|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : asus rog strix RTX 2070s |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 06:21:04 |
zonka x58 forever! | Comment ca 'sans les drivers nvidia'? Tu n'avais pas du desinstaller les pilotes AMD proprement avec DDU avant de passer à la 2070 je suppose. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thekyoku | avec ddu et revo
|
CaptainBigleux | j'ai rien compris |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-01-2020 à 11:00:03 |
thekyoku | Oui mais la, il y a rien qui tourne Message édité par thekyoku le 08-01-2020 à 11:06:31 |
thekyoku | J'ai mis la 970 et il y a une image |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:05:59 |
thekyoku | je voulais attendre les rtx30xx et les R7 4xxx |
thekyoku | j'ai un écran 144hz et je ne limite pas les fps, donc je passe de 100 à 50 (selon les zones) |
thekyoku | je v |
thekyoku |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thekyoku | Vu que le bug arrive à l'allumage ou au redémarrage du pc |
thekyoku | En même temps non. Mais même en changeant de port hdmi ou DP, il y avait aucun changement |
thekyoku | Je rentre du taff, démarrage juste avec le DP, ça passe. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as essayé HDMI seul ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thekyoku |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thekyoku | pas d'image
|
thekyoku | c'est normal que dans /msconfig/démarrage, il n'y ait pas les pilote Nvidia ? sur Win10 |
thekyoku | ok Merci |
thekyoku |
A propos de la config maj, attention à la mise à jour de la carte mère pour les Ryzen 3000. Message édité par artouillassse le 10-01-2020 à 14:30:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thekyoku |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Upgrade quand tu en a besoin, pas quand tu pense que dans deux ans y'aura mieux : évidement que dans deux ans y'aura mieux, mais je pense sincérement que le gros tournant en puissance cpu ont l'a passé en quittant le monde triste des 4c/8t max. Avec un 3700x/9900k/10700k (s'ils sortent un jour), tu aura largement le bois pour te chauffer pendant les prochaines années, au moi aussi longtemps que t'a servi 3770k actuel Certes ton 3770k est encore ""ok"", mais s'il est insuffisant pour ton usage (et que tu en a les moyens évidement, mais ça semble être le cas), je ne vois pas de raisons de se forcer à tenir 2 ans avec du matos déjà agé qui ne te satisfait pas, juste pour attendre un futur hypothétiquement meilleur... Où alors sois cohérent, et ne met l'un des meilleurs gpu du moment dessus (2070s et 5700xt sont des gros gpu quand même), vu qu'au final tu les exploitera pas correctement et donc tu gâche de l'argent Message édité par Helyis le 10-01-2020 à 14:35:51 |
thekyoku | ha merde
|
thekyoku | @Helyis
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |