Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement GT 710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement GT 710

n°10663140
capho3
Posté le 30-11-2019 à 09:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
Pour commencer voici ma config actuel:
 
Windows 10
Processeur: AMD Ryzen 5 2600  
Carte mére: Gigabyte  B450M DS3H-CF  
Ram: 16 Go de mémoire totale de type DDR4  
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 710
Alimentation: corsaire 650w
Ecran: 1920*1080P 60 hertz
          1360 x 768P
 
Comme vous pouvez le voir je possède une CG bureautique elle m'a permis de me dépanner pendant 2 mois mais il est temps pour elle de passer en CG secondaire. J'ai fait pas mal de recherche pour voir quelle carte achetée pour pouvoir jouer en 1080P 60 FPS à la plupart des jeux mais à chaque fois que je vais sur un site il propose des cartes différentes et se contredit du coup je suis perdu.  
 
Je me permets d'aller vers vous afin d'y voir plus clair.  
 
Concernant les jeux il n'y a pas vraiment de limite, ça peut aller du jeu par navigateur, en passant par Lol, des jeux indépendants jusqu'au AAA. comme dit plus haut je suis sur un setup 1080P 60 FPS et je compte y rester encore de nombreuses années. Concernant les graphismes sa ne me dérangent pas de devoir baisser les graphismes pour pouvoir gagner des FPS pour les jeux les plus gourmands. Concernant le prix il n'a pas de limite je voudrais juste une Carte qui soit juste suffisant pour ce dont j'ai besoin, pas besoin de plus. Pour la marque, que ce soit Nvidia où AMD je m'en fiche même si j'ai une préférence pour AMD qui est en général moins cher et une meilleure compatibilités avec mon processeur.  
 
En vous remerciant de votre aide  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 09:48:26  profilanswer
 

n°10663146
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-11-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

Salut.  
 
Avec ça tu devrais être plutôt tranquille.
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 770ed785c6
 
Ça changera rien de prendre  un amd. Et dans cette gamme de prix là 2060 est très bien positionnée.
 
Après on peut viser une meilleure 2060 ou prendre une 1660ti de très bonne facture, au choix.  
La zotac que je t’ai indiquée semble bien chauffer. Mais peut être qu’en 1080p, elle chauffe pas tant que cà...je ne sais pas.


Message édité par jujuf1 le 30-11-2019 à 10:31:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement GT 710

 

Sujets relatifs
Remplacement de RAM compatibilitéremplacement ssd : L'ordi ne demarre plus avec tous ses disques.
Remplacement G4560Remplacement de l'ecran pour ameliorer la resolution
Pc ne s'allume pas après remplacement carte mèreZ97-A HS - [RÉSOLU] :))
Remplacement alimentation Carte mère HP 8300 CMTRemplacement de composants
Remplacement CM/processeur/ram ou passer sur NUC ?Conseil remplacement hdd par ssd ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement GT 710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR