razoredge a écrit :

Donc on récapitule:
 
Le GPU est absent ou mort et inutilisable, pourtant il est bien marqué comme fonctionnant et présent, avec un driver convenable pour le GPU de merde qu'il est.
 
Le registre est corrompu mais la seule "preuve" de corruption c'est 4 pauvres 0 dans une valeur précise, ce qui n'est absolument pas une preuve, mais bon, quand on est pas capable de créer un mytho correct, on dit de grosses conneries.
 
Y'a eu installation de W10 puis réinstallation bâclée de W7, mais la seule preuve qu'on a de ça, c'est le fait qu'il ai les identifiants du frère sur Pôle Emploi (ah bah oui, c'est connu, quand on change d'OS, les identifiants Pôle Emploi changent aussi mdr)

On a aucune cohérence dans les pannes du PC, d'un message à l'autre c'est différent, donc au bout d'un moment, on commence à se dire qu'on est pris pour des cons.


 
Il a essayé de faire un achat pour avoir plus d'espace de stockage sur le cloud google, j'ai eu un message de l'application caisse d’épargne qui m'a demandé e confirmer la transaction !
Donc il avait bien craqué mon compte !
J'ai appris l'histoire du disque que plus tard.
 
EEEEEEEt si il y a une autre preuve de corruption.
Tout un tas de fichiers avaient disparus 90% de mes fichiers vidéos stockés dans le Data ne pesaient plus rien et quand je les lisais VLC proposer de les effacer car il n'y avait plus rien !
J'ai utilisé la back-up d'urgence faîte sur la carte SD pour restaurer ces fichiers et ça marche impec ! J'ai déjà évoqué ça en début de topique !
Mais j'ai pas encore fini avec le diagnostique des dégâts causés par sa manip.
 
 
Et ha oui pour le GPU j'ai du réinstaller les drivers, je l’ai déjà mentionné pour ça que ça va mieux.
Ceci dit j'ai eu récemment même après ça des problème avec le premier processeur, sur un run de FTL avec le processeur qui paniquait 90% du temps même hors nébuleuse et tout. J'avais beau éteindre le jeu et laisser pisser, le processeur restait tjrs en PLS.


Message édité par Bravoten le 08-09-2021 à 20:51:18
n°11041044
xhris
Soon (tm)
Posté le 09-09-2021 à 10:31:47  profilanswer
 

Hello,  
 
je n'ai qu'une chose à dire : FORMATAGE + NETOYAGE/REPAST.  
 
Formate ton pc, vire la partition de restauration de 25go (espace à récupérer dans la partition "OS" ), démonte ton pc pour nettoyer le ventillo et les radiateurs + changement de pate thermique et tu auras un beau pc tout neuf sans pour autant sacrifier un iPhone sur l'autel d'un quelconque dieu voodoo :o

n°11041128
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 09-09-2021 à 14:28:21  profilanswer
 

:pt1cable:  :lol:  [:absolumentpasbultom]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11041459
Bravoten
Brother 10
Posté le 10-09-2021 à 15:36:58  profilanswer
 

"démonte ton pc pour nettoyer le ventillo"
 
Y'a plus de ventillo, je carbure au ventillo externe !
 
Et pour le formatage c'est pas une option. J'ai pas assez de quoi me payer une autre carte SD à 73 boules pour stocker l’autre moitié.
De plus mes ports USB sont instables, donc tout copier c'est risquer. Enfin c'est assez stable pour qu'un copie qui dure 24H ait 50% de chance de pas être interrompue mais quand même.
 
Et pourquoi virer la partition R?
 
 
 
Et Xhris pas besoin de Vaudou quand tu a l'omnimessie (Référence à warhammer 40 000) XD.
https://static.wikia.nocookie.net/3 [...] 1d181fa9e3

n°11041507
Lord deep
Posté le 10-09-2021 à 17:34:42  profilanswer
 

Finalement, quelle est la question ?
 
Tu admetras que peu importe la proposition qui t'es faite, systématiquement, elle ne te convient pas.
Tu attends quoi de nous à part de te féliciter et être d'accord avec toi (alors que ce que tu déclares est faux dans la plupart des cas) ?
 
