Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens

n°3209256
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2004 à 20:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben il arrive bien à bugger tout seul même sur une carte qui marche [:joce]
Mais c'est surtout qu'il exploite à fond les pixels shaders (eau), et c'est LE meilleur effet pour se rendre compte d'un OC excessif, que ce soit du GPU (pti points blancs) ou RAM (déformations géométriques)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:21:52  profilanswer

n°3209260
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2004 à 20:22:31  profilanswer

3D Mark 2003 avec les tests 4 et PS2.0 est pas mal non plus pour s'en convaincre. Ainsi que tous les jeux/benchs nouvelle génération.

n°3209274
Master p
My new cock ring :D
Posté le 21-05-2004 à 20:26:55  profilanswer

Starconsole a écrit :

Alors tu fé un test de RAM défectueuse  sur ASUS CUV4X + P3 733 MHz + 512 Mo PC133 DEFECTUEUSE ki passait à PC100 et pas à 133 (changement de machine en fait... :/) Et tu verras Command & Conquers Generals tout buggué graphiquement (bon pas tout à fait le même type de bug d'affichage... c'était plutôt comme une altération des couleurs...) à cause de cette ram, et ki ramait assez fort.
Avec de la RAM bonne, plus de pb, et en plus le jeu ramait plus !

Désolé je comprend moyennement:
La RAM est défectueuse, ça passe quand même sous windows (?), ça fait bugger graphiquement un jeu sans le planter (?²), et ça rame plus que la même RAM à la même vitesse (?^3).
Je sais que le matériel informatique cause des problèmes s'apparentant plus à la métaphysique de la sexualité des pinguins en régime non-linéaire, qu'à de la logique formelle, mais là, ça dépasse toutes mes capacités de raisonnement.

[EDIT]: TAB de merde

Message édité par Master p le 21-05-2004 à 20:30:26
n°3209285
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 21-05-2004 à 20:32:22  profilanswer

Master p a écrit :

La RAM est défectueuse, ça passe quand même sous windows (?), ça fait bugger graphiquement un jeu sans le planter (?²), et ça rame plus que la même RAM à la même vitesse (?^3).
Je sais que le matériel informatique cause des problèmes s'apparentant plus à la métaphysique de la sexualité des pinguins en régime non-linéaire, qu'à de la logique formelle, mais là, ça dépasse toutes mes capacités de raisonnement.

ben je pense qu'un jeu comme Far cry stocke toutes ses textures en mémoire (jusqu'à 700Mo je crois) donc si une barrette est défectueuse, la texture va être corrompue et l'affichage sera corrompu également...

n°3209298
Master p
Posté le 21-05-2004 à 20:35:31  profilanswer

Par contre Windows, c'est un petit malin, il voit la zone de la RAM qui a l'air défectueuse, il la contourne et il dit rien au jeu ce vilain :o

n°3209302
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-05-2004 à 20:38:27  profilanswer

Master p a écrit :

Oui, ça passe sous Windows !
En fait j'avé seulement réussi à installer et utiliser ME ! un comble, toutes les autres versions buggaient :/

n°3209351
Master p
Posté le 21-05-2004 à 21:05:57  profilanswer

Starconsole a écrit :

Oui, ça passe sous Windows !
En fait j'avé seulement réussi à installer et utiliser ME ! un comble, toutes les autres versions buggaient :/

Tu conviendras donc que ce n'est pas un problème lié au jeu  :whistle:
Je reste sceptique face à la stabilité de l'OS avec une Ram qui merdouille ...

[edit] ... qui plus est quand cet OS se nomme ME [/edit]

Message édité par Master p le 21-05-2004 à 21:06:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prochain achat de carte graphique ! AIDERefroidissement de carte grafik
pb carte grafiqueAchat d'un proc mais quelle carte mère avec ?
instalation nouvelle carte mere (formatage?)Est-ce normal que le ventilo de la carte graphique s'arette parfois??
Bug graphiquecarte graphique d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR