|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement RX480 Strix |
B-NeT | Bonjour à tous,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 18:11:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
B-NeT | Merci du retour, concernant la résolution que j'ai donné c'est parce que j'ai un écran 21/9eme. En fait je me tate à peut être passer sur la gamme Rx5600 qui arrive ? Mais comme il y avait une promotion sur la Rx590, je me suis poser la question... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | J'aimerais bien la RX5600XT mais les retour sur le flashage du bios me refroidisse un peu, non pas que je ne sache pas faire mais bon, pas trop envie d'essuyer les plâtres... Et j'ai peur d'être cpu limited avec mon I7 3770K... Pas envie de changer toute ma config non plus lol --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
B-NeT | Ouais j'aurais du dire ultra wide HD J'étais en train de lorgner sur la RTX 2060 aussi qui serait peut être plus adapté, il y a un modèle Gygabite à 310 euros en ce moment sur topachat... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 16736.html Je ne crois pas, en tout cas ce n'est pas indiqué sur le descriptif... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:11:10 |
B-NeT | Oui je pense que l'arrivée de la RX5600 y est pour quelque chose --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Ah... Mauvais retour d'expérience sur la 2060 Gigabyte ? Les avis sont plutôt bon sur le site de TopAchat... J'ai jamais eu de CG de la marque Gigabyte de mémoire et ma dernière NVidia c'était la 6600GT --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
komoku |
Message édité par komoku le 28-01-2020 à 22:22:40 |
B-NeT | Bon bah j'ai craqué pour Sapphire Radeon RX 5600 XT PULS à 299€ sur Top Achat --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
mrmike | Top ! Tu pourras nous faire un retour sur le gain en jeu, elle était en stock quand tu l'as commandé ?
|
B-NeT | Oui, il m'annonce une livraison vendredi... Mais je suis un peu sceptique. Ouais je vous dirais ça, hier j'ai lancé l'évaluation dans le jeu Tomb Raider en mode extrême. Avec 'à RX480, j'étais à 69 fps de moyenne. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
phoxynus |
|
B-NeT | Le premier pas le Shadow (j'ai toujours pas fini le 1er ), sur la demo du Shadow of TR on a accès au bench ? Je testerais ça --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | J'ai reçu la RX5600XT Sapphire Message édité par B-NeT le 01-02-2020 à 00:27:19 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | C'était pas prévu mais j'ai l’opportunité de prendre une carte mère assez récente pour pas trop chère. Message édité par B-NeT le 01-02-2020 à 01:52:22 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
phoxynus | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par phoxynus le 02-02-2020 à 13:50:40 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kabyll | Feel free j'ai envie de dire
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrmike | Tu dois être un des premiers à l'avoir reçu !
|
B-NeT | Oui et ça se ressent, il y pas mal de software de monitoring qui ne reconnaissent pas encore la carte --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
phoxynus |
|
mrmike | Yes je vois pour tester quand j'ai moment, peut-être dans la soirée |
mrmike |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aio défectueux, besoin de conseils pour remplacement. | [Résolu]Remplacement Sapphire Vapor-X HD4870 1G |
Remplacement carte graphique sur vieille config | asus rog strix RTX 2070s |
DDr4 4266 mhz Asus Rog Strix X570-E Gaming | Remplacement gtx 960 |
remplacement r9 290 | Hésitation entre Upgrade et Remplacement |
Asus ROG Strix X570-E Gaming et mise à jour Bios | Remplacement GT 710 |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement RX480 Strix |