|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP Configue Home Cinéma |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 20:35:45 |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 19-12-2015 à 20:55:18 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fat | Une config avec un kabini marche très bien pour ça aussi. Et ça coûte pas cher. |
aure47600 | disons que pour le céléron, je ne l'ai connais pas forcément et j'ai un vieux htpc ^^, la puissance cpu je sais que c'est bon, les igpu sont bien dimensionné maintenant et j'ai vu des gens ne pas s'en plaindre mais je ne connais pas les mkv (je ne lis que du bluray avec mon htpc direct ^^)
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
aure47600 | Ok j'ai lu un test un peu vieux qui ne recensé que les kabini en portable, mais si tu parles bien du athlon 5350 alors oui c'est un bon choix après dans ce type de config amd ou intel c'est silencieux dans les deux cas et les prix sont assez proche tout de même à options égale (5€ ptete avec le 5350 face au celeron) mais oui après les plateformes se valent donc amd ou intel ce sera pareil ^^ |
julien-ED |
Merci pour ton retour mais est-ce que je peux avoir plus de précisions sur la résolution de tes films, la taille? Si c'est fluide avec un film de 700Mo qualité DVD, ça ne le sera peut-être pas avec un gros 1080p de 10Go.
|
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai pas senti de soucis avec des bluray non compressés. Sauf si on fait pause puis que on reprend, là il faut quelques secondes pour qu'il reprenne la lecture. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Choix Boitier | Problème de curseur de souris qui freeze HELP |
Help choix carte graphique | Help gros problème drivers carte graphique |
[Help] Configuration a 1500 Euros pour Noel | Tour Gamer 1300 - 2000 euros + - Help |
Modif config help ! | Installation Windows 7 Impossible GPT HELP! :( |
[HELP] Gros upgrade PC | |
Plus de sujets relatifs à : HELP Configue Home Cinéma |