|
Auteur | Sujet : Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique) |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:26:42 |
Tetedeiench Head Of God |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-07-2003 à 13:48:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:27:50 |
cosmoschtroumpf dawa powered | et puis, ATI (ah t'es hy) c'est des initiales, pas nVidia (hé, n'vidia !).
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2003 à 14:29:41 |
blazkowicz | d'ailleurs, ça vient d'où, nVidia?
|
seyed_s |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 15-07-2003 à 15:43:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | N Vidia <-> NVDA (lu pareil, et le second est leur sigle sur le nasdaq ), faut voir ce que pourrait vouloir dire nvda Message édité par antp le 15-07-2003 à 16:08:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge | Ben moi j'avais lu quelque part que NV voulait dire "New Version"
|
smiley0041 |
blazkowicz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered | le top quand-même, ça serait de leur demander ! |
ITM Avatar peint à la main |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
immortal blizzard beast | moi je dis pas ATTI mais radeon= rade é on |
Gizmouf w00t w00t | Radeon à l'origine ça s'écrivait pas "Rade On" ou Rade-On? Ce qui donnerait une autre facon de le prononcer. |
blazkowicz | ça se prononce wreil di onne |
Gizmouf w00t w00t | oue t'es sur de pas te tromper comme ca ^^
|
sombresonge | Et barton ca se dit Bar Thon ou bar tonne? |
hide | bar tonn' pour moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je n'ai jamais eu à le dire
Message édité par antp le 15-07-2003 à 23:13:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sombresonge |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | hercules on dit comment
|
blazkowicz | aircule
|
Torb | Par chez nous on dit AH-TÉ-I, pas thai. D:
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Teac: perso je dis tique comme a l'anglaise. Un "e" a coté d'un "a" ca devient "i" en anglais, comme thé ce prononce "Ti". --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hide | hercules > air-kioule Message édité par hide le 16-07-2003 à 12:19:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |