voici ma config:
motherboard: k8n-e deluxe
cpu: amd64 3400+
carte graphique: gf6600gt 128Mb
carte son: intégré alc800
disque dur: sata 200go maxtor
voila mon probleme, j'ai monté ces composants hier et lors de mes premier boot, mon ordi s'eteint apres plusieurs secondes à chaque fois (lorsqu il a fini de booter sur la disquette de demarrage, ou lorsqu il me dit d inserer un disque bootable , ou lorsque qu il boot sur le cd :s ).
j'ai toujours mon ancien maxtor 120go IDE que j'ai essayé sur l'ordi, là il me dit ndls manquant pour windows et puis il se coupe tout seul, et lorsque je choisi d aller sous linux il charge la plupart des parametre et j arrive dans mon bureau (avec prob de son et d affichage mais c est normal c est pas le meme materiel configuré sur le dur).
j'ai changé les cable ide, changé le disque dur, changé les barrette ram de place (et une a la fois ossi) et ca ne change rien j'aimerais bien testé mon nouvel ordi quelqu'un aurait une idee ??
ps: alimentation 300Watt Q-technology no-noise (c'est le minimum requis normalement) je ne sais pas les symptome lorsqu une alim n est pas assez puissante et si ca pourrait etre ca