Bonjour,
en août quand j'ai voulu mettre à jour mon pilote de GTX 660 avec Nvidia experience ça n'a pas marché et je me suis retrouvé avec un écran en 640x480. J'avais réussi à télécharger et réinstaller le pilote 353.62 et je n'ai plus touché à rien !
J'aurais dû continuer... J'ai voulu mettre à jour aujourd'hui vers le 359.06 et ça n'a pas marché non plus ! Je ne sais pas si c'est à cause de Comodo qui est chatouilleux sur une .dll...
Windows Update s'est mis à me télécharger et installer en boucle un driver - sans résultat, jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter (il m'a alors annoncé avoir installé un pilote "VGA ready machin" )
J'ai essayé plusieurs choses, j'ai voulu désinstaller tout ce qu'il y avait dans mon gestionnaire de désinstallation (il n'y avait que PhysX).
J'ai essayé d'installer à partir de là le 359.06 en cochant la case "tout réinstaller": échec !
J'ai essayé d'installer mon 353.62 en ne choisissant que lui et le pilote audio HD: ça marche pas non plus, échec !!
Idem avec le pilote seul.
En rebootant windows (ce qu'il me demande si je veux tenter une autre instal), il m'annonce au démarrage "carte graphique VGA standard installé". Je note qu'après l'échec de l'installation d'un driver, la carte graphique n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques, à la place je vois "autres périphériques > display"
Maintenant je suis sans driver et j'angoisse !
Message édité par Catel le 20-12-2015 à 00:36:25