|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens |
VPS | Vous avez une idée d ou ca peut venir ça ? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:04:56 |
TotalRecall Modérateur | euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pourquoi pas les drivers déjà ?
|
VPS | j ai les dernier catal pris sur le lien donne dans le topic unic ... Message édité par VPS le 20-05-2004 à 21:07:24 |
VPS | C est ma premiere carte ATI et il s avere qu elle foire ... je pense que je vais retourner chez nvidia |
ludo021288 Halte au troll! | G une 9800 et aucun pb sous farcry. je pense que la ram de la CG doit être morte. T's ce pb sur d'autres jeux ou seulemnt sous fc |
VPS | j ai hitman , vais tester.mais par exe 3dmark fonctionne. |
VPS | hitman , c est impec |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | teste ta ram ??? |
VPS | comment ? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:16:28 |
VPS | J ai ce prob QUE sur farcy ... faut un patch pour le jeu ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'asmuses ^pas à ça !!!!!
|
major_nikita |
VPS | mais pourquoi cela viendrai de la ram ? |
VPS |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben teste et on verra.
|
VPS | mais t as pas un autre soft de test ? j ai pas de lecteur disquette sur mon pc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | recherches sur ce forum le CD Ultime de Boot, un truc comme ça Message édité par starconsole le 20-05-2004 à 22:43:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je l'ai fait pour toi
Message édité par starconsole le 20-05-2004 à 22:45:12 |
VPS | bouhouhou elle est PT |
VPS | ce que je comprend pas c est que ca arrive juste sur ce jeu la |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Master p My new cock ring :D |
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre? Message édité par Master p le 20-05-2004 à 23:18:15 |
Master p My new cock ring :D | Par contre, ce n'est pas les symptômes d'une ram de CG fatigué (des traits anguleux et instables) |
VPS | Don selon toi ce n est pas la ram de la CG qui est en cause ? mais quelle est la partie de la carte chargee de traiter ce qu on voit deffectueux dans Far Cry |
Master p My new cock ring :D | Je penche pour un pbm logiciel (t'as essayé de lire ce que j'ai écrit?) |
Master p My new cock ring :D | Sinon si c'est un pbm hardware, c'est le core qui a trop chaud, mais je pense pas trop, ça aurait fait crashé le système au bout d'un moment. |
seba61 | en principe quand tu as des artefacts c'est pcq la ram de la carte 3D n'arrive plus à suivre. La refroidir règle en général le problème. |
A PoWeR A | si tu as les cata 4.5 revien au 4.4 sa marchera mieux et t'auras plus ce blem --------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
Master p My new cock ring :D | Je te l'avais dit fiston |
VPS | Merci a toi |
TotalRecall Modérateur |
|
Message édité par starconsole le 21-05-2004 à 19:43:48 |
homer666 | Quand la ram est le probleme ca le fait dans tous les jeux pas juste dans farcry. La cé un probleme de drivers Ati. Ati pour les drivers cé pas encore ca! |
je prenais juste un exemple
|
TotalRecall Modérateur |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prochain achat de carte graphique ! AIDE | Refroidissement de carte grafik |
pb carte grafique | Achat d'un proc mais quelle carte mère avec ? |
instalation nouvelle carte mere (formatage?) | Est-ce normal que le ventilo de la carte graphique s'arette parfois?? |
Bug graphique | carte graphique d'entrée de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens |