|
Auteur | Sujet : Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique) |
---|
alain H | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 17:24:49 |
alain H |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | a quand les forums avec la voix ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
tceupa Ingeniere del cazzo | et SCSI, vous prononcez comment ?? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Tetedeiench Head Of God |
hide |
+1 ou alors hess ssé hess ii
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | SKAZI pour moi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 21:05:31 |
Gum Evadé fiscal |
Christaline Ca coule de source |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 13-07-2003 à 21:44:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
krokor | Mon beauf prononce skazi aussi mais il est allemand Message édité par krokor le 13-07-2003 à 21:49:21 |
Mg$2 | sarkozy |
|
chips-disqueman apt-get update | HP : roulette-placard |
clockover That's the life | Skezi pour SCSI |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chips-disqueman apt-get update |
Pour le coup du woa woa woa, c pas con, c bien plus court que de dire doublevé doublevé doublevé ! |
sr16 @*#%$*%§!! | Argh, vous vous prenez tous la tête la.
Message édité par sr16 le 13-07-2003 à 22:35:13 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
deg-tcd L'amer de sable | bah aussi c'est moins long que "doubleuvé\doubleuvé\doublevé" --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide | ça dépend de la vitesse à laquelle on parle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cabron me gusta el perico | c est clair que si c est un stephanois qui cause --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | SCSI = SCUZZI en anglais et non pas scozzi ou scazzi. Si vous pensez que c'est scazzi c'est juste a cause de l'accent de merde qu'ont les amerlokes. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |