|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problèmes avec un ordi medion |
Ryoandr Bientot dans les salles | voila j'ai un pote qui a un ordi medion. Sur le papier, c'est une bonne config 4 3.4HT, geforce 6600 PCIE, 1go de ram, dur sata, etc.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 08:13:59 |
Ryoandr Bientot dans les salles | what a bide! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Transparency | le patch de farcry tout betement? |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est encore moi
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 09:06:47 |
yoyodada |
|
Transparency | oui mais avec quelle cg? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | CA n'a rien a voir, mais mon lecteur mp3 est un medion et ca marche tri bien, cté juste pr dire un mot sur la fiabilité de leur produits. |
yoyodada |
|
Supermagnus | Le dernier sorti est celui de fin 2004, le 8383xl, celui du 23 est encore pire ! |
hcpowa | Mais arretez d'acheter des pc tout fait en grande surface c'est limite débile... |
masga |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
yoyodada |
|
hcpowa | ce qui m'étonne c'est que tu n'as aucune information sur la marque des ram et la marque de la cg.
|
hcpowa | Pour 1100euros tu sais quand meme avoir mieux mais bon si tu préféres acheter chez Aldi |
yoyodada |
Message édité par yoyodada le 19-03-2005 à 19:43:40 |
yoyodada | Un processeur AMD64 est mieux que de l'intel?
|
hcpowa | de toute facon les amd64 sont au dessus des intel pour un moment vu le retard chez intel et la t° qu'il dégage au niveau processeur.
|
yoyodada |
Message édité par yoyodada le 20-03-2005 à 12:21:27 |
yoyodada |
|
toksa |
Message édité par toksa le 20-03-2005 à 14:12:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |