|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce normal que le ventilo de la carte graphique s'arette parfois?? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:38:30 |
DivX |
|
franky01 | nan je crois que c nouvo, le pc pu le cramer c grav et le pc redemarre
|
jean pierre | cela peut etre l'alim qui chauffe, garre si ca crame, il risque de pas seul |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
franky01 | bah de deux semaine environ mais c un décrassage vité fait a l'aspiro, pour faire un bon décrassage comment doi je procéder? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:53:27 |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | g pas tout lu, mais si l'alim chauffe, vérifies tes tensions au passage |
franky01 | selon le glossypaper ma température system de 53degré est normal bizard bizard vous avez di bizard? |
DivX |
|
franky01 | ;-) |
DivX |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Vérifies également que ton ventilo tourne.
|
franky01 | g pris les température ds le bios,tu me conseille de télécharger Aida 32 ? il est bien comme logiciel ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oui je te le conseille, il donne beaucoup d'informations utiles.
|
franky01 | ouai mais moi je comprend pa trop a koi sa sert ces trucs genre vitesse de rotation et tout lol je c pa les interprété! y me fo canal + lolll |
franky01 | c ou ds ton logiciel les température ya trop de truc je trouve pa lol |
franky01 | sayer g trouvé c ds sonde ah ouai effectivement les témpératures de mon pc sont bcp plus normale que celle de mon ptit frere lol je fé du 23 ° pour le PROC et 38 ° pour la carte mere |
nucleon | 23 c° ?!!!!? ... t'as un liquid systeme ? |
franky01 | voula g démonté le ventilo je crois ya le rad avec, c un block il me semble, maintenant je fé koi, jmy conné pa trop...
|
franky01 | nan en fait pour mon pc, g mis une alim P4 c pour sa je pense et vu que c un P3 700 overclocké a 800 mhz, sa peu aller je pense loll Message édité par franky01 le 20-05-2004 à 15:49:00 |
franky01 | personne pour maider?? :-( |
franky01 | + y tourne doucement - il évacue de la chaleur si g bien compris, ms bon je pe pa le faire tourner plus vite non ? ya un moyen ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug graphique | Ma ram ??? Vitesse normal ?? |
carte graphique d'entrée de gamme | Configuration RAID 1 sur carte LSI PowerEdge SD4 (SCSI) |
quelle carte mere pour aller au mieux avec une 9800pro iceQ | webcam et carte tv usb |
Pc demare mais ecran se fige sur logo carte mere | choix carte graphique tuner tv |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce normal que le ventilo de la carte graphique s'arette parfois?? |