 
Par exemple : pourquoi virer la partition "R" ?  
Parce qu'elle ne sert à rien à part prendre de la place et donc, gêner.
 
 
Je suis comme les autres : j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois vraiment plus comment car je ne comprends pas ce que tu attends de nous  :??:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°11041509
babc
Posté le 10-09-2021 à 17:38:23  profilanswer
 

Chuuut, je crois qu'il ne faut plus répondre, cela doit être un bot en cours d'apprentissage, et du coup,  si on l'alimente il finira par être meilleur que tous les intervenants ici ;)


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°11041774
Bravoten
Brother 10
Posté le 11-09-2021 à 01:23:23  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Finalement, quelle est la question ?

 

Tu admetras que peu importe la proposition qui t'es faite, systématiquement, elle ne te convient pas.
Tu attends quoi de nous à part de te féliciter et être d'accord avec toi (alors que ce que tu déclares est faux dans la plupart des cas) ?

 


Par exemple : pourquoi virer la partition "R" ?
Parce qu'elle ne sert à rien à part prendre de la place et donc, gêner.

 


Je suis comme les autres : j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois vraiment plus comment car je ne comprends pas ce que tu attends de nous  :??:

 

Je croyais mon système de back-up périmé avant ça, mon frère dit "juste l'avoir rendue visible" :

 

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

 

Je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser cette partition pour réparer certains de mes problèmes. Et si oui comment?
Personne dans ce sujet n'a eu la brillante idée de répondre à cette question.

 

Vous remarquerez que j'ai essayé certaines solutions qu'on m'a proposé, mais sans succès.
Les gens ici sous estiment vraiment les prises de tête qui font que cette bécane fonctionne toujours en 10 piges. Surtout depuis 2017/2018 !

 

Les gens préfèrent se dire que je troll exprès, alors que j’ai 24 ans maintenant. J'ai arrêté les conneries.


Message édité par Bravoten le 11-09-2021 à 01:24:04
n°11041794
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-09-2021 à 08:22:40  profilanswer
 

1/ quand tu dis que ton frère a "converti ton disque en windows 10" ça n'a pas de sens techniquement, à moins qu'il ait mis à jour ton W7 vers W10 bien sûr, mais il ne me semble pas que ce soit le cas en lisant ton premier message, qui est tout sauf clair et précis.
 
Si ton frère a converti ton disque MBR en disque GPT c'est autre chose.
 
2/ ta carte graphique qui ne fonctionne plus à cause de la désinstallation d'un driver tu ne risques pas de la réparer avec l'éditeur de la base de registre, ou alors tu es administrateur système windows très très qualifié, mais là non plus ça ne semble pas être le cas.
Tu nous dis qu'il y a une erreur à l'installation du pilote Nvidia mais tu ne précises RIEN, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Une capture d'écran de l'erreur serait plus utile que du ouin-ouin...
 
Le plus simple de mon point de vue ce serait de réinstaller W7 si tu n'arrives toujours pas à réinstaller les pilotes de ton GPU, qui pour un portable se trouvent plutôt chez le fabricant du portable que chez le fabricant de la carte graphique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 08:22:40  profilanswer
 

n°11042531
Bravoten
Brother 10
Posté le 12-09-2021 à 15:17:36  profilanswer
 


 
Je crois déjà avoir détaillé les différents messages d’erreurs quand j'essayais d'installer différent drivers, à un message près c'est toujours le même.
 
Je crois que vous avez déjà le screen page 1.
 
Concernant la réinstallation je crois que j'ai déjà par le passé un problème avec ma carte Nvidia... La manip de mon frère semble avoir annulé ma réparation.
 
Outre ça le message d'erreur et les redémarrage à répétition que j'ai essayé me font penser que pour résoudre ce problème d'installation, je vais devoir quand même toucher au registre.
 
 
Parlant de GPU c'est que j'arrive pas activer PhysX. C'est ça qui est niqué. J'arrive pas à allouer un processeur à PhysX.
 
Sinon selon-vous ce qu'à fait le frangin c'est ça :
https://www.malekal.com/convertir-un-disque-mbr-en-gpt/
???????
Comment le vérifier?

n°11042540
zonka
x58 forever!
Posté le 12-09-2021 à 15:35:31  profilanswer
 

Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, ou c'est plus subtil que ça.
 
1) la conversion du disque en GPT ne peut pas planter ta carte graphique
 
2) X personnes t'ont dit que c'est peut-être ta carte graphique qui est décédée tout simplement, d'où install du pilote impossible
 
3) X personnes t'ont proposé une réinstallation de ton W7 au propre, ce qui me parait être la solution la plus logique à ce stade d'empêtrement et de théories fumeuses.
 
4) Tu ne peux activer PhysX sans carte Nvidia, ou alors en émulation/CPU ce qui n'a aucun intérêt surtout sur ce portable anémique ; avec une couche driver Nvidia morte de toute façon, tu peux continuer longtemps.
 
5) LACHE NOUS AVEC LE REGISTRE.
 
Utiliser des mots techniques c'est bien, faire n'importe quoi et n'écouter personne, c'est une perte de temps pour tous
 
=> reinstalle ton W7 au propre.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11042678
Lord deep
Posté le 12-09-2021 à 21:11:01  profilanswer
 

Zonka a parfaitement résumé le tout  :jap:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°11042767
xhris
Soon (tm)
Posté le 13-09-2021 à 11:21:49  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

"démonte ton pc pour nettoyer le ventillo"

 

Y'a plus de ventillo, je carbure au ventillo externe !

 


 

Une photo pour la postérité ? :o

 

Je doute fortement de cette modification car tu modifies le flux d'air interne du pc. Les ventilateurs externes sont là normalement pour aider au refroidissement, soit en aidant un peu l'extraction de l'air chaud soit en apportant de l'air plus frais en "dessous" du pc (normalement zone d'aspiration du pc).  

 
Bravoten a écrit :


Et pour le formatage c'est pas une option. J'ai pas assez de quoi me payer une autre carte SD à 73 boules pour stocker l’autre moitié.
De plus mes ports USB sont instables, donc tout copier c'est risquer. Enfin c'est assez stable pour qu'un copie qui dure 24H ait 50% de chance de pas être interrompue mais quand même.

 

Tu as justement une partition une partition de 306Go "DATA" qui ne sera pas formatée lors de la réinstallation de windows (sauf si tu fais de la merde lors de la réinstallation), seule la partition "OS" et "RECOVERY" seront vidées selon ce que tu fais. Bon c'est un plus technique pour ne pas se louper lors du formatage et ça à l'air, malheureusement, bien au delà des tes connaissances. Toujours est-il qu'une sauvegarde de la partition "DATA" avant formatage ne ferait pas de mal au cas où :)

 


Message édité par xhris le 13-09-2021 à 11:28:28
n°11044033
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-09-2021 à 21:21:24  profilanswer
 

Je doute fortement de cette modification car tu modifies le flux d'air interne du pc. Les ventilateurs externes sont là normalement pour aider au refroidissement, soit en aidant un peu l'extraction de l'air chaud soit en apportant de l'air plus frais en "dessous" du pc (normalement zone d'aspiration du pc).  

 


Ça fait de 2018 à la manip de mon frère que je carbure au ventillo externe j'arrivais à faire tourner Danw of War II retribution en multi.

 


Tu as justement une partition une partition de 306Go "DATA" qui ne sera pas formatée lors de la réinstallation de windows (sauf si tu fais de la merde lors de la réinstallation), seule la partition "OS" et "RECOVERY" seront vidées selon ce que tu fais. Bon c'est un plus technique pour ne pas se louper lors du formatage et ça à l'air, malheureusement, bien au delà des tes connaissances. Toujours est-il qu'une sauvegarde de la partition "DATA" avant formatage ne ferait pas de mal au cas où :)

 

J'ai sauvegardé la partition Data sur l'autre carte et comme dit dans le sujet ça m'a été utile, je en sais pas quelle autre partie de la partition Data qu'il m'a bousillé.
Et comme je l'ai dit peux pas tout sauvegarder.
J'ai pas les moyens d'acheter plus de stockage.


Message édité par Bravoten le 15-09-2021 à 21:21:59
n°11044612
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-09-2021 à 11:12:17  profilanswer
 

C est un sketch ce topic?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°11044642
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 17-09-2021 à 11:54:54  profilanswer
 

Je pense a une IA perso :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11044649
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 17-09-2021 à 12:20:00  profilanswer
 

Fichtre je n'avais pas lu ce topic il est magique !  
 
Etant donné que tu ne sembles écouter aucun conseil coté "technique" (soyons clairs, tu n'y connais rien et est totalement à coté de la plaque ) ; a ta place j'irai cordialement bousiller mon frangin qui t'as juste détruit ton install et tenté de payer des trucs avec tes comptes si je n'ai pas trop lu en diagonale.
 
Ca mérite une punition et épargnerait à nos gentils contributeurs une prise de tête légendaire.
 
Ensuite tu pourras réinstaller ton OS dans le calme avec le sentiment du devoir accompli.


Message édité par Mantrikk le 17-09-2021 à 12:21:40

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°11047166
superjoe
Posté le 25-09-2021 à 02:06:59  profilanswer
 

Il est énorme ce mec.  
J'ai lu ses autres posts dans diverses catégorie, c'est un champion du troll, imbattable. Et si ce n'est pas un troll, alors il a un truc qui ne tourne pas rond dans sa tête...

n°11047803
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 26-09-2021 à 15:44:14  profilanswer
 

Je maintiens que c'est une IA :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11048647
Bravoten
Brother 10
Posté le 28-09-2021 à 17:01:16  profilanswer
 

J'ai l’impression qu'il faudra racheter le matos et avec la pénurie des composants c'est pas le moment fait chier !

n°11048812
clads92
What is a man ?
Posté le 29-09-2021 à 08:29:59  profilanswer
 

Purée, je vous félicite les intervenants vous êtes d'une patience folle  [:neernitt:1]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°11048816
zonka
x58 forever!
Posté le 29-09-2021 à 09:15:25  profilanswer
 

Arrivés à  ce stade, on a tous à priori sagement décidé de récupérer du temps de vie utile.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11048827
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-09-2021 à 09:43:49  profilanswer
 

Dire qu'un update Windows 10 règlerait tout et serait plus performant sur une vieille config... faut vraiment aimer se faire des nœuds au cerveau pour chercher à rafistoler un OS bancal.

n°11049007
Bravoten
Brother 10
Posté le 29-09-2021 à 16:05:00  profilanswer
 

EEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmm Il me semble que dans mon cas le passage à windows 10 ça veut dire un gestionnaire de tâche plus nul et plus de ligne de commande, pas acceptable.
 
Surtout que niveau perf ça va me mettre encore plus mal.
 
De plus avec cet O.S bancal j’arrivais à faire tourner DaW 2 en multiplayer et sans lag durant les grosses bastons !

n°11049037
clads92
What is a man ?
Posté le 29-09-2021 à 17:15:16  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

EEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmm Il me semble que dans mon cas le passage à windows 10 ça veut dire un gestionnaire de tâche plus nul


Non, au contraire

Bravoten a écrit :

plus de ligne de commande, pas acceptable


Non plus

Bravoten a écrit :

Surtout que niveau perf ça va me mettre encore plus mal.


Toujours pas

Bravoten a écrit :

De plus avec cet O.S bancal j’arrivais à faire tourner DaW 2 en multiplayer et sans lag durant les grosses bastons !


 [:gurumeditation]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°11049043
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 29-09-2021 à 18:03:32  profilanswer
 

Le gestionnaire de tache depuis W8 il est juste bien, celui de W7 (quand je retourne sur une machine W7) me parait d'une nulité affligeante  
 
Ligne de commande, tu gagne en plus du classique "CMD" le "powershell"
 
Mais de toute facon l'auteur ne lis pas ce qu'on lui dit :lol:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11049060
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-09-2021 à 18:47:34  profilanswer
 

Je crois que nous avons affaire à ce qu'on appelle communément un troll.
Ou concours du nombre de page de topic.

 

Dédrap, ne perdons pas plus de temps.
 [:polysoldat]


Message édité par artouillassse le 29-09-2021 à 18:47:48

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11049087
zonka
x58 forever!
Posté le 29-09-2021 à 19:51:46  profilanswer
 

Après une journée de merde et en commentant sans répondre c'est pas mal :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11049090
Bravoten
Brother 10
Posté le 29-09-2021 à 19:58:34  profilanswer
 

"CMD" le "powershell"

 

J'ai les 2 ici. Et j'ai des versions de pythons uniquement compatible avec 7.
Pour assiter le dit grand frère qui est un whiet hat.

 


"Le gestionnaire de tache depuis W8 il est juste bien, celui de W7 (quand je retourne sur une machine W7) me parait d'une nulité affligeante "

 

Peux-tu dévlopper? J'ai entendu dire que je perdais des options.

 

Ha je l'ai dit va falloir me baratiner sévère pour me forcer à Passer à W10 !
J'ai entendu des choses....
Et ça va W7 c'est pas vista non plus !
Et il y aussi la question de GIMP. J'ai galéré à l'installer et à rendre mon O.S compatible !


Message édité par Bravoten le 29-09-2021 à 20:01:17
n°11049110
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 29-09-2021 à 20:39:35  profilanswer
 

Gimp je l'ai installé en double cliquant sur l'exe :lol: (et jsuis sous W11)

 

Je pense que le soucis vient de la couche 8 OSI : l'interface chaise/clavier


Message édité par absolumentpasbultom le 29-09-2021 à 20:40:03

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11049117
Bravoten
Brother 10
Posté le 29-09-2021 à 20:56:31  profilanswer
 

Alors J'ia oublié W11....
 
Faudra qu'on m'explique malgré le Baratin et je dirais même plus barratinage de mes proches je reste sceptique.

n°11049142
Bravoten
Brother 10
Posté le 29-09-2021 à 22:37:11  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachments/790173062719864832/892872374079356978/unknown.png
 
Ça correspond a la date où je surveillais la maison des parents pendant qu'ils enmenageaeint une partie de leur affaires à Toulon. C4est  a ce moment la qu'il a bidouille mon disque !
 
Un fichier modifié le 17 Juillet aussi.
 
 
2021/07/17-22:34:20.166 3736 Reusing MANIFEST C:\Users\Baptiste\AppData\Local\User Data\Default\Sync Data\LevelDB/MANIFEST-000001
2021/07/17-22:34:20.188 3736 Recovering log #3
2021/07/17-22:34:20.188 3736 Reusing old log C:\Users\Baptiste\AppData\Local\User Data\Default\Sync Data\LevelDB/000003.log
 
 
Tombé sur ça en gérant mes sauvegarde et back-up :
https://cdn.discordapp.com/attachments/790173062719864832/892876286526128158/unknown.png


Message édité par Bravoten le 29-09-2021 à 22:52:22
n°11049157
zonka
x58 forever!
Posté le 29-09-2021 à 23:57:00  profilanswer
 

Si tu utilisais toute cette belle énergie à reinstaller un OS propre plutôt que de faire de l'hexdump de fichiers résiduels random perdus au fond du HDD tu aurais déja résolu ton problème depuis des siècles.
 
Ceci était ma contribution à la marche inexorable vers la page 4.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11049184
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 30-09-2021 à 08:09:46  profilanswer
 

zonka a écrit :

Si tu utilisais toute cette belle énergie à reinstaller un OS propre plutôt que de faire de l'hexdump de fichiers résiduels random perdus au fond du HDD tu aurais déja résolu ton problème depuis des siècles.
 
Ceci était ma contribution à la marche inexorable vers la page 4.


 
 
 :lol:  :lol:  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11049186
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-09-2021 à 08:20:04  profilanswer
 

Euh je crois qu'en fait on va s'arrêter à la page 3.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche pour évolution cm avec carte video integré + procConseil évolution processeur/carte mère
[GTX 970] Fausse carte ou carte chinoise avec très peu de mémoire?Bon processeur perf/conso
Carte graphique portable pour VR ?Carte graphique?
Oxydation carte mère inexpliquée???Problème de pilote dans le gestionnaire ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR