snuffx a écrit :
Salut, je vais bientôt recevoir une carte graphique, c'est la KFA2 970 GTX EXOC Black Edition.
Étant donné que c'est la première fois que je commande une config gamer et que je vais posséder une grosse carte graphique, je me demande à quoi est-ce que je vais devoir faire attention lors de sa réception.
Je sais qu'il y a un problème de coil whine assez courant sur la série 970 GTX, mais est-ce qu'il y a une limite acceptable ? Parce que je sais bien que beaucoup de cartes graphique font du bruit, mais je ne vais pas à chaque fois les renvoyer au sav et demander un remboursement, donc je suppose que je vais devoir me fier à un certain bruit, à une intensité, mais comment savoir si c'est acceptable ou pas ? par exemple une carte graphique qui tourne normalement alors que je regarde un film ou que j'écoute de la musique (sans jouer à des jeux donc) est-ce qu'on doit l'entendre "couiner" ou pas du tout ? Est-ce qu'on doit entendre ses ventilos ? De toute façon j'ai un peu prévu le coup en mettant ma config dans un Be Quiet Silent Base 800, donc ça devrait normalement être assez silencieux... enfin j'espère
